tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! Tiens celui-là n'est-il pas sous perfusion dans lit à la Mouradia? L'Algérie n'exécute plus personne depuis 1993 et donc blabla de l'être mort-vivant! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! Alors, va te mettre sous la couverture, et regarde ton DVD de karaté sans remords. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Couché! toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! je venait de te le dire ils ont peur Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c'est quoi la source de ce que tu avances? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Vraiment n'importe quoi, on a même pas exécuté de terroristes et tu voudrais qu'on le fasse pour des émeutiers. Se serait une forme de faiblesse de la part de Boutef que d'affirmer çà. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 la trouille de perdre son job peut lui faire dire nimporte quoi Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le forum risque de se faire couper j ai plus de mal que d habitude a poster Citer Link to post Share on other sites
reski 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 boutef ne risque rien.... en tout cas pas avec les algeriens... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le forum risque de se faire couper j ai plus de mal que d habitude a poster Tu résides où? Jamais, ce forum m'a paru être aussi véloce. Citer Link to post Share on other sites
afous 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il faudrai qu'il applique la peine de mort aux généraux, puis aux fanatiques et enfin une balle dans sa tete Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le forum risque de se faire couper j ai plus de mal que d habitude a poster c'est parce que tu as insulté les algériens. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je constate en tout cas une chose. Le dictateur et amateur de la peine de mort, notre ami Chebmourad et ses acolytes n'apparaît plus sur ce forum? Serait-il à Alger pour mener les opérations de massacre? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je constate en tout cas une chose. Le dictateur et amateur de la peine de mort, notre ami Chebmourad et ses acolytes n'apparaît plus sur ce forum? Serait-il à Alger pour mener les opérations de massacre? Il est dans le forum des commérages, en train de s'occuper des commérages de zwaj des filles. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Il est dans le forum des commérages, en train de s'occuper des commérages de zwaj des filles. :mdr::mdr::mdr: Encore un maréchal de pacotille!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Encore un maréchal de pacotille!!:mdr: Le pantalon le gêne, il veut bien l'enlever. Il garde la veste pour les photos officielles Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je constate en tout cas une chose. Le dictateur et amateur de la peine de mort, notre ami Chebmourad et ses acolytes n'apparaît plus sur ce forum? Serait-il à Alger pour mener les opérations de massacre? Ouais lui, ce qui l interesse, c est uniquement, les histoires morbides:zorro: grand mahboule Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 avec qui ce passe en Tunisie en ce moment, les notres doivent surement porté des couches culottes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ouais lui, ce qui l interesse, c est uniquement, les histoires morbides:zorro: grand mahboule Effectivent. Pour prendre l'avar du sanguniaire Joukov, il faut vraiment le faire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Mon cousin qui travaille dans la police vient de se faire mobiliser: il repard sur Alger pour une garde. La dépêche provient de lui. Je pense que c'est sérieux. donc faite attention ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tiens celui-là n'est-il pas sous perfusion dans lit à la Mouradia? L'Algérie n'exécute plus personne depuis 1993 et donc blabla de l'être mort-vivant! bigmdr akhaaaaaah! obole ektaltni bedahake. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bigmdr akhaaaaaah! obole ektaltni bedahake. Cela veut dire quoi: "ektaltni bedahake"? Pas une injure j'ose espérer? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Cela veut dire quoi: "ektaltni bedahake"? Pas une injure j'ose espérer? t'es sur que tu es algérien:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts