Jump to content

L'election du comité des modérateurs !!

Guest L'absent

L'election du comité des modérateurs !!  

9 members have voted

1. 1. L'election du comité des modérateurs !!

• Pour
      9
    • Contre
      0

Recommended Posts

Guest Clairière
Le comité comprend 4 membre qui sont :

- tchipernem

- Anais

- JoulJoul

- L'absent

etes vous d'acord ?

Oui!

Pourriez-vous les emballer, s'il vous plait......:rolleyes:

c'est pour offrir!:o

:D

ou y'aurais t il objection ??

Non, aucune, votre honneur!:04:

pourrait-on avoir la repartition des taches qui fait quoi dans ce comité? admin compte t il s'effacer, ou passer a un role d'hyper president! et le problème des sans papiers sera t il reglé?:D

par contre j'ai une Objection par Shakira....oui elle est nulle ma blague mais c'est le matin! :D

voilà l'objection

[V]http://www.youtube.com/watch?v=l_QQOGLdOCo&rel=1[/V]

- tchipernem

- Anais

- JoulJoul

- L'absent

etes vous d'acord ? ou y'aurais t il objection !!

Juste une précision, tu as limité les "candidats" à 4 alors qu'il y bien plus qui se sont montré intéressés. D'autres sont intéressés mais ne le montrent pas (par modestie)...

Je proposerai après une liste plus longue (par souci d'impartialité) et ça sera aux membres de voter anonyment sur plusieurs tours.

Juste une précision, tu as limité les "candidats" à 4 alors qu'il y bien plus qui se sont montré intéressés. D'autres sont intéressés mais ne le montrent pas (par modestie)...

Je proposerai après une liste plus longue (par souci d'impartialité) et ça sera aux membres de voter anonyment sur plusieurs tours.

aboul ta liste!! hahaha:mdr:

Guest L'absent

3amou admino dans ton poste tu disait 4 a 5 personne alors j'ai pris 4 et pour ces quatre y'aura un sondage du pour ou contre !! avant j'aller fair un sondage par personne mais j'avais vu que prendre 4 et voir si tout le monde est daccord c'est mieu que de fair un choix unnique pour une personne etant donné qu'il ya pas suffisament de voix maximum 10 vois qui peuvent tranché dans si tu met 10 membre y'aura un nul chacun votra pour lui meme :mdr: :mdr:

Guest Jouljoul

- tchipernem

- Anais

- JoulJoul

- L'absent

... pas d'accord pour moi ... je lève la main droite et le jure : je ne veux pas faire partie du comité.

Guest djihane

- tchipernem

- Anais

- JoulJoul

- L'absent

je suis d'accord....:rolleyes:

tchiper n'oublis pas mon lot de terrain:04:

Guest Jouljoul
salut jouly, pourquoi donc tu te retires? On t'a choisie, tu y restes point final.

Elmess'ouliya teklif wa la techrif" (dixit boutef):p

On ne peut choisir quelqu'un qui ne s'est pas présenté, Tina, voyons ! c'est de la dictature ...

... élue malgré moi ????

Ah non !

Je n'ai jamais présenté ma candidature ni prétendu à la modération ... j'aime trop écrire et j'anime déjà (je dis bien "anime") une rubrique Environnement par ailleurs où c'est un ami qui m'a ouvert le sujet parce que je suis une "environnementaliste" et c'est tout. J'ai été modératrice 5 jours aussi et c'est tout. :04:

Quant à M. le président de la République, je lui laisse la responsabilité de ses déclarations ... non concernée, donc. :D