Jump to content

filles hallal vs filles hachek

Guest chebmourad

Recommended Posts

Bon premièrement je te signale que je suis un garçon, deuxièmement si une occasion se présente pour passer une nuit avec une p****** je serai partant, et puis je suis de bonne famille mais comment t'expliquer il faut être un garçon pour comprendre tout ça :D:D:D, troisièmement je me marierai jamais avec une fille de ce genre je préfère finir ma vie en restant célibataire plutôt que de faire une chose pareille:)

C'est moi ou tu te contredis encore ? oO'

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais l'homme algérien pense qu'il a le droit de coucher autant qu'il veut avant le mariage et même après. Et avec qui il veut. Il peut coucher avec la pire femme de la ville, et aller le raconter à ses copains en plaisantant. Mais certains couchent avec des chèvres et même des singes, mais ils n'osent pas en parler. On les traiteraient de hayawène. Et alors ils auront peur d'avoir attrapé une maladie.

L'homme algérien est narcissique, et au dessus des lois morales. Il laisse prendre sa dignité par des dirigeants qui le terrorisent, mais il estime qu'il a tous les droits de prendre la dignité des femmes, et si elles se rebellent, il leur retire son respect. Même un philosophe grec ne pourra pas résoudre son problème

Peut-être que tu généralises un peu non ? :D

Guest Black Hawk
C'est moi ou tu te contredis encore ? oO'

Je t'ai dis ALLUMEUSES je présume que tu sais de quoi il s'agit, c'est à dire que je profite pas d'une fille qui se prostitue pour gagner son pain.

et puis j'attends toujours la réponse à ma question

Je t'ai dis ALLUMEUSES je présume que tu sais de quoi il s'agit, c'est à dire que je profite pas d'une fille qui se prostitue pour gagner son pain.

Donc si je comprends bien, l'allumeuse n'est pas une femme ? o_O'

Ça devient de plus en plus intéressant.

Guest cerisecerise
Fille hachak = Fille au moeurs légère.

Fille Hallal = Une fille WW (comme les plaques d'immatriculations pour une voiture neuve) sortie directement de l'usine.

ca veut dire quoi pour toi fille aux moeurs légères???

et directement sortie de l'usine? un bébé qui vient de naître?????

Guest Black Hawk
Donc si je comprends bien, l'allumeuse n'est pas une femme ? o_O'

Ça devient de plus en plus intéressant.

C'est sans intérêt de toute façon tu ne comprendras jamais :D:D:D

Guest cerisecerise

moi non plus je ne comprends pas , alors sois ton discours est incompréhensif (la preuve toi même tu n'arrives pas à l'expliquer et tu attends que les autres soient d'accord sans que tu aies à expliquer...dommage, t'es tombé sur moi et wipet...), sois tu es un être grandement supérieur (malgré tes écrits....)mais là encore, si tu es si intelligent, tu sauras, faire comprendre à quiconque le théorème le plus complexe soit-il....car ce qui se conçoit bien, s'énonce bien......

Guest petite princesse
Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass????

très bonne question !!!!!!!

et d'ailleurs c le sujets d'actualité des filles ,et je dis tjr à mes copines eli yemechi beniya safia rebi jamais yekhelih et kolech belmaktoub ,et rien n'assure que les mauvaises filles se marient avec welad familya ,ça se peut heta houwa kharebeha :drunk:

Guest Black Hawk
moi non plus je ne comprends pas , alors sois ton discours est incompréhensif (la preuve toi même tu n'arrives pas à l'expliquer et tu attends que les autres soient d'accord sans que tu aies à expliquer...dommage, t'es tombé sur moi et wipet...), sois tu es un être grandement supérieur (malgré tes écrits....)mais là encore, si tu es si intelligent, tu sauras, faire comprendre à quiconque le théorème le plus complexe soit-il....car ce qui se conçoit bien, s'énonce bien......

Je n'ai pas à me justifier auprès de quiconque, c'est mon avis sur ce sujet , je l'ai posté et point barre et le fait que tu aies compris ou pas je m'en fous pas mal :D:D:D

ca veut dire quoi pour toi fille aux moeurs légères???

et directement sortie de l'usine? un bébé qui vient de naître?????

Une fille qui passe d'un lit à un autre par exemple, sans scrupule.

Directement de l'usine je pense que tu es assez intelligente pour comprendre toute seule. Une voiture neuve est utilisé pour la première fois, ce n'est pas une seconde main etc... Cependant, ça ne garantie pas le fait que tu n'auras pas de problème plutard avec elle, comme un véhicule neuf peut avoir une panne après deux jours d'utilisation.

Guest cerisecerise
Une fille qui passe d'un lit à un autre par exemple, sans scrupule.

Directement de l'usine je pense que tu es assez intelligente pour comprendre toute seule. Une voiture neuve est utilisé pour la première fois, ce n'est pas une seconde main etc... Cependant, ça ne garantie pas le fait que tu n'auras pas de problème plutard avec elle, comme un véhicule neuf peut avoir une panne après deux jours d'utilisation.

c'est horrible, vous définissez une fille par rapport à son vagin....

bravo

en plus le raisonnement est binaire ; soit tu couches pas soit tu couches trop....LOL

beaucoup de statisticiens en Algérie mais aussi beaucoup d'informaticiens à ce que je lis.....

c'est horrible, vous définissez une fille par rapport à son vagin....

bravo

en plus le raisonnement est binaire ; soit tu couches pas soit tu couches trop....LOL

beaucoup de statisticiens en Algérie mais aussi beaucoup d'informaticiens à ce que je lis.....

