Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 en tout cas, je retiens que les femmes de mauvaise vie tentent les hommes, pauvres moutons......ohhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 en tout cas, je retiens que les femmes de mauvaise vie tentent les hommes, pauvres moutons......ohhhhhhhhh moi j'aime tout les genres de femmes, sauf les feministes térroriste et les vicieuses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi j'aime tout les genres de femmes, sauf les feministes térroriste et les vicieuses ;) les trois en même temps? ca va t'es pas difficile....c'est rare un terro vicieux (d'habitude, ils sont tout plein de vertus...)et féministes ( la cible est habituellement multiplayer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les trois en même temps? ca va t'es pas difficile....c'est rare un terro vicieux (d'habitude, ils sont tout plein de vertus...)et féministes ( la cible est habituellement multiplayer ) et oui cela existe, malheureusement, le feminisme exacerbé outrancier..le vice aussi... je préfère épouser une prostituée plutot que de vivre avec ces genres de femmes Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 en tout cas, je retiens que les femmes de mauvaise vie tentent les hommes, pauvres moutons......ohhhhhhhhh Adam et Eve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Adam et Eve ! tu crois vraiment à cette supercherie????? si je dois bouffer une pomme, pourquoi devrais-je attendre l'autre bourricot d'adam ????? je la bouffe tranquille.....non? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 on choisit une femme par amour pas comme 1 étendard. pour son honneur. y'a des filles qui attendent sagement à la maison qu'on demande leur main, et d'autres qui y vont, de peur de rater le coche, à la manière "forte" mais ne veut pas dire vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bon je n'ai pas d'explication à donner, mais je me demande comment ils peuvent se marier avec des filles pareilles, passer une nuit avec nuit avec une fille achek je ne suis pas contre:D:D:D mais me marier avec une fille achek est hors de question . un garçon hachak (en reprenant le terme de chebmourad) ne mérite qu'une fille hachak et un garçon hallal ne mérite qu'une fille hallal ( الطيبات للطيبين ),et si vous êtes musulman bein vous devez savoir que la fornication l'un des péchés capitaux en Islam,est aussi bien interdite pour la femme que pour l'homme et la châtiment est le même,alors pas la peine de vous accordez un droit que Dieu ne vous a pas donné, sous prétexte que vous êtes un mal.Dans le cas ou vous n'êtes pas musulmans ou vous appartenez pas à une religion qui ne tolère pas la fornication, bein faut pas interdire aux femmes ce que vous vous permettez j'ai une question ,si vous demandiez la main d'une fille bent familia dont vous êtes follement amoureux,mais la fille refuse en apprenant votre "history" quelle serait votre réaction ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? Bonsoir, Si ces filles se marient, tant mieux pour elles.Au moins, elles tirent profit de l'idiotie des hommes ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 un garçon hachak (en reprenant le terme de chebmourad) ne mérite qu'une fille hachak et un garçon hallal ne mérite qu'une fille hallal ( الطيبات للطيبين ),et si vous êtes musulman bein vous devez savoir que la fornication l'un des péchés capitaux en Islam,est aussi bien interdite pour la femme que pour l'homme et la châtiment est le même,alors pas la peine de vous accordez un droit que Dieu ne vous a pas donné, sous prétexte que vous êtes un mal.Dans le cas ou vous n'êtes pas musulmans ou vous appartenez pas à une religion qui ne tolère pas la fornication, bein faut pas interdire aux femmes ce que vous vous permettez j'ai une question ,si vous demandiez la main d'une fille bent familia dont vous êtes follement amoureux,mais la fille refuse en apprenant votre "history" quelle serait votre réaction ?? Cette fille habite dans la république de Platon? :rolleyes: Je doute fort que ça existe ce type de femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Cette fille habite dan la république de Platon? :rolleyes: Je doute fort que ça existe ce type de femme:mdr: elles existent belle est bien,dommage qu'elles n'ont pas le moyens de vérifier si vous voyez ce que je veux dire :D faut arrêter de nous sous-estimer croire quand cherche désespérément un homme,comme si on avait pas de morale à laquelle on tient ou des exigences Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 elles existent belle est bien,dommage qu'elles n'ont pas le moyens de vérifier si vous voyez ce que je veux dire :D faut arrêter de nous sous-estimer croire quand cherche désespérément un homme,comme si on avait pas de morale à laquelle on tient ou des exigences c'est difficile de vérifier , c'est pour ça tout le poids tombe sur le dos des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi c'est toujours les filles de mauvaise vie qui arrivent à se marier au détriment des filles bent nass???? Je ne trouve pas ça vrai Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça veut dire quoi bent hachek? Mauvaise fille? PAR EX: Un Hilton c un Hotel Paris Hilton c Une Bent Hachek :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 PAR EX: Un Hilton c un Hotel Paris Hilton c Une Bent Hachek :confused: - C'est un hotel hachak :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 un garçon hachak (en reprenant le terme de chebmourad) ne mérite qu'une fille hachak et un garçon hallal ne mérite qu'une fille hallal ( الطيبات للطيبين ),et si vous êtes musulman bein vous devez savoir que la fornication l'un des péchés capitaux en Islam,est aussi bien interdite pour la femme que pour l'homme et la châtiment est le même,alors pas la peine de vous accordez un droit que Dieu ne vous a pas donné, sous prétexte que vous êtes un mal.Dans le cas ou vous n'êtes pas musulmans ou vous appartenez pas à une religion qui ne tolère pas la fornication, bein faut pas interdire aux femmes ce que vous vous permettez j'ai une question ,si vous demandiez la main d'une fille bent familia dont vous êtes follement amoureux,mais la fille refuse en apprenant votre "history" quelle serait votre réaction ?? Mais qui t'as dit que je ne suis pas Taib ??? hein, Tu sais pour juger une personne il faut la connaitre très bien d'abord n'est-ce pas :rolleyes: Pour répondre à ta question je vais dire que je respecterai son choix, après tout elle le droit de refuser , no problem Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il y a un proverbe qui dit: Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une femme, il faut regarder la mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Il y a un proverbe qui dit: Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une femme, il faut regarder la mère. je ne ressemble en rien à ma mère mais ma foi, si je veux tromper mon monde alors je leur présente ma mère et leur dit : vous voyez cette femme....bah c'est tout moi.....:mdr::mdr::mdr: mais comme je sais pas jouer la comédie, ca va tenir même pas 5 minutes..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts