SABRE2OR 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Le président Ben Ali a quitté la Tunisie et l’armée a pris le contrôle du pays, selon une information de la chaîne de télévision Al Jazeera. C'est le président du Parlement qui assure l'intérim à la présidence, selon la même source. La télévision publique tunisienne a annoncé auparavant qu’un « événement très important » pour le peuple tunisien sera annoncé « très bientôt ». Aucune précision n’a été fournie concernant cet événement. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est une rumeur ! L'usage des armes est autorisé pour les policiers et les militaires. Merci de donner les bonnes infos, pas les rumeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 youyouyouyouyouyouyouyoyou , vive les tunisien , vive les tunisiens Citer Link to post Share on other sites
SABRE2OR 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 C'est une rumeur ! L'usage des armes est autorisé pour les policiers et les militaires. Merci de donner les bonnes infos, pas les rumeurs je te conseil frere de voir les chaines tunisienne, maintenant en deirecte les declarations du premier ministre Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je te conseil frere de voir les chaines tunisienne, maintenant en deirecte les declarations du premier ministre J'ai pas la chaine tunisienne ! c'est pour ça que je dis halte aux rumeurs, tout est au conditionnel ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pouce commande toi une pizza : ce sera ta meilleur action de la journée ! Citer Link to post Share on other sites
SABRE2OR 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 xxx إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بدّ أن يستجيب القدر Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pouce commande toi une pizza : ce sera ta meilleur action de la journée ! Pense à ton repas, moi ça va, j'ai pas faim. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Cela fait penser au Sha d'Iran! Poule mouillée de Ben Ali! Salvator Allende avait défendu, armes à la main, son régime et en toute fin qu'il s'était suicidé car mort pour mort, il s'était fait la gloire de n'être fusillé par une dictature. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pense à ton repas, moi ça va, j'ai pas faim. bon va te coucher alors ! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bon va te coucher alors ! Non je fais ce que je veux je suis libre. Si tu n'as pas compris ça, révise tes leçons, avant d'appeler à cueillir les fruits mûrs. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est confirmé, Ben Ali a quitté le pouvoir et c'est le premier ministre qui assure l'intérim ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les évènements sont sur la chaîne nessma tv, les frères karoui viennent de tourner casaque, quel opportunisme Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les évènements sont sur la chaîne nessma tv, les frères karoui viennent de tourner casaque, quel opportunisme à qui le tour ? les islamistes ne sont pas loin ... bienvenue dans le futur Citer Link to post Share on other sites
SABRE2OR 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 wowwwwwwwww.... les vrais hommes... C’est officiel : le président Ben Ali n’est plus le président de la Tunisie. La télévision publique tunisienne a diffusé vers 18 h 45 une intervention en direct du Premier ministre tunisien Mohamed Ghanouchi annonçant que le président Ben Ali ne peut pas exercer « momentanément » ses responsabilités à la tête de l’Etat. Et comme le prévoit la Constitution tunisienne, c’est M. Ghanouchi qui va assurer l’intérim du président. Il a appelé au calme mais il n'a annoncé aucune mesure nouvelle. Aucune indication n'a été fournie concernant le sort du président sortant. Selon la chaîne Al Jazeera, il aurait quitté le pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts