Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il faut que Bouteflika, l'enfoiré, parte et suit ben ali, mais apres tout nous kabyles, l'Algérie nous dit rien, notre seul soucis c'est l'autonomie de la Kabylie Parle pour toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 jusque a quand nous feront passé nos déférence avant notre pays (arabe kabyle....) ? yak on est tous victime de ce régime dictateur non Pour la Kabylie la solution est simple, : l'autonomie , Pour l'Algérie il n'y a pas grand chose a faire, En Tunisie c'était Ben Ali qui avait les pleins pouvoir , mais en Algérie ce n'est pas Bouteflika qui a les plein pouvoir mais les généraux harkis, Qui va faire bouger les généraux?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il faut que Bouteflika, l'enfoiré, parte et suit ben ali, mais apres tout nous kabyles, l'Algérie nous dit rien, notre seul soucis c'est l'autonomie de la Kabylie Pour les arabes algériens, la seule altérnative au pouvoir actuel c'est une republique islamique, je suis pour la séparation imminente de la Kabylie , j'ai pas envie que la Kabylie fasse partie d'une republique islamique, ca serai notre arrêt de mort Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pour les arabes algériens, la seule altérnative au pouvoir actuel c'est une republique islamique, je suis pour la séparation imminente de la Kabylie , j'ai pas envie que la Kabylie fasse partie d'une republique islamique, ca serai notre arrêt de mort Tu sais ........... La principale raison de réussite des Tunisiens c'est qu'ils sont unis et qu'ils ont toujours transcendé les considérations tribales ...... Ben Ali est originaire de Sousse mais tout le peuple de Sousse était sorti dans la rue réclamer sa tête .... Toi tu en es encore avec tes kabyles et arabes !!!!!!!!!! C'est bien !!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Toi tu en es encore avec tes kabyles et arabes !!!!!!!!!! C'est bien !!!!!! J'ai répondu au premier sujet de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pour les arabes algériens, la seule altérnative au pouvoir actuel c'est une republique islamique, je suis pour la séparation imminente de la Kabylie , j'ai pas envie que la Kabylie fasse partie d'une republique islamique, ca serai notre arrêt de mort Donc, tu veux partir est nous laissé seul dans le caca avec des tyrans qui vont instrumentalisé tel ou tel verset pour justifié tel ou tel hagra... C'est courageux, très courageux......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts