Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? - Parce que la bent hachak se basent sur les probabilités, plus on a de garçon dans notre répertoire téléphonique, plus on a de chance d'en finir avec un :rolleyes:...oui?...non? :04:...les bent hachak doivent etre bonne en maths sans le savoir :04:, en tous cas c'est la seule explication "sensée" que j'ai trouvé. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? La vrai question c'est pourquoi les garçons choisissent ils les filles hachak??? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 La vrai question c'est pourquoi les garçons choisissent ils les filles hachak??? exactement!! mais apres tout koulech mektoub sa na rien avoir avec tel ou tel fille :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 La vrai question c'est pourquoi les garçons choisissent ils les filles hachak??? - Pour la rendre une fille bent nass :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Parce qu'elles se la jouent bent hallal et qu'en faite se sont de vrai bent hachek et que beaucoup de garçons aveuglé par le charme éphémère tombe dans le piège. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 - Pour la rendre une fille bent nass :mdr::mdr: et ben voilà!!!! et après on se demande pourquoi ça finit en divorce!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ça veut dire quoi bent hachek? Mauvaise fille? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Parce qu'elles se la jouent bent hallal et qu'en faite se sont de vrai bent hachek et que beaucoup de garçons aveuglé par le charme éphémère tombe dans le piège. je ne comprend pas, comment une fille hachak peut réussir à se faire passer pour des filles halal??? Elles sont tellement différentes?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? c'est plutôt l'avis des hommes de bonne vie au sujet des filles de mauvais vie qui serait intéressant ... maréchal Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je ne comprend pas, comment une fille hachak peut réussir à se faire passer pour des filles halal??? Elles sont tellement différentes?? C'est très simple ! Je ne couche pas, j'ai des principes, certes je ne pratique pas car je n'y connais rien et j'ai envie de tomber sur un homme qui m'apprendra la religion, les vrais valeurs de l'islam. Mais, stp moi je ne couche pas !!! Et si tu réponds Wouaou tu es belle et en plus tu as de beau principe avec en option le Machaallah, tu viens de signé ton arrêt de mort. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est très simple ! Je ne couche pas, j'ai des principes, certes je ne pratique pas car je n'y connais rien et j'ai envie de tomber sur un homme qui m'apprendra la religion, les vrais valeurs de l'islam. Mais, stp moi je ne couche pas !!! Et si tu réponds Wouaou tu es belle et en plus tu as de beau principe avec en option le Machaallah, tu viens de signé ton arrêt de mort. et qu'est-ce qu'elle y gagne elle, à se marier avec un homme qui ne lui ressemble pas, si au fond d'elle même, elle ne veut ni prier ni rien, pourquoi elle va chercher celui qui veut absolument que sa femme prie??? Si elle ne veut pas mettre le foulard, pourquoi va-t-elle chercher celui qui ( elle le sait bien) lui soufflera l'idée tôt ou tard??? C'est incohérent tout ça!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je pense que c'est parce que les filles de mauvaise vie sont très jolies alors elles sont très sollicitées et prennent le mauvais chemin. Le jour où elles veulent se caser, elles font un sourire d'ange et les hommes tombent dans le panneau. Alors que les filles ben hallal, ben, elles n'ont que leur piété. Ce n'est pas suffisant pour attirer un homme Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 et qu'est-ce qu'elle y gagne elle, à se marier avec un homme qui ne lui ressemble pas, si au fond d'elle même, elle ne veut ni prier ni rien, pourquoi elle va chercher celui qui veut absolument que sa femme prie??? Si elle ne veut pas mettre le foulard, pourquoi va-t-elle chercher celui qui ( elle le sait bien) lui soufflera l'idée tôt ou tard??? C'est incohérent tout ça!!! Je ne suis pas une fille, je ne pourrai pas te répondre !!! Elle doit y trouver son compte. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Et crois-moi, il y en a des canards, ce n'est pas ça qui manque !!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 et qu'est-ce qu'elle y gagne elle, à se marier avec un homme qui ne lui ressemble pas, si au fond d'elle même, elle ne veut ni prier ni rien, pourquoi elle va chercher celui qui veut absolument que sa femme prie??? Si elle ne veut pas mettre le foulard, pourquoi va-t-elle chercher celui qui ( elle le sait bien) lui soufflera l'idée tôt ou tard??? C'est incohérent tout ça!!! - En algérie, enfin en algérie, un homme pieux === un homme fidèle. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je pense que c'est parce que les filles de mauvaise vie sont très jolies alors elles sont très sollicitées et prennent le mauvais chemin. Le jour où elles veulent se caser, elles font un sourire d'ange et les hommes tombent dans le panneau. Alors que les filles ben hallal, ben, elles n'ont que leur piété. Ce n'est pas suffisant pour attirer un homme je rajoute juste que c'est valable aussi pour les homme aussi et que les gents bien sont plus discret donc moins vu te puis les cons ça ose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 A mon avis que la pluparts des hommes aime les filles qui sont vulgaire et même exigeantes par contre les filles qui sont gentilles... bien éduquer elles l’es fatigues :49: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 A mon avis que la pluparts des hommes aime les filles qui sont vulgaire et même exigeantes par contre les filles qui sont gentilles... bien éduquer elles l’es fatigues :49: Ou qu'elles font trop de chichi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ou qu'elles font trop de chichi ! Ben la réalité oui ext :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je rajoute juste que c'est valable aussi pour les homme aussi et que les gents bien sont plus discret donc moins vu te puis les cons ça ose :04: ba voilà! ces vers ce genre de personne qu'ils doivent se tourner! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ba voilà! ces vers ce genre de personne qu'ils doivent se tourner! il est beau ton kaftan militaire:mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bon je n'ai pas d'explication à donner, mais je me demande comment ils peuvent se marier avec des filles pareilles, passer une nuit avec nuit avec une fille achek je ne suis pas contre:D:D:D mais me marier avec une fille achek est hors de question . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? fille halal on se croirait dans une boucherie :D pour répondre à ta question je dirai que les filles Hakek épousent des hommes hakak :chut: ...... et les filles halal (comme tu dis) attendent sagement leurs hommes halal qui sont très très rares :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bon je n'ai pas d'explication à donner, mais je me demande comment ils peuvent se marier avec des filles pareilles, passer une nuit avec nuit avec une fille achek je ne suis pas contre:D:D:D mais me marier avec une fille achek est hors de question . Si tu passes tes nuits avec des filles, c'est que t'es pas bent hallal. Alors tu dois épouser une mauvaise fille! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts