Jump to content

Question pour les hommes !?

Recommended Posts

dites moi messieurs,

pourquoi lorsqu'une fille se dit "ouverte d'esprit" vous abordez un sujet telque le sexe avec elle

pourquoi des ce moment la vous vous acharnez sur la personne (sachant que la fille vous plait) et a chaque occasion pendant une autre discussion mais rien avoir sur le sexe vous trouvez l'oportunité de parlé sexe tout en faisant alussion a elle (a son corp) ?

etais je clair?

desolé si je choque mais sa me soule ce genre de personne:mad:

Bonne soirée

Guest whiskas
dites moi messieurs,

pourquoi lorsqu'une fille se dit "ouverte d'esprit" vous abordez un sujet telque le sexe avec elle

pourquoi des ce moment la vous vous acharnez sur la personne (sachant que la fille vous plait) et a chaque occasion pendant une autre discussion mais rien avoir sur le sexe vous trouvez l'oportunité de parlé sexe tout en faisant alussion a elle (a son corp) ?

etais je clair?

desolé si je choque mais sa me soule ce genre de personne:mad:

Bonne soirée

c'est pour pousser la fille a le faire avec nous

mdr serieux je vie sa en se moment

j'ai fais connaissance avec une fille"ouverte" bin on en parle souvent mais moi je dis plutot d'eviter se piege

c'est pour pousser la fille a le faire avec nous

mdr serieux je vie sa en se moment

j'ai fais connaissance avec une fille"ouverte" bin on en parle souvent mais moi je dis plutot d'eviter se piege

faire quoi? coucher?

Lol, tinquiete c pas mois:D bienvenue au club

tu pense des lors tu goutes tu peux devenir accro?

Guest whiskas
faire quoi? coucher?

Lol, tinquiete c pas mois:D bienvenue au club

tu pense des lors tu goutes tu peux devenir accro?

on a tou l'envie de le faire

meme les filles le nier pas

mais une fille qui en parle on espere lui faire changer d'avis et etre le premier sur sa liste lol

on a tou l'envie de le faire

meme les filles le nier pas

mais une fille qui en parle on espere lui faire changer d'avis et etre le premier sur sa liste lol

loul oui mias des lor quelle te le fait comprendre que c non

mais le probleme c'est quil insiste!

est ce un obséde ou autre car jene sais plus quoi pensé?!

a chaque occasion il fait alusion qualors il y a pas raison detre

bin je sais pas moi sans doutes si vous parlez d'obseder quand un homme parle de sexe nous le sommes tous

bonne nuit

il fo croire surtt lorsque qu on vous le fait bien comprendre

on est 2 a pas savoir

bonnenuit said

Juste pour dire que je ne considère pas whiskas comme représentant de la parole des hommes. :rolleyes:

Quand à la réponse : aucune idée ! Je n'ai encore jamais eu de discussions avec une "fille ouverte" :p

Guest whiskas
Juste pour dire que je ne considère pas whiskas comme représentant de la parole des hommes. :rolleyes:

Quand à la réponse : aucune idée ! Je n'ai encore jamais eu de discussions avec une "fille ouverte" :p

c'est pas mon cas non plus

mais bcp font comme sa quand la fille interesse;)

Attends Souad 2 secondes, je vais voire avec les hommes pour savoir leurs avis, parce qu'on habite tous ensemble, et on partage tous le même point de vue

Tiens Souad, pourquoi lorsque vous les femmes dès que vous voyez qq qui a une liasse de billets, alors :crazy: :mdr:

:chut: lol perso moi je ne fais rien quand je vois une liasse de 500euros:D

a mon avis je me suis mal exprimé la question est pourquoi y a t il une insistence sur le sujet qu'alors il ne dois pas y avoir?

Ex d'une discusion:

[

une mec: slt sa va

une fille: slt oui et toi

le mec: oui sa va quoi de bo

la fille: oh pas grd chose la routine desesperé car (elle annoce un sujet assez sérieux) ....

le mec: oh tu veux que je te console dans mes bras

la fille : non merci sa ira

le mec : oh dommage je taurais pris dans mes bras ect. (imaginez une suite un peu arde dans le mm délire )

]

est ce mieux? vous me comprennez?maintenant

Tout simplement parce que quand une femme dit "NON" ça veut dire "PEUT-ÊTRE"... ;)

mais ce que l'homme pense est faux

dc sa ne sert a rien d insiter si la femme veux quelque chose dans ce genre elle lui dira et sil a honte elle peut lui faire comprendre!

Guest Jamel75

Ex d'une discusion:

[

une mec: slt sa va

une fille: slt oui et toi

le mec: oui sa va quoi de bo

la fille: oh pas grd chose la routine desesperé car (elle annoce un sujet assez sérieux) ....

le mec: oh tu veux que je te console dans mes bras

la fille : non merci sa ira

le mec : oh dommage je taurais pris dans mes bras ect. (imaginez une suite un peu arde dans le mm délire )

]

Mais, il est nul ton example, ou c'est un mauvais comédien...4 phrases et il n'as pas encore conclu...:mdr:

Mais, il est nul ton example, ou c'est un mauvais comédien...4 phrases et il n'as pas encore conclu...:mdr:

lol, dommage j'aurais du sauvegarder la vrai conversation qui lui ressemble a ce que jai mis:mad: mais bon c pas des raisons de tjr ramener ce genre de propos rrrrr

Guest Jamel75

Arrête Souad, tu connais la réponse...Certains Hommes (regarde la majuscule) ne sont pas comme tu le prétends, et d'autre sont pervers, et alors...C'est ainsi que le monde est fait...

Arrête Souad, tu connais la réponse...Certains Hommes (regarde la majuscule) ne sont pas comme tu le prétends, et d'autre sont pervers, et alors...C'est ainsi que le monde est fait...

You're right James :cool:

Les hommes ont une sexualité plus "débordante" que les femmes et certains ne se gênent pas pour le montrer c'est tout.