Jump to content

filles hallal vs filles hachek

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest cerisecerise
J'ai jugé, tes propos provoquant, car ça fait un moment que tu es sur ce forum, tu as vu un échantillon de la mentalité algérienne, même si ce n'est que virtuel, j'imagine que tu as des ami(e)s d'origine algérienne, pour te rendre compte que les algériens n'ont pas la mentalité de la société française post-68.

Dans ma société je l'accepte, car les moeurs sont ainsi faite, même si ce n'est pas un gage de fiabilité (tout le monde le sait) et que pour ma part, j'ai d'autres critères plus humains. (dédicasse à Tatianna au passage)

tu ne réponds pas à ma question ; qu'en penses-tu?

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Oui, désolé pour la retranscription.

C'est impossible car nous ne sommes pas des suédois, on a une société avec une mentalité différente des gens du nord, tous ce qu'ils font ne peut pas être appliqué en Algérie et même en France.

encore une fois, tu ne réponds pas à la question....aurais-tu peur de ta réponse? alors une ou des femme(s) algérienne(s) ne va (vont) t-elle(s) pas revendiquer un droit identique à celui des hommes dans le port de vêtement cpncernant la piscine? pourquoi?

Guest cerisecerise
Oui, je vais te dire, que c'est triste, c'est malheureux.

Cependant, ce n'est pas comme ça qu'on fait évolué les moeurs dans une société conservatrice.

pourquoi c'est triste et malheureux? (dis donc faut te tirer les vers du nez toi....)

et subsidiairement comment et pourquoi vouloir faire évolué les moeurs?

(ca fait 4 questions...en tout....en comptant celle du précédent post aussi :) )

encore une fois, tu ne réponds pas à la question....aurais-tu peur de ta réponse? alors une ou des femme(s) algérienne(s) ne va (vont) t-elle(s) pas revendiquer un droit identique à celui des hommes dans le port de vêtement cpncernant la piscine? pourquoi?

Pose la question aux femmes de ce forum, qu'on rigole, voudraient-elles allé à la piscine juste avec un slip de bain ?

Guest cerisecerise
Pose la question aux femmes de ce forum, qu'on rigole, voudraient-elles allé à la piscine juste avec un slip de bain ?

pourquoi tu ne réponds pas directement? c'est toi qui a parlé de cela.....et puis moi je veux ton argumentation à toi....:)

pourquoi c'est triste et malheureux? (dis donc faut te tirer les vers du nez toi....)

et subsidiairement comment et pourquoi vouloir faire évolué les moeurs?

(ca fait 4 questions...en tout....en comptant celle du précédent post aussi :) )

Pourquoi ? Tu connais la réponse ! :D

Réponse, déjà connu, mais tu aimes tourner autour du pot. :D

les hommes préferent les filles hachak car elles sont plus professionnelles que les filles hallal, on traite ces dernières de habssa, complexé, kdima,(à l'ancienne). voilà, merci au hommes de répondre à cette question. pourquoi vous préférez les filles salles?? et pas les filles vierges(au sens propre du terme)

Guest cerisecerise
Pourquoi ? Tu connais la réponse ! :D

Réponse, déjà connu, mais tu aimes tourner autour du pot. :D

ah mais non je ne comprends pas et ne peux savoir non plus, pourquoi tu trouves cela "triste et malheureux d'être jugé différemment selon son sexe....

pourquoi tu ne réponds pas directement? c'est toi qui a parlé de cela.....et puis moi je veux ton argumentation à toi....:)

En Algérie, la société est très conservatrice, les hommes et les femmes ont des codes, on est pudique, on a hérité des traditions de nos aïeuls, qu'on respecte et qu'on applique. Une fille "bien", pour l'ensemble de la société c'est une fille vierge, discrète, qui va de l'école ou du travail directement à la maison, qui aide maman dans les tâches ménagères, qui apprend à s'occuper de son futur logis.

La piscine mixte au sein nu, on est pudique, on se fit beaucoup à la religion et on évite les tentations, nous n'avons pas cette ouverture d'esprit sur ces questions là. Les suédoises peut-être et tant mieux pour elle (et surtout pour les suédois), si ça leur permet de se sentir l'égal de l'homme par cette revendication.

Guest cerisecerise
En Algérie, la société est très conservatrice, les hommes et les femmes ont des codes, on est pudique, on a hérité des traditions de nos aïeuls, qu'on respecte et qu'on applique. Une fille "bien", pour l'ensemble de la société c'est une fille vierge, discrète, qui va de l'école ou du travail directement à la maison, qui aide maman dans les tâches ménagères, qui apprend à s'occuper de son futur logis.

La piscine mixte au sein nu, on est pudique, on se fit beaucoup à la religion et on évite les tentations, nous n'avons pas cette ouverture d'esprit sur ces questions là. Les suédoises peut-être et tant mieux pour elle (et surtout pour les suédois), si ça leur permet de se sentir l'égal de l'homme par cette revendication.

après avoir explicité ton argumentation jusqu'au bout, on peut , tous les deux conclure, que ton exemple était donc inopportun.....que pour beaucoup de femmes en Algérie, au vu de la situation actuelle, décrite par tes soins plus haut, de l'eau aura coulée sous les ponts, avant d'arriver à ce type de réflexions....

Il reste encore 3 réponses.....:D:D:D

après avoir explicité ton argumentation jusqu'au bout, on peut , tous les deux conclure, que ton exemple était donc inopportun.....que pour beaucoup de femmes en Algérie, au vu de la situation actuelle, décrite par tes soins plus haut, de l'eau aura coulée sous les ponts, avant d'arriver à ce type de réflexions....

Le problème, c'est que tu le sais, mais tu le veux noir sur blanc.

Pourrais-tu, me rappeler ces questions ?

Guest cerisecerise
Pourrais-tu, me rappeler ces questions ?

déjà celle-ci :) :

ah mais non je ne comprends pas et ne peux savoir non plus, pourquoi tu trouves cela "triste et malheureux d'être jugé différemment selon son sexe....

déjà celle-ci :) :

Triste et malheureux, car la société est resté sur des principes très conservateurs et qu'on a pas de critères physique pour un homme. Néanmoins, j'accepte car la société algérienne est ainsi faite et qu'il y a moins de 50 ans en France, on avait les mêmes critères.

Guest cerisecerise
Triste et malheureux, car la société est resté sur des principes très conservateurs et qu'on a pas de critères physique pour un homme. Néanmoins, j'accepte car la société algérienne est ainsi faite et qu'il y a moins de 50 ans en France, on avait les mêmes critères.

tu fais exprès....pourquoi tu penses que c'est triste et malheureux, toi...pas pourquoi les individus ont des droits ou des traitements différents selon leur sexe....petit vilain

tu fais exprès....pourquoi tu penses que c'est triste et malheureux, toi...pas pourquoi les individus ont des droits ou des traitements différents selon leur sexe....petit vilain

Tu sais lire ? Je sais qu'il est tard, mais quand même cerise un effort !

Guest cerisecerise
Le problème, c'est que tu le sais, mais tu le veux noir sur blanc.

peut-être pour éviter que plus tard, toi et moi , on ait une discussion à la mords moi le noeud car tu connaîtras mon niveau d'exigence....en ce sens que je n'accepterais rien de communément acquis.....eh oui, cela sert aussi à cela d'avoir des étrangers dans le forum, une autre vision, voire une remise en question de ce que l'on pense "normale"

tu n'as rien expliqué juste dit pourquoi la société.... mais ton avis à toi il est où????

Tu sais que tu es reloud ? :D

Au risque, de dire encore une fois la même chose, c'est triste et malheureux, qu'on puisse jugé sur ce type de critères, qui ne donnent pas de garantie sur la qualité humaine d'un individu.

Guest cerisecerise
Tu sais que tu es reloud ? :D

Au risque, de dire encore une fois la même chose, c'est triste et malheureux, qu'on puisse jugé sur ce type de critères, qui ne donnent pas de garantie sur la qualité humaine d'un individu.

nonon, tu tournes mais on va y arriver....pourquoi c'est 'triste et malheureux" que certains individus sont jugés selon un bout de chair quant d'autres sont jugés sur des valeurs dites et comprises comme vertueuses par la société?

nonon, tu tournes mais on va y arriver....pourquoi c'est 'triste et malheureux" que certains individus sont jugés selon un bout de chair quant d'autres sont jugés sur des valeurs dites et comprises comme vertueuses par la société?

Là, perso. je ne vois pas ce que tu veux que je rajoute !

Guest cerisecerise
Là, perso. je ne vois pas ce que tu veux que je rajoute !

toi tu me parles d'un type d'individus qui sont jugés sur certaines valeurs 'factuelles' ...

"puisse jugé sur ce type de critères, qui ne donnent pas de garantie sur la qualité humaine d'un individu." (tu ne parles que des femmes)

moi je te dis pourquoi tu trouves triste et malheureux que certaines personnes (les femmes ) sont jugés sur un bout de chair quant les hommes sont jugés eux sur des valeurs plus 'hautes' considérées comme plus vertueuses.....

on y arrive? :)

toi tu me parles d'un type d'individus qui sont jugés sur certaines valeurs 'factuelles' ...

"puisse jugé sur ce type de critères, qui ne donnent pas de garantie sur la qualité humaine d'un individu." (tu ne parles que des femmes)

moi je te dis pourquoi tu trouves triste et malheureux que certaines personnes (les femmes ) sont jugés sur un bout de chair quant les hommes sont jugés eux sur des valeurs plus 'hautes' considérées comme plus vertueuses.....

on y arrive? :)

c'est triste et malheureux, car j'estime (si tu préfères), que ce ne sont pas des critères qui sont fiable pour déterminer la qualité humaine d'un individu.

Les femmes, parce que c'est le sujet du topique.