Guest elkhamass Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 ... élue malgré moi ???? Ah non ! tu appartiens au peuple , tu te dois de respecter son choix :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 makountech zayda ki mets boumedienne, je l'ai entendue pour la première fois de la bouche de boutef, merci de corriger mes infos!:p T'as pas raté grand chose , je dirais même que tu l'a échappé belle :D même si ma génération fait souvent l'amalgame entre les souvenirs de jeunesse qui sont toujours magnifiques et la situation réelle du pays ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 tu appartiens au peuple , tu te dois de respecter son choix :p Je vais être irrévérencieuse, Très Cher : :p ... je ne connais pas encore de pays où l'on oblige quelqu'un à être candidat ... vous n'allez pas faire votre mauvaise tête tout de même :eek: ... qui a parlé d'élections à l'algérienne, hein ? ... autrement dit, lorsqu'on impose un candidat à un peuple et cela, malgré lui, ce même peuple rouspète ... et lorsqu'un "candidat" est désigné malgré lui et refuse "l'honneur" qui lui est fait, ce même peuple rouspète encore ! C'est tiré par les cheveux et les Algériens devraient réviser leurs cours sur la démocratie électorale ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je vais être irrévérencieuse, Très Cher : :p ... je ne connais pas encore de pays où l'on oblige quelqu'un à être candidat ... vous n'allez pas faire votre mauvaise tête tout de même :eek: ... qui a parlé d'élections à l'algérienne, hein ? ... autrement dit, lorsqu'on impose un candidat à un peuple et cela, malgré lui, ce même peuple rouspète ... et lorsqu'un "candidat" est désigné malgré lui et refuse "l'honneur" qui lui est fait, ce même peuple rouspète encore ! C'est tiré par les cheveux et les Algériens devraient réviser leurs cours sur la démocratie électorale ... :mdr: Je suis tout à fait d'accord ! ULAC L'VOTE ULAC !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts