Jump to content

Les guignoles Boutef et Benali aprés les émeutes

Recommended Posts

Bravo les tunisiens.Franchement je suis de tout coeur avec eux. :mad:

Je viens d'entendre que le couvre-feu est instauré dans toute la tunisie.

Pour nous, le boutef m'a vraiment déçu et je lui demande de partir s'il a le mini de dignité.Sinon son nom restera dans l'histoire comme un oppresseur du peuple algérien.Surtout que son passé au temps de Boumediène n'est pas dégueulasse.Enfin pour un bon nombre d'algériens.

Aujourd'hui il est dépassé et surtout complètement "anéanti" politiquement par son gouvernement et son entourage....;)

Pour nous, le boutef m'a vraiment déçu et je lui demande de partir s'il a le mini de dignité.Sinon son nom restera dans l'histoire comme un oppresseur du peuple algérien.Surtout que son passé au temps de Boumediène n'est pas dégueulasse.Enfin pour un bon nombre d'algériens.

Aujourd'hui il est dépassé et surtout complètement "anéanti" politiquement par son gouvernement et son entourage....;)

pour les tunisiens si vous avez vu des images

c'est des adultes qui sont sortis dans la rue

des avocats des médecins .....

ils ont réussi dans le calme pour ce vendredi

Guest jazairia

Tu sais warseniss, moi je me demande ; qu'est-ce que ça fait de savoir que tout le peuple les hait et demande leur départ ? ça doit leur faire quelques choses ou rien d'après toi?

Sérieusement, la réalité dépasse la caricature.

Franchement, ces gouvernements nous font honte tous les jours, aucune fierté, aucune loyauté, aucune intelligence et enfin aucune fraternité.

Humilier son frère au détriment des occidentaux, ils méritent vraiment d'être jugé, surtout les personnes qui les soutiennent ou les protègent.

Bonne soirée

Tu sais warseniss, moi je me demande ; qu'est-ce que ça fait de savoir que tout le peuple les hait et demande leur départ ? ça doit leur faire quelques choses ou rien d'après toi?

Ca leur fait beaucoup de choses même s'ils le renieront devant les citoyens.Ils sont des êtres humains (même s'ils sont des prédateurs et des charognards) et donc l'esprit est torturé par le sentiment de rejet dont ils sont l'objet.

Je parle pour ceux qui se considèrent comme œuvrant pour le "bien général" et ayant l'histoire comme témoin de leur bonne "stratégie"....Boutef est de ceux-là.

On le voit avec sa façon de "diriger" (tout en compromis y compris de fermer l'œil sur la corruption endémique et l'incompétence notoire).

Ce genre de "dirigeants" sont souvent court-circuité par leur entourage qui cherche à profiter de ce "pouvoir" pour s'enrichir.

Pour les autres ils sont juste attirés par amasser des fortunes et rester impuni.Pour cela tous les coups sont permis.Assassinat de leurs opposants, corruption des porte-voix des citoyens, manipulation des foules, diffamation des vrais patriotes, barbarie, clanisme et en qque sorte "contrôler" la situation.

pour les tunisiens si vous avez vu des images

c'est des adultes qui sont sortis dans la rue

des avocats des médecins .....

ils ont réussi dans le calme pour ce vendredi

C'est la condition de leur réussite.Un mouvement soutenu par toutes les couches du peuple tunisien car ils ont vaincu le complexe de la peur. ;)

On doit s'en inspirer en algérie car sinon le système corrompu s'éternisera.Après boutef ce sera sa tribu et le cycle de la haine continuera....:alucard: