Jump to content

manifestation de soutien aux tunisiens

Recommended Posts

Samedi 15 janvier à 14h, résistons tous pour manifester notre deuil pour les morts tunisiens et notre soutien au peuple qui se soulève.

Paris: Place République

Lyon : Place Bellecour

Marseille : La Canebière

Toulouse : Place du capitole

Toulon : Place de la liberté

Nice : Consulat

Mulhouse : Porte jeune

Strasbourg : Homme de fer

'' SOYEZ NOMBREUX ''

Samedi 15 janvier à 14h, résistons tous pour manifester notre deuil pour les morts tunisiens et notre soutien au peuple qui se soulève.

Paris: Place République

Lyon : Place Bellecour

Marseille : La Canebière

Toulouse : Place du capitole

Toulon : Place de la liberté

Nice : Consulat

Mulhouse : Porte jeune

Strasbourg : Homme de fer

'' SOYEZ NOMBREUX ''

le soutien faut aller le faire la bas, a en écouter certain la France n'a pas a s'ingérer

Au fait y se passe quoi en Algérie on n'en parle nul par, on a laissé tomber la révolte ?

le soutien faut aller le faire la bas, a en écouter certain la France n'a pas a s'ingérer

Au fait y se passe quoi en Algérie on n'en parle nul par, on a laissé tomber la révolte ?

1-c'est un devoir de soutenir nos frères ,pas qu'en France ,mais partout..

2- les Algériens du bled ont compris que la Démocratie ne les arrange pas...ils restent sages en attendant 2021 ....

1-c'est un devoir de soutenir nos frères ,pas qu'en France ,mais partout..

sa me fait toujours rire sa soutenir nos frères!!!! il y a peut ici sur FA certain se livrer une guerre (Maroc/Algerie):mdr:

2- les Algériens du bled ont compris que la Démocratie ne les arrange pas...ils restent sages en attendant 2021 ....

plus que 10ans ;)

mes cheres freres tunisiens

je suis algérienne et je soufre tout comme vous de la segrégation et de l'ignoranse de notre gouvernnement quand à nos conditions de vie et de travail mais je supose que vous étes assez malains pour savoir qu'une révolution ça ne s'improvise pas ça s'organise et si chez vous c'était toutes classes confondues dans la rue chez nous il n'y avait que quelques jeunes chaumeurs dont beaucoups de voyoux ;mais l'organisation se faira inchaelah