Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui,d'ailleurs j'ai toujours eu le sentiment qu'il était revenu pour se venger(de sa longue traversée du désert) On m'a dit .... qu'il etait missionne .... par les pays du Golfe .... pour remettre l'Algerie .... aux Islamistes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Non mec .... son pere etait .... marchand de legumes .... et sa mere gerante de hammam .... arrondissait ses fins de mois .... comme maquerelle .... et lui meme ado, travaillait .... dans une imprimerie ou le patron .... l'a transperce Scandaleux! La mère de Boutef étant morte, elle mérite respect! Sinon, puisque tu résides à Oran, aie le courage d'effectuer 430 kms et dire ta pensée à ses fils à la Mouradia. Allons!, soyons fier de ta mère!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 On m'a dit .... qu'il etait missionne .... par les pays du Golfe .... pour remettre l'Algerie .... aux Islamistes Qui c'est on ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Scandaleux! La mère de Boutef étant morte, elle mérite respect! Sinon, puisque tu résides à Oran, aie le courage d'effectuer 430 kms et dire ta pensée à ses fils à la Mouradia. Allons!, soyons fier de ta mère!:mad: Tu me fais .... la morale ou quoi ? .... quand on repete ce qu'on a entendu .... sur des gens publics c'est normal .... et puis je n'habite pas a Oran Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tu me fais .... la morale ou quoi ? .... quand on repete ce qu'on a entendu .... sur des gens publics c'est normal .... et puis je n'habite pas a Oran Alors va à la Mouridia dire la vérité à ses fils! Allons, un peu de courage si des enfants de mère volage seraient plus crédibles que ceux de mères pudiques! On ne salit jamais l'honneur d'une personne décédée car c'est lâche! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 L'Algérie verrai revenir tous ses enfants si ce régime venait à disparaître . De vrai dirigeants ne se contenterait pas de vivre de rapine '"par rapport aux taxes" et aux rentes Gaz/pétrole . . Ses vrais enfants ou bien les harkis et autres imposteurs ? A vrai dire du genre de ces derniers on en a aussi au pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Alors va à la Mouridia dire la vérité à ses fils! Allons, un peu de courage si des enfants de mère volage seraient plus crédibles que ceux de mères pudiques! On ne salit jamais l'honneur d'une personne décédée car c'est lâche! Chouf enta .... je comprends que tu defendes .... le principe sacro-saint qu'on doit .... rerspecter les morts .... mais la il s'agit dersonnages publics Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Ses vrais enfants ou bien les harkis et autres imposteurs ? A vrai dire du genre de ces derniers on en a aussi au pouvoir... meme si on a le droit de dire des betises sur un forum je crois que ce qui fait l a force d un peuple c est son unité essayons Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Chouf enta .... je comprends que tu defendes .... le principe sacro-saint qu'on doit .... rerspecter les morts .... mais la il s'agit dersonnages publics Je n'ai jamais défendu Boutef. Mais il est indigne de s'attaquer à sa mère décédée. Montrons-nous plus respectueux qu'il est face au peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 meme si on a le droit de dire des betises sur un forum je crois que ce qui fait l a force d un peuple c est son unité essayons L'unité ? avec qui vouliez vous que nous la fassions ? avec enrico? esther ca me dit quelque chose ce prénom.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Boutef s'en ira à Oudja s'il devait partir. Souviens-toi de sa déclaration: "si j'échoue, je retourne chez moi". Donc, implictement le président algérien signifiait Oudja où son père avait tenu un hammam. Oh que non!!! cher ami, il est devenu indesirable a Oujda, le seul endroit ou il est accepter, c est sa tombe.:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 JE TE TUTOIE PARCEQUE TU N AS JAMAIS ETE ELU PAR LE PEUPLE ALGERIEN TU ES SUR UN FAUTEUIL EJECTABLE COMME TON COPAIN BEN ALI le seul truc qu'il doit preparer c'est 2 metre carré de tissu blanc oops 1 metre carré plutot...:04: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 karimcirta : Ses vrais enfants ou bien les harkis et autres imposteurs ? A vrai dire du genre de ces derniers on en a aussi au pouvoir... Il y a des harkis qui mérite qu'on étudie leur dossier au cas par cas , mais là ou se trouve les plus cruel et les plus perfides sont bien placé en Algérie ; Je ne parlerais pas des collabos anonyme Boutef si il est celui qu'il prétend être devrait restituer le pouvoir aux vrai algériens , ceux qui n'ont qu'une nationalité , qui sont né dans ce pays, et qui n'ont aucune corruption à leurs actif .... euh !... là j'en demande un peu trop . Le peuple algérien c'est fait devancé par celui de Tunisie auquel je n'aurais pas misé un rouble . Imbus de leurs révolutions de 54/62 , ils ce sont endormis la dessus . C'est là ou la fable du "Lièvre et de la Tortue" à pris tous son sens . ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Non mec .... son pere etait .... marchand de legumes .... et sa mere gerante de hammam .... arrondissait ses fins de mois .... comme maquerelle .... et lui meme ado, travaillait .... dans une imprimerie ou le patron .... l'a transperce Chuttttt, Zombretto, ne dis pas çà.:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Nous les frontaliers, nous lui offrons l'asile à Oujda...il est le bienvenue :04::crazy::mdr::smoke: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Le peuple algérien c'est fait devancé par celui de Tunisie auquel je n'aurais pas misé un rouble . Imbus de leurs révolutions de 54/62 , ils ce sont endormis la dessus . C'est là ou la fable du "Lièvre et de la Tortue" à pris tous son sens . ... Je n'en suis pas sûr... Avec le recul on pourra confirmer ou infirmer cette vision Pensez vous reellement que le systeme qui a mis en place et maintenu BenAli permette à ce dernier de quitter le pouvoir et de laisser la place ainsi vacante aux vrais Tunisiens, eux soucieux du devenir de leur pays? Tout est certainement deja en place, on attend simplement la suite du film... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Par ailleurs qu' a fait le peuple Tunisien que nous n'aurions pas fait? ils sont simplement descendus dans la rue sans armes , ont scandé " à bas BenAli" quelques dizaines de morts et puis voila... Et nous qu'avons nous pas fait? Les Algériens toutes tendances confondues sont descendus dans les rues dans les annnées 80 et la suite on connait..... Deja avec les armes cela n'a rien donné ,en plus de s'être fait induire en erreur par les gandouristes, alors pensez donc pacifiquement.... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Prépare ta valise, seulement si TOUT les algériens et algériennes sortent pour brûler El Mouradia, le palais du gouvernement, l'ENTV, sinon vos mieux rester chez soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 on le souhaite de tout cœur mais il le fera pas notre boutef a besoin d une femme comme leila ben ali pour qu l le fasse Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Chapeau bas a mes freres Tunisiens, rien a dire, la liberté ca se donne pas ou ca ne s'offre pas, Bravo tunisiens Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les Algériens n'étaient pas unis et déterminés comme toujours. Par ailleurs qu' a fait le peuple Tunisien que nous n'aurions pas fait? ils sont simplement descendus dans la rue sans armes , ont scandé " à bas BenAli" quelques dizaines de morts et puis voila... Et nous qu'avons nous pas fait? Les Algériens toutes tendances confondues sont descendus dans les rues dans les annnées 80 et la suite on connait..... Deja avec les armes cela n'a rien donné ,en plus de s'être fait induire en erreur par les gandouristes, alors pensez donc pacifiquement.... Réponse: Les Algériens n'étaient pas unis, le peuple n'était pas dans la rue ou étaient Les Avocats, Médecins La Force Etudiante, Agriculteurs L'opposition, Nous passons notre temps à nous diviser avec notre régionalisme en avalant la propagande des médiats complices du système. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=twEkouseIGQ[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce n'est pas à bouteflika de quitter le pouvoir, mais à l'armée. Voici la vrai différence entre la tunisie et l'algérie. en tunisie le pouvoir est entre les mains de quelques familles. Il a "suffit" que le peuple gronde et que l'armée se tienne neutre pour basculer. en algérie, non seulement l'armée n'est pas neutre, mais c'est justement elle qui détient le pouvoir! monter une grogne à la tunisienne c'est attaquer l'armée de front. et attaquer l'armée aura pour conséquence ou bien un bain de sang et une autre décénnie noir, ou bien l'anarchie si l'institution de l'armée s'écroule. quand à bouteflika, par ci ou par la, il sera remplacer en un tour de main par un autre qui fera exactement comme bouteflika: executer les ordres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce n'est pas à bouteflika de quitter le pouvoir, mais à l'armée. Voici la vrai différence entre la tunisie et l'algérie. en tunisie le pouvoir est entre les mains de quelques familles. Il a "suffit" que le peuple gronde et que l'armée se tienne neutre pour basculer. en algérie, non seulement l'armée n'est pas neutre, mais c'est justement elle qui détient le pouvoir! monter une grogne à la tunisienne c'est attaquer l'armée de front. et attaquer l'armée aura pour conséquence ou bien un bain de sang et une autre décénnie noir, ou bien l'anarchie si l'institution de l'armée s'écroule. quand à bouteflika, par ci ou par la, il sera remplacer en un tour de main par un autre qui fera exactement comme bouteflika: executer les ordres! Bonne analyse en partie car le despote tunisien contrôlait quand même la police dont la police politique et les renseignements. Effectivement la tâche est difficile pour les forces vives et démocratiques algériennes de lutter contre l'armée. Les Kabyles qui jouent un rôle important dans la contestation sont toujours diabolisés par ce pouvoir et malheureusement le reste de la population rentre dans ce jeu par sentiment nationaliste algérianiste : diviser pour régnerr... Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mais alors pourquoi nos amis tunisiens n'ont pas renversé Ben Ali avant? Notons que c'est toujours ce dictateur qui élu à 97,2% détient toujours un des records du monde d'une élection. Et pourrait-on imaginer que sa chute n'ait pas reçu l'aval américain et français? L'Algérie est d'une autre dimension que la Tunisie en raison de ses richesses de sous-sol qui pourrait influencer certains cours d'hydrocarbures (mêmes minimes il est vrai). -Les Tunisiens ont fait deux match: Un premier la révolte du pain " match perdu " Ce match perdu leur a permis de murir de réfléchir et s'organiser, ils ont uni toutes les forces de la nation. Le match retour pour la dignité et la justice social remporté avec panache,sacrifice et respect. Tu le sais que tous les dictateurs remportent leurs élections avec plus de 99 %. et ce n'est pas une nouveauté dans les pays arabes ,ils sont même élus à vie, une vraie dynastie en présentant un candidat unique et des urnes mystérieuses ou même les morts votent. Au contraire les pays que tu cites auraient souhaiter les contraire. Les américains et d'autres ont peur des chinois s'ils s'installent dans le maghreb. Les ressources du Maghreb risquent d'échapper au contrôle des profiteurs de tous pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts