Jazairi 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 yaa alkhawa ça se crait en Tunisie ma sœur ma dit que les jeunes ne se contrôlent plus elle veut rentré mais wakila il y a pas de place elle a téléphoné a l ambassade ils ont rien fait en plus elle est avec 7 autres filles elle m a dit que l ambassade avait envoyé une voiture pour l un des fils des ministre mais pour elles ils ont même pas assuré des place d avion pour q elles rentre ya khi 3bad ya khi J'ai suivi hier la chaine Tounes7 jusqu'à 2H du matin ; les citoyens téléphonaient pour réclamer la protection des services d'ordre contre des pilleurs inconnus dans leurs quartiers et villes , il y avait des coups de feu , des incendies et pillages un peu partout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai suivi hier la chaine Tounes7 jusqu'à 2H du matin ; les citoyens téléphonaient pour réclamer la protection des services d'ordre contre des pilleurs inconnus dans leurs quartiers et villes , il y avait des coups de feu , des incendies et pillages un peu partout ! oui hier elle m a dit q il y avait des hélicoptères et des coup de feu partout car elle au centre de tunis ville Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 voila un forum qui tient compte de l actualité Discussions Générales - Forum Tunisie : Marhba.tn 1er forum tunisien et guide de la Tunisie les administrateurs doivent etre dans l avion de benali Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la tunisie sous benali Bonjour Lallou, Je sais juste qu'il existe une loi (trés mal ou peu appliquée) qui stipule qu'un(e) tunisien(ne) ne peux pas circuler/se trouver avec un étranger sans avoir déclaré cela au préalable au poste de police et cela pour des raisons de sécurité. Mais bon ton ami passera pour un tunisien et en général c'est rare de se faire controler en Tunisie quand on n'a pas un comportement provoquant ou que l'on se trouve dans des lieux ordinaires ... extrait de discussion sur forum tunisie Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai suivi hier la chaine Tounes7 jusqu'à 2H du matin ; les citoyens téléphonaient pour réclamer la protection des services d'ordre contre des pilleurs inconnus dans leurs quartiers et villes , il y avait des coups de feu , des incendies et pillages un peu partout ! politique de la terre brulee de la bande de voyou qui a dirigé le pays jusqu a hier Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonjour Lallou, Je sais juste qu'il existe une loi (trés mal ou peu appliquée) qui stipule qu'un(e) tunisien(ne) ne peux pas circuler/se trouver avec un étranger sans avoir déclaré cela au préalable au poste de police et cela pour des raisons de sécurité. Mais bon ton ami passera pour un tunisien et en général c'est rare de se faire controler en Tunisie quand on n'a pas un comportement provoquant ou que l'on se trouve dans des lieux ordinaires ... extrait de discussion sur forum tunisie c'est quoi ce trafic ? Vous êtes hors la loi et vous voulez la justice ? Aya yezzi :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts