axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pourquoi penses-tu que les femmes et les hommes devraient être traités pareillement? (si tu le penses....) Sur certaines questions oui, pour d'autres c'est scientifiquement impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Sur certaines questions oui, pour d'autres c'est scientifiquement impossible. tu peux en dire un peu plus....* j'adore, quand on parle de traitements inégalitaires, on met en avant des vérités physiques : c'est débiles tellement c'est gros : oui, un homme est en général plus fort physiquement, plus de volume musculaire, plus de testostérone, est-ce à dire que cela justifie un traitement différent....dans les droits, dans la façon de juger une personne?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? Toutes le filles sont bent ness, à moins qu'il n'y ait génération spontanée. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu peux en dire un peu plus....* j'adore, quand on parle de traitements inégalitaires, on met en avant des vérités physiques : c'est débiles tellement c'est gros : oui, un homme est en général plus fort physiquement, plus de volume musculaire, plus de testostérone, est-ce à dire que cela justifie un traitement différent....dans les droits, dans la façon de juger une personne?? Oula, qui a parlé de force physique ? J'avais en tête l'accouchement, les règles etc... La femme est l'égal de l'homme dans ses droits et devoirs dans ma société à moi, mon monde à moi. Pour le sujet, je ne qualifie pas une fille bien selon qu'elle soit vierge ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Toutes le filles sont bent ness, à moins qu'il n'y ait génération spontanée. ex nihilo :mdr::mdr::mdr: bien répondu mais les préjugés sont ouahhhhhh en tout cas, je sais que le conditionnement ça marche!!! au cas où je voudrais devenir dictateur ou gourou, je connais le chemin ; le conditionnement des masses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oula, qui a parlé de force physique ? J'avais en tête l'accouchement, les règles etc... La femme est l'égal de l'homme dans ses droits et devoirs dans ma société à moi, mon monde à moi. Pour le sujet, je ne qualifie pas une fille bien selon qu'elle soit vierge ou non. ou inégalités physiques, physiologiques..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ex nihilo :mdr::mdr::mdr: bien répondu mais les préjugés sont ouahhhhhh en tout cas, je sais que le conditionnement ça marche!!! au cas où je voudrais devenir dictateur ou gourou, je connais le chemin ; le conditionnement des masses.... Tu as tendance a négligé un passé très proches de la France (qu'on a pas connu et donc qu'on trouve normal), sur la condition féminine. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ou inégalités physiques, physiologiques..... Aussi et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu as tendance a négligé un passé très proches de la France (qu'on a pas connu et donc qu'on trouve normal), sur la condition féminine. oui je ne renie pas et je n'ai jamais dis que les maux des femmes provenaient de l'Algérie : la bêtise est universelle, et puis chacun sa vitesse de cheminement....pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Toutes le filles sont bent ness, à moins qu'il n'y ait génération spontanée. non jsuis pas d'accord, à partir du moment où tu n'as plus de principes ni de valeur...tu n'es plus une bent nass ...une bent nass est une fille qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui je ne renie pas et je n'ai jamais dis que les maux des femmes provenaient de l'Algérie : la bêtise est universelle, et puis chacun sa vitesse de cheminement....pas de souci 2 bras Noc !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ma petite conclusion avant de me coucher : je trouve dommageable pour un peuple, qu'il existe plusieurs étages de citoyens dans un même peuple, et donc que des discriminations injustes soient digérées par le peuple, légalisées, acceptées, normalisées....mais bon je respecte toute forme de société voulue par le peuple souverain.....car en distinguant les gens, leur qualités sur des critères différents et notamment le sexe essentiellement, c'est ce que l'on crée sans s'en rendre compte , des étages de citoyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 allez sur ce, bonne nuit les petits loups.... a ce qu'il parait mon clavier fait top de bruit....on m'invite à venir dormir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? pourquoi au détriment? la réponse est plutôt claire....la nature est bien faite : beaucoup de femmes de mauvaise vie car beaucoup d'homme de mauvaise vie.....les chiens ne font pas des chats.....donc à la fin, tu te retrouves avec des femmes de mauvaise vie qui se marient avec des hommes de mauvaise vie...;et comme statistiquement ils sont plus nombreux, donc, ils se marient plus..... ps : n'aies pas l'affront de me demander mes statistiques : elles sont fondées sur tes dires.....montre moi tes statistiques, tu trouveras alors les miennes Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La vrai question c'est pourquoi les garçons choisissent ils les filles hachak??? paceque les filles hachak save enbobiner les mecs, elle se livre plu facilement, et le mec comme on di elli douk el benna ma yethena :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 n'importe koi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 n'imp encore une fois Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non jsuis pas d'accord, à partir du moment où tu n'as plus de principes ni de valeur...tu n'es plus une bent nass ...une bent nass est une fille qui se respecte - Lol, je pense que Sally, voulait dire étant donné que t'es forcément la fille de quelqu'un, donc t'es une bent ness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Lol, je pense que Sally, voulait dire étant donné que t'es forcément la fille de quelqu'un, donc t'es une bent ness :mdr: laisse -lui le temps que ca monte au cerveau Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Une bent familya est généralement une fille timide, elle ne se fait pas remarquer même si elle est belle, elle ne traine pas, voilà pourquoi elle ne se marie pas tôt ou jamais.....ça dépend le maktoub aussi.... Quant au fille hachek, elle a le choix, elle collectionne, peu importe comment, puis elle choisit........et se marie, c'est généralement ce genre de fille qui part à la chasse.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Une bent familya est généralement une fille timide, elle ne se fait pas remarquer même si elle est belle, elle ne triane pas, voilà pourquoi elle ne se marie pas tôt ou jamais.....ça dépend le maktoub aussi.... Quant au fille hachek, elle a le choix, elle collectionne, peu importe comment, puis elle choisit........et se marie, c'est généralement ce genre de fille qui part à la chasse.... - Faut trouver le juste milieux alors :Lighten: @Cerisecerise: Faut dire, que la réponse à sa question posée lui tient à coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 laisse -lui le temps que ca monte au cerveau ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Lol, je pense que Sally, voulait dire étant donné que t'es forcément la fille de quelqu'un, donc t'es une bent ness :mdr: je sais mais j'étais bourré en ecrivant ce topic Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je sais mais j'étais bourré en ecrivant ce topic - lol, En tous cas les pensées qui te viennent en étant bourré, sont celles de beaucoup de personnes sobres, donc t'inquiètes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - lol, En tous cas les pensées qui te viennent en étant bourré, sont celles de beaucoup de personnes sobres, donc t'inquiètes ;) Tout à fait!!! finalement je dois être seuvrer à la vodka :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts