Guest L'absent Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Le comité comprend 4 membre qui sont : - tchipernem - Anais - JoulJoul - L'absent etes vous d'acord ? ou y'aurais t il objection !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Le comité comprend 4 membre qui sont : - tchipernem - Anais - JoulJoul - L'absent etes vous d'acord ? Oui! Pourriez-vous les emballer, s'il vous plait......:rolleyes: c'est pour offrir!:o :D ou y'aurais t il objection ?? Non, aucune, votre honneur!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 pourrait-on avoir la repartition des taches qui fait quoi dans ce comité? admin compte t il s'effacer, ou passer a un role d'hyper president! et le problème des sans papiers sera t il reglé?:D par contre j'ai une Objection par Shakira....oui elle est nulle ma blague mais c'est le matin! :D voilà l'objection [V]http://www.youtube.com/watch?v=l_QQOGLdOCo&rel=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Quatre pseudos pour un comité de lecture !!! plus admin et lina , Benami , ça fait peur…:rolleyes: est- ce qu'il va y avoir un responsables pour chaque topic ?. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Le comité comprend 4 membre qui sont : - tchipernem - Anais - JoulJoul - L'absent etes vous d'acord ? ou y'aurais t il objection !! Juste une précision, tu as limité les "candidats" à 4 alors qu'il y bien plus qui se sont montré intéressés. D'autres sont intéressés mais ne le montrent pas (par modestie)... Je proposerai après une liste plus longue (par souci d'impartialité) et ça sera aux membres de voter anonyment sur plusieurs tours. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 woooh l'absent:confused: t'as oublié l'un des plus sages ici....oui oui...c'est un membre réfléchi et raisonnable.... je peux le citer??:D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Juste une précision, tu as limité les "candidats" à 4 alors qu'il y bien plus qui se sont montré intéressés. D'autres sont intéressés mais ne le montrent pas (par modestie)... Je proposerai après une liste plus longue (par souci d'impartialité) et ça sera aux membres de voter anonyment sur plusieurs tours. aboul ta liste!! hahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Juste une précision, tu as limité les "candidats" à 4 alors qu'il y bien plus qui se sont montré intéressés. D'autres sont intéressés mais ne le montrent pas (par modestie)... Je proposerai après une liste plus longue (par souci d'impartialité) et ça sera aux membres de voter anonyment sur plusieurs tours. 3amou admino dans ton poste tu disait 4 a 5 personne alors j'ai pris 4 et pour ces quatre y'aura un sondage du pour ou contre !! avant j'aller fair un sondage par personne mais j'avais vu que prendre 4 et voir si tout le monde est daccord c'est mieu que de fair un choix unnique pour une personne etant donné qu'il ya pas suffisament de voix maximum 10 vois qui peuvent tranché dans si tu met 10 membre y'aura un nul chacun votra pour lui meme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je vous avez dit des, élections a l'algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je vous avez dit des, élections a l'algérienne :mdr: Donc il y aura surement un comité de redressement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Donc il y aura surement un comité de redressement ? :D Et aussi une révision de la constitution, Heuu pardon de la charte :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Et aussi une révision de la constitution, Heuu pardon de la charte :D Cela va nous mener tout droit vers un troisième mandat ! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Cela va nous mener tout droit vers un troisième mandat ! :D arretez de vous moquer tous les deux sinon il va decreter l'etat de siège et mettre des chars dans tous les topics:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Le comité comprend 4 membre qui sont : - tchipernem - Anais - JoulJoul - L'absent etes vous d'acord ? ou y'aurais t il objection !! ... pas d'accord pour moi ... je lève la main droite et le jure : je ne veux pas faire partie du comité. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 A l'algérienne Les premier candidats commence a ce retirer a la veille du scrutin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir forum!! c'est quoi cette histoire de vote banane? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 il y a plus de moderateurs que de fourmistes(c est à l algerienne,20 chef et un ouvrier) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 arretez de vous moquer tous les deux sinon il va decreter l'etat de siège et mettre des chars dans tous les topics:D lasouris et le couvre-feu ,il va etre à quel heure à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 il y a plus de moderateurs que de fourmistes(c est à l algerienne,20 chef et un ouvrier) Saha l'équipe!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Le comité comprend 4 membre qui sont : - tchipernem - Anais - JoulJoul - L'absent etes vous d'acord ? ou y'aurais t il objection !! je suis d'accord....:rolleyes: tchiper n'oublis pas mon lot de terrain:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Saha l'équipe!!!!:p saha le chef d'équipe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 ... pas d'accord pour moi ... je lève la main droite et le jure : je ne veux pas faire partie du comité. POURQUOI MA JOUL? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 salut jouly, pourquoi donc tu te retires? On t'a choisie, tu y restes point final. Elmess'ouliya teklif wa la techrif" (dixit boutef):p On ne peut choisir quelqu'un qui ne s'est pas présenté, Tina, voyons ! c'est de la dictature ... ... élue malgré moi ???? Ah non ! Je n'ai jamais présenté ma candidature ni prétendu à la modération ... j'aime trop écrire et j'anime déjà (je dis bien "anime") une rubrique Environnement par ailleurs où c'est un ami qui m'a ouvert le sujet parce que je suis une "environnementaliste" et c'est tout. J'ai été modératrice 5 jours aussi et c'est tout. :04: Quant à M. le président de la République, je lui laisse la responsabilité de ses déclarations ... non concernée, donc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir forum!! c'est quoi cette histoire de vote banane? C'est la république bananière !:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Au risque de froisser notre Tsina , cette phrase n'est pas de Bouteflika , mais de Boumediene ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts