Jump to content

BOUTEFLIKA PREPARE TA VALISE

Recommended Posts

Tu délires mon pote......:cool:

Je n'ai ni l'expérience, ni l'envie ni l'âge pour être président.Il y a des millions avant moi.....:buu:

Et puis garde pour toi tes leçons à 2 euros.Moi je remet en place.Je n'insulte pas.Je donne des adjectifs qualificatifs.....:cool:

Tu veux un.....:mdr:

La valeur n'attend point le nombre des années ...

Pour être Président , il ne s'agit nullement d'attendre un quelconque tour , mais de se faire élire par des Algériens(nes)

Je souhaite la suppression du droit à la double nationalité en Algérie

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup d'algériens ne connaissent pas les subtilités des ruses politicienne , quant ils voient des travaux qui ce réalisent c'est qu'ils ont un bon gouvernement sans chercher plus loin dans les détails . Si seulement ils savaient que les ressources de ce pays pourrait leur permettre de vivre plus confortablement sans devoir immigrés .

..

Montre nous comment doit on faire, pour reccuperer l'argent qui nous a été volé, allah ghaleb les algeriens de l'interieur sont épuisés et ne cherchent même plus ni pourquoi ni comment?

si tu as une idée géniale vas y.

Le plus malheureux c'est que les Algériens ne se rendent même pas compte que si en Tunisie 3 ou 4 familles ont volé des centaines de millions , en Algérie des centaines de familles ont détourné des centaines de ....milliards .

Les généraux du sucre , de la bière , du café ..... ce sont des Trabelsi à l'échelle 1000 !

Les tunisiens ont perdu 80 martyrs pour que ben Ali s'enfuit

Les algériens ont perdu 200 000 martyrs et rien n'a changé.

Vous croyez qu'avec ces quelques psychopathes qui s'immolent, que la politique algérienne va changer.

Je n'ai ni l'expérience, ni l'envie ni l'âge pour être président.Il y a des millions avant moi.....:buu:

Enfin une réponse sensée. Quant à ta parole

Moi je remet en place.Je n'insulte pas.Je donne des adjectifs qualificatifs.
on pourrait dire c'est plus grave que je ne le pensais alors soit tu ne sais même pas ce que tu dis ou alors soit tu es mahboul.

VIVE L ALGERIE ET VIVE LES ALGERIENS

salut

pourquoi voulez vous ejecter bouteflika

il a fait beaoucoup de chose pour la algerie

ramener la paix aprés l horreur des barbus

developper economiqueement le pays la plus part des foyers on maintenant l eau , le gaz l electricité" il vivent mieux qu avant

arreter de dire n importe qoui

bouteflika et sont gouvernement on fait beacoup de choses pour l algerie et son peuple

vous vouler revenir en arriere et remmettre l algerir dans lchaos

ben ali est parti et alors vous pensez que les tunisiens vont mieux vivre franchement n importe quoi

des gouvernement corrompus y en a partout en europe , asie afrique etats unis

tout le monde le sait

mais moi je pense au bien etre du peuple alegerien qui a vraiement evoluer ces dernieres annes ne revenoons pas au chaos des decennies noirs ou des tout le monde sentretuait

alors PAIX a l algeire at aux algeriens :ranting::crazy:

Alors selon tes dires si je suis un mahboul (ce que je reconnais pas) alors toi tu es encore plus mahboul car celui qui essaie de faire comprendre quelque chose à un mahboul c'est qu'il est vraiment mahboul lui-même.

Je rigolais l'immigré......:p

t'es mahboul ou pas.Faudrait savoir.....:cool:

salut

developper economiqueement le pays la plus part des foyers on maintenant l eau , le gaz l electricité" il vivent mieux qu avant

bouteflika et sont gouvernement on fait beacoup de choses pour l algerie et son peuple

ben ali est parti et alors vous pensez que les tunisiens vont mieux vivre franchement n importe quoi

tout le monde le sait

mais moi je pense au bien etre du peuple alegerien qui a vraiement evoluer ces dernieres annes ne revenoons pas au chaos des decennies noirs ou des tout le monde sentretuait

bah cé l'argent du pétrole qui à fait tan de chose , et si boutef donne des ordes pour pour realisé des projets cé parce que cé la meilleur solution pour s'enrichir les poches ex : l'autoroute " est - ouest "!!!! voila le novo systém de la mafia algérienne

salut

tout le monde le sait

alors PAIX a l algeire at aux algeriens

Va chercher ta chkara au lieu de venir nous raconter des sornettes. :mdr:

si t'as le mini de cervelle tu vois bien que boutef trés âgé, trés malade n'arrive plus à assumer ses responsabilités.Il est même "ignoré" par ses sinistres qui lui racontent que des bobards....:59:

Moi perso j'étais pour boutef en 1999-2004 mais depuis il s'est "éteint".

A part certains généraux criminels mis à la "retraite" et non aux mains de la justice (ce qui est honteux) je ne vois rien de positif. :60:

Se faire construire par les chinois des bâtiments ou des routes n'a rien de valorisant.Faut pas pousser.....:mdr:

salut

tout le monde le sait

Les résultats obtenus par Boutef sont à la portée de n'importe qui. On pourrait même dire que son bilan est globalement négatif compte tenu es concessessions accordées aux terroristes ainsi que le prix du baril de pétrole.

Boutef est revenu aux affaires pour se venger et pas véritablement motivé à gouverner pour le peuple. Par ailleurs, l'homme s'est constitué une fortune durant son éjection et l'on n'applique pas la même gestion à un pays comme qu'à sa propre fortune.

Les résultats obtenus par Boutef sont à la portée de n'importe qui. On pourrait même dire que son bilan est globalement négatif compte tenu es concessessions accordées aux terroristes ainsi que le prix du baril de pétrole.

Boutef est revenu aux affaires pour se venger et pas véritablement motivé à gouverner pour le peuple. Par ailleurs, l'homme s'est constitué une fortune durant son éjection et l'on n'applique pas la même gestion à un pays comme qu'à sa propre fortune.

Boutef

... est en mission

... pour le compte des pays du Golfe

... il doit livrer l'Algerie

... aux Islamistes

... d'ou son litige avec l'Armee

pas d accord la decennie noir qu a connu l algerie a etait une horreur 10 ans d a ttrocité

mais la paix est revenu c est ce qui compte

la construction des batiment fait par les chinoix normal les algeriens ne veulent pas travailler dans le batiment

la fortune de boutefflika idem pour tous les gouvernement du monde arabe

t oublie la fortune de M6, yasser arafat qui repose en paix .......

et oui sans compter les fortunes des autres dirigeant des autres pays

que cherche tu , le chaos en algerie et faire en sorte que l algerie regresse ou faire avancer l algerie

que ce soit bouteflika ou un autre il y aura toujours des gouvernements corrompus

alors que veux tu pour ton pays si tu est vraiement algerien :gun_rifle:

Guest jazairia
salut

tout le monde le sait

bigmdr...............Le cabinet noir galoulou l'internet rahou dayère hala et c'est l'outil qui a fait que "la révolution du jasmin" reussisse , alors il joue le jeu lui et ses sbires .....akhaaaaaaah a3lihoume ils attaquent même sur notre forum.Adminoooooooo :51:

إن صلاح المجتمع من صلاح الفرد

ça ne tient pas qu'à Bouteflika, il faut commencer par soi...avant d'accuser qui que ce soit...

tout a fait d accord

avant d accuser les gouvernements il faut se demander nous en tant qu individu ce qu on peut apporter à la collectivité

du travail existe dans le batiment je fais une formation et je travailles

des terres sont fertiles en algerie je fais une formation et je travailles la terre

arretons d acuser autrui il faut se regarder d abbord et contribuer à l interet general

pas d accord la decennie noir qu a connu l algerie a etait une horreur 10 ans d a ttrocité

mais la paix est revenu c est ce qui compte

la construction des batiment fait par les chinoix normal les algeriens ne veulent pas travailler dans le batiment

la fortune de boutefflika idem pour tous les gouvernement du monde arabe

t oublie la fortune de M6, yasser arafat qui repose en paix .......

et oui sans compter les fortunes des autres dirigeant des autres pays

que cherche tu , le chaos en algerie et faire en sorte que l algerie regresse ou faire avancer l algerie

que ce soit bouteflika ou un autre il y aura toujours des gouvernements corrompus

alors que veux tu pour ton pays si tu est vraiement algerien :gun_rifle:

Je ne reproche pas à Boutef de s'être enrichi auparavant d'être président algérien. J'insinue simplement que la fortune d'un pays ne gère pas de la manière que celle personnelle. Ainsi, à quoi cela sert de laisser dormir 150 milliards de dollars alors que le peuple a besoin de tout? Et, ces salaires moyens de 25 000 dinars ne permettent que d'acheter un frigo, donc c'est le monde à l'envers!

Tu rigoles que les Algériens ne veulent pas travailler dans le bâtiment! Alors pourquoi ils le font en France? Qu'on les salaires des Chinois (450 euros mensuels) aux Algériens et la maien d'oeuvre autochtone sera à satiété.

Je ne reproche pas à Boutef de s'être enrichi auparavant d'être président algérien. J'insinue simplement que la fortune d'un pays ne gère pas de la manière que celle personnelle. Ainsi, à quoi cela sert de laisser dormir 150 milliards de dollars alors que le peuple a besoin de tout? Et, ces salaires moyens de 25 000 dinars ne permettent que d'acheter un frigo, donc c'est le monde à l'envers!

Tu rigoles que les Algériens ne veulent pas travailler dans le bâtiment! Alors pourquoi ils le font en France? Qu'on les salaires des Chinois (450 euros mensuels) aux Algériens et la maien d'oeuvre autochtone sera à satiété.

les salaires sont bas dans le monde entier en france le smic net est 1000 euros

avec ca tu dois payer ton loyer , essence.......

comme dit le president sarkosy travaille plus t auraplus d argent

et oui c est le capitalisme ne compare pas le salire algerien au salaries thailandais ou autres pays d asie je me rappele plus dans quel pays ou le salaire par mois est de 10 euros

1000 dinars et oui bienvenu dans le capitalisme les entreprises delocalise cherche a ne pas payer cher la main d oeuvre

dans le monde entier c est la merde au niveau des salaires

que veut tu faire

changer de gouvernement a quoi bon

c est plus tot le systeme capitaliste non :59:

bigmdr...............Le cabinet noir galoulou l'internet rahou dayère hala et c'est l'outil qui a fait que "la révolution du jasmin" reussisse , alors il joue le jeu lui et ses sbires .....akhaaaaaaah a3lihoume ils attaquent même sur notre forum.Adminoooooooo :51:

"Ils ne sont puissants :bb: que parce que vous restez à genoux"!

bonne idée ce slogan

il faut pas oublié que le plus jeune d'eux a plus de 70 ans

les salaires sont bas dans le monde entier en france le smic net est 1000 euros

avec ca tu dois payer ton loyer , essence.......

comme dit le president sarkosy travaille plus t auraplus d argent

et oui c est le capitalisme ne compare pas le salire algerien au salaries thailandais ou autres pays d asie je me rappele plus dans quel pays ou le salaire par mois est de 10 euros

1000 dinars et oui bienvenu dans le capitalisme les entreprises delocalise cherche a ne pas payer cher la main d oeuvre

dans le monde entier c est la merde au niveau des salaires

que veut tu faire

changer de gouvernement a quoi bon

c est plus tot le systeme capitaliste non :59:

Donc, à ton avis, il est juste que l'Algérie accepte de salarier des Chinois à 450 euros par mois (ce qui est légitime pour les travailleurs) et non ses propres ressortissants? Pire, la main d'oeuvre chinoise ne dépense meme pas son salaire en Algérie puisqu'elle l'économise afin d'accéder à une meilleure vie lorsqu'il lui faudra retourner chez elle (économie parfaitement légitime).

Des cas sont éloquents pour démonter que quelque chose cloche en Algérie. Pour preuve, la rénovation de l'hôtel Aurassi accordé à une firme turque contrôlée par un bureau d'architectes belge!!! C'est-à-dire comme s'il n'y avait pas d'architectes algériens à l'étranger à qui l'Etat pourrait inviter à s'installer au pays afin de contrôler cette rénovation? Avec un tel mandat, un bureau d'architectes formé par des Algériens n'aura plus besoin de travailler car les honoraires sont en milloins de dollars (coût total de la rénovation évalué à 77 millions de dollars).

Que la firme turque et le bureau belge complotent pour s'en mettre plein les poches ne m'étonnerait pas.