Jump to content

filles hallal vs filles hachek

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Sur certaines questions oui, pour d'autres c'est scientifiquement impossible.

tu peux en dire un peu plus....*

j'adore, quand on parle de traitements inégalitaires, on met en avant des vérités physiques : c'est débiles tellement c'est gros : oui, un homme est en général plus fort physiquement, plus de volume musculaire, plus de testostérone,

est-ce à dire que cela justifie un traitement différent....dans les droits, dans la façon de juger une personne??

Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass????

Toutes le filles sont bent ness, à moins qu'il n'y ait génération spontanée.

tu peux en dire un peu plus....*

j'adore, quand on parle de traitements inégalitaires, on met en avant des vérités physiques : c'est débiles tellement c'est gros : oui, un homme est en général plus fort physiquement, plus de volume musculaire, plus de testostérone,

est-ce à dire que cela justifie un traitement différent....dans les droits, dans la façon de juger une personne??

Oula, qui a parlé de force physique ? J'avais en tête l'accouchement, les règles etc...

La femme est l'égal de l'homme dans ses droits et devoirs dans ma société à moi, mon monde à moi. Pour le sujet, je ne qualifie pas une fille bien selon qu'elle soit vierge ou non.

Guest cerisecerise

ex nihilo

:mdr::mdr::mdr:

bien répondu

mais les préjugés sont ouahhhhhh

en tout cas, je sais que le conditionnement ça marche!!!

au cas où je voudrais devenir dictateur ou gourou, je connais le chemin ; le conditionnement des masses....

Guest cerisecerise
Oula, qui a parlé de force physique ? J'avais en tête l'accouchement, les règles etc...

La femme est l'égal de l'homme dans ses droits et devoirs dans ma société à moi, mon monde à moi. Pour le sujet, je ne qualifie pas une fille bien selon qu'elle soit vierge ou non.

ou inégalités physiques, physiologiques.....:)

ex nihilo

:mdr::mdr::mdr:

bien répondu

mais les préjugés sont ouahhhhhh

en tout cas, je sais que le conditionnement ça marche!!!

au cas où je voudrais devenir dictateur ou gourou, je connais le chemin ; le conditionnement des masses....

Tu as tendance a négligé un passé très proches de la France (qu'on a pas connu et donc qu'on trouve normal), sur la condition féminine.

Guest cerisecerise
Tu as tendance a négligé un passé très proches de la France (qu'on a pas connu et donc qu'on trouve normal), sur la condition féminine.

oui je ne renie pas et je n'ai jamais dis que les maux des femmes provenaient de l'Algérie : la bêtise est universelle,

et puis chacun sa vitesse de cheminement....pas de souci

Guest chebmourad

non jsuis pas d'accord, à partir du moment où tu n'as plus de principes ni de valeur...tu n'es plus une bent nass ...une bent nass est une fille qui se respecte

Guest cerisecerise

ma petite conclusion avant de me coucher : je trouve dommageable pour un peuple, qu'il existe plusieurs étages de citoyens dans un même peuple, et donc que des discriminations injustes soient digérées par le peuple, légalisées, acceptées, normalisées....mais bon je respecte toute forme de société voulue par le peuple souverain.....car en distinguant les gens, leur qualités sur des critères différents et notamment le sexe essentiellement, c'est ce que l'on crée sans s'en rendre compte , des étages de citoyens...

Guest cerisecerise
Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass????

pourquoi au détriment?

la réponse est plutôt claire....la nature est bien faite : beaucoup de femmes de mauvaise vie car beaucoup d'homme de mauvaise vie.....les chiens ne font pas des chats.....donc à la fin, tu te retrouves avec des femmes de mauvaise vie qui se marient avec des hommes de mauvaise vie...;et comme statistiquement ils sont plus nombreux, donc, ils se marient plus.....

ps : n'aies pas l'affront de me demander mes statistiques : elles sont fondées sur tes dires.....montre moi tes statistiques, tu trouveras alors les miennes :)

non jsuis pas d'accord, à partir du moment où tu n'as plus de principes ni de valeur...tu n'es plus une bent nass ...une bent nass est une fille qui se respecte

- Lol, je pense que Sally, voulait dire étant donné que t'es forcément la fille de quelqu'un, donc t'es une bent ness :mdr:

Une bent familya est généralement une fille timide, elle ne se fait pas remarquer même si elle est belle, elle ne traine pas, voilà pourquoi elle ne se marie pas tôt ou jamais.....ça dépend le maktoub aussi....

Quant au fille hachek, elle a le choix, elle collectionne, peu importe comment, puis elle choisit........et se marie, c'est généralement ce genre de fille qui part à la chasse....

Une bent familya est généralement une fille timide, elle ne se fait pas remarquer même si elle est belle, elle ne triane pas, voilà pourquoi elle ne se marie pas tôt ou jamais.....ça dépend le maktoub aussi....

Quant au fille hachek, elle a le choix, elle collectionne, peu importe comment, puis elle choisit........et se marie, c'est généralement ce genre de fille qui part à la chasse....

- Faut trouver le juste milieux alors :Lighten:

@Cerisecerise: Faut dire, que la réponse à sa question posée lui tient à coeur :04:

Guest chebmourad
- lol, En tous cas les pensées qui te viennent en étant bourré, sont celles de beaucoup de personnes sobres, donc t'inquiètes ;)

Tout à fait!!! finalement je dois être seuvrer à la vodka :mdr::cool: