Jump to content

filles hallal vs filles hachek

Guest chebmourad

Recommended Posts

Si tu passes tes nuits avec des filles, c'est que t'es pas bent hallal. Alors tu dois épouser une mauvaise fille! :D

- Moa, on dit weld hallah pas bent hallah à un garçon, on n'est pas encore au stade lesbianisme :mdr:, on est encore coincé à régler le problème des bent hachak et si tu en rajoutes des bent hachak lesbienne, on va disjoncté :mdr:...épargne nos cerveaux.

P.S: bent hallal c'est que pour les filles :D

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass????

c'est n'importe quoi ce que tu écris ! cette manie de remuer la merde, c'est une honte ! ET alors ? Tout le monde a le droit de se marier, tant mieux pour celles qui le font. LEs femmes célibataires sont rejetés par les hommes dès qu'elles ont dépassé la trentaine. Les hommes les considèrent comme une marchandise, ils veulent toujours un objet qui n'a aucun défaut de fabrication. Ce sont les hommes qui font le malheur de ces milliers de célibataires, des hommes moches, bêtes, sales. Qui commettent des milliers de hram, et qui parlent de halal pour les femmes, mais jamais pour eux !

vive un statut pour les algériennes comme les tunisiennes ! bientôt !

- Moa, on dit weld hallah pas bent hallah à un garçon, on n'est pas encore au stade lesbianisme :mdr:, on est encore coincé à régler le problème des bent hachak et si tu en rajoutes des bent hachak lesbienne, on va disjoncté :mdr:...épargne nos cerveaux.

:mdr::mdr:

Je crois que je vais m'en tenir au français :mdr:

:mdr: j'ai pensé à la même chose tu la bien formulés :mdr:

- pire, ce n'est plus un homme.

C'est à dire ? Quand on dit à un homme qu'il n'est plus un homme, on sous entend que c'est une femme, non? il serait temps que ça change, et qu'on arrête d'insulter en femme un homme qui n'assure pas.

Les hommes algériens veulent sortir de la dictature et retrouver une dignité. Mais ils ne voient pas qu'ils imposent plus de dictature de del, sans dignité pour les femmes. Il est temps que ça change, ça aussi.

Guest Black Hawk
Si tu passes tes nuits avec des filles, c'est que t'es pas bent hallal. Alors tu dois épouser une mauvaise fille! :D

Bon premièrement je te signale que je suis un garçon, deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec une p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être un garçon pour comprendre tout ça :D:D:D, troisièmement je me marierai jamais avec une fille de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille:)

C'est à dire ? Quand on dit à un homme qu'il n'est plus un homme, on sous entend que c'est une femme, non? il serait temps que ça change, et qu'on arrête d'insulter en femme un homme qui n'assure pas.

Les hommes algériens veulent sortir de la dictature et retrouver une dignité. Mais ils ne voient pas qu'ils imposent plus de dictature de del, sans dignité pour les femmes. Il est temps que ça change, ça aussi.

Elle n'a pas dit Femme.

On peut l'appeler boîte de conserve. Bien que cette dernière pourrait mal le prendre.

Bon premièrement je te signale que je suis un garçon, deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec une p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être un garçon pour comprendre tout ça :D:D:D, troisièmement je me marierai jamais avec une fille de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille:)

Aucune logique la dedans. C'est bien pour ça que ça t'arrange. Quand c'est injuste et que tu en tires profit. :)

- Est-ce que j'ai dit que c'est une femme, un chat n'est pas un homme donc selon toi un chat est une femme. :crazy:

- Arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad:

- Pas un homme, ça sous-entend que c'est un animal..tout comme certain animaux s'en foutent de leurs progénitures.

- Est-ce que j'ai dit que c'est une femme, un chat n'est pas un homme donc selon toi un chat est une femme. :crazy:

- Arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad:

- Pas un homme, ça sous-entend que c'est un animal..tout comme certain animaux s'en foutent de leurs progénitures.

Ah je ne suis pas d'accord. Je m'en tiens à la boîte de conserve :D

Qu'est-ce qui n'est pas logique ? il faut détaller je pense

Bin, tu veux épouser une "fille de famille" (même si j'ai un peu de mal avec ce concept), alors que toi, tu t'offrirais bien une nuit de péché -:D- avec une fille qui n'est pas une fille de famille.

Ah, et tu précises que jamais t'en épouserais une comme ça.

Alors, dans un monde logique et bon, si on aime pas ce genre de filles et qu'on exige que notre future femme soit "parfaite" sur ce plan, il serait logique d'être aussi "parfait", aussi chaste et aussi pur que ce que l'on désire.

Sinon, on devient un focu de première*.

*: Non péjoratif mais un qualificatif objectif pour la présente situation fictive.

Guest cerisecerise
Bon premièrement je te signale que je suis un garçon, deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec une p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être un garçon pour comprendre tout ça :D:D:D, troisièmement je me marierai jamais avec une fille de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille

"""Bon premièrement je te signale que je suis une fille , deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec un p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être une fille pour comprendre tout ça , troisièmement je me marierai jamais avec un garçon de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille""""

alors qu'en penses-tu hawk?????

ps : c'est possible d'avoir une définition de la fille ou du garçon hachek????

et hallal aussi.....

c'est pas pour moi :04:

c'est pour moa :04:

"""Bon premièrement je te signale que je suis une fille , deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec un p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être une fille pour comprendre tout ça , troisièmement je me marierai jamais avec un garçon de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille""""

alors qu'en penses-tu hawk?????

ps : c'est possible d'avoir une définition de la fille ou du garçon hachek????

et hallal aussi.....

c'est pas pour moi :04:

c'est pour moa :04:

Fille hachak = Fille au moeurs légère.

Fille Hallal = Une fille WW (comme les plaques d'immatriculations pour une voiture neuve) sortie directement de l'usine.

Bin, tu veux épouser une "fille de famille" (même si j'ai un peu de mal avec ce concept), alors que toi, tu t'offrirais bien une nuit de péché -:D- avec une fille qui n'est pas une fille de famille.

Alors, dans un monde logique et bon, si on aime pas ce genre de filles et qu'on exige que notre future femme soit "parfaite" sur ce plan, il serait logique d'être aussi "parfait", aussi chaste et aussi pur que ce que l'on désire.

*: Non péjoratif mais un qualificatif objectif pour la présente situation fictive.

Mais l'homme algérien pense qu'il a le droit de coucher autant qu'il veut avant le mariage et même après. Et avec qui il veut. Il peut coucher avec la pire femme de la ville, et aller le raconter à ses copains en plaisantant. Mais certains couchent avec des chèvres et même des singes, mais ils n'osent pas en parler. On les traiteraient de hayawène. Et alors ils auront peur d'avoir attrapé une maladie.

L'homme algérien est narcissique, et au dessus des lois morales. Il laisse prendre sa dignité par des dirigeants qui le terrorisent, mais il estime qu'il a tous les droits de prendre la dignité des femmes, et si elles se rebellent, il leur retire son respect. Même un philosophe grec ne pourra pas résoudre son problème

Guest Black Hawk

T'as rien compris je me suis jamais payer une fille hachek , c'est pas du tout mon genre, mais je parlais des allumeuses et puis j'ai pas compris ce que tu veux dire par focu de première ?