Arrête tes jugements bidon franchement ! Chaque pays à sa mentalité, tu acceptes ou tu n'acceptes pas mais c'est pas ça qui va nous rendre fou. N'oublie jamais qu'en France, il y a un peu moins de 50 ans la femme était considéré comme une merde.

Guest cerisecerise
Arrête tes jugements bidon franchement ! Chaque pays à sa mentalité, tu acceptes ou tu n'acceptes pas mais c'est pas ça qui va nous rendre fou. N'oublie jamais qu'en France, il y a un peu moins de 50 ans la femme était considéré comme une merde.

mon jugement bidon? celui de ne pas comprendre qu'une femme , parce qu'elle est femme est jugée par rapport à un bout de chair? je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est bon jugement....

chaque pays à sa mentalité, c'est vrai, je respecte.....(il n'est ni question d'accepter ou non, je ne représente aucun peuple...)

oui ok avec toi, les conditions des femmes dans le monde sont à améliorer....on est d'accord...maintenant, perso, c'est la première fois que j'entends qu'une fille "bien" est une fille vierge mais ma foi, aucune garantie et une mauvaise fille est une fille qui couche sans scrupule.....(je crois que quant tu as des rapports intimes , ce n'est pas pour ressentir ce genre de sentiments, mais là encore une fois, je respecte si tel est le cas...)

j'imagine que pour un homme, comme par hasard, lui aura le droit à des considérations plus ""hautes"" concernant ce qu'il vaut : un homme bon est un homme droit, juste, loyal etc....

mon jugement bidon? celui de ne pas comprendre qu'une femme , parce qu'elle est femme est jugée par rapport à un bout de chair? je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est bon jugement....

chaque pays à sa mentalité, c'est vrai, je respecte.....(il n'est ni question d'accepter ou non, je ne représente aucun peuple...)

oui ok avec toi, les conditions des femmes dans le monde sont à améliorer....on est d'accord...maintenant, perso, c'est la première fois que j'entends qu'une fille "bien" est une fille vierge mais ma foi, aucune garantie et une mauvaise fille est une fille qui couche sans scrupule.....(je crois que quant tu as des rapports intimes , ce n'est pas pour ressentir ce genre de sentiments, mais là encore une fois, je respecte si tel est le cas...)

j'imagine que pour un homme, comme par hasard, lui aura le droit à des considérations plus ""hautes"" concernant ce qu'il vaut : un homme bon est un homme droit, juste, loyal etc....

Personnellement, pas pour moi, je te donne le critère d'une fille "bien" pour l'ensemble d'une société. J'ai précisé pour ma part que ce n'est pas une garantie !

Jugement ou non sur un bout de chair, c'est une question de moeurs et de tradition. Ce qui me saoul, c'est qu'un occidental puisse avoir un jugement sur ce type de perception de la femme par la société algérienne et le côté "en Algérie, il n'y a que des statisticiens et des informaticiens" etc... c'est juste lourd à la fin.

Tu crois que demain en Algérie, tu auras une revendication pour que les femmes puissent avoir les seins nu à la piscine municipal mixte ?

Guest cerisecerise
Personnellement, pas pour moi, je te donne le critère d'une fille "bien" pour l'ensemble d'une société. J'ai précisé pour ma part que ce n'est pas une garantie !

Jugement ou non sur un bout de chair, c'est une question de moeurs et de tradition. Ce qui me saoul, c'est qu'un occidental puisse avoir un jugement sur ce type de perception de la femme par la société algérienne et le côté "en Algérie, il n'y a que des statisticiens et des informaticiens" etc... c'est juste lourd à la fin.

Tu crois que demain en Algérie, tu auras une revendication pour que les femmes puissent avoir les seins nu à la piscine municipal mixte ?

axil

que penses-tu concernant mes propos? que penses-tu du fait qu'un individu X est jugé sur un bout de chair (qui ne se déchire pas à tous les coups sauf à jouer les bouchers....), et un autre individu Y est jugé sur des attitudes reconnues comme vertueuses????

Guest cerisecerise

Jugement ou non sur un bout de chair, c'est une question de moeurs et de tradition. Ce qui me saoul, c'est qu'un occidental puisse avoir un jugement sur ce type de perception de la femme par la société algérienne et le côté "en Algérie, il n'y a que des statisticiens et des informaticiens" etc...j'ai pas dit "que", j'ai dit "beaucoup " c'est juste lourd à la fin.

Tu crois que demain en Algérie, tu auras une revendication pour que les femmes puissent avoir les seins nu à la piscine municipal mixte pourquoi c'est pas possible à ton avis??

mes annotations en rose bonbon

axil

que penses-tu concernant mes propos? que penses-tu du fait qu'un individu X est jugé sur un bout de chair (qui ne se déchire pas à tous les coups sauf à jouer les bouchers....), et un autre individu Y est jugé sur des attitudes reconnues comme vertueuses????

J'ai jugé, tes propos provoquant, car ça fait un moment que tu es sur ce forum, tu as vu un échantillon de la mentalité algérienne, même si ce n'est que virtuel, j'imagine que tu as des ami(e)s d'origine algérienne, pour te rendre compte que les algériens n'ont pas la mentalité de la société française post-68.

Dans ma société je l'accepte, car les moeurs sont ainsi faite, même si ce n'est pas un gage de fiabilité (tout le monde le sait) et que pour ma part, j'ai d'autres critères plus humains. (dédicasse à Tatianna au passage)

mes annotations en rose bonbon

Oui, désolé pour la retranscription.

C'est impossible car nous ne sommes pas des suédois, on a une société avec une mentalité différente des gens du nord, tous ce qu'ils font ne peut pas être appliqué en Algérie et même en France.