Le sage des sages 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! source de l'information stp car je n'avale pas n'importe quelle couleuvre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Cela veut dire quoi: "ektaltni bedahake"? Pas une injure j'ose espérer? What:eek: ma tafhameche wache rani engoule? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 t'es sur que tu es algérien:eek::D J'ai déjà posté ici-même les recommandations libellées sur mon passeport algérien. Donc, je te renvoie ta question et te rappelle que certains joueurs de l'EN de foot algérienne répondent en français aux journalistes de la TV nationale algérienne: et dont le latéral évoluant en Ecosse et seul joueur de niveau internationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 On ferme d'autre topic alors que les plus débiles sont toujours d'actualité !!! Va comprendre !!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 source de l'information stp car je n'avale pas n'importe quelle couleuvre Elle provient de source sure de mon cousin policier à Alger : il faut lire tous les postes. Il vient d'être mobiliser et est reparti pour une garde sur Alger. Je ne suis pas du style à plaisanter avec la vie de chacun. Donc faite attention Citer Link to post Share on other sites
just me 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 nimporte quoi il ne poura jamé le fair Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Elle provient de source sure de mon cousin policier à Alger : il faut lire tous les postes. Il vient d'être mobiliser et est reparti pour une garde sur Alger. Je ne suis pas du style à plaisanter avec la vie de chacun. Donc faite attention que peut savoir un policier en algérie Moi je ne croit a cette information qui n'est pas officiel et je m'excuse en plus:gun_rifle::gun_rifle::gathering::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
SABRE2OR 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 t'es sur que tu es algérien:eek::D je doute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 que peut savoir un policier en algérie Moi je ne croit a cette information qui n'est pas officiel et je m'excuse en plus:gun_rifle::gun_rifle::gathering::mdr::crazy: Il travail dans une police spéciale. Je ne remet pas sa parole en doute. On peut comprendre que c'est une réaction normale de bouteflika face à ce qui se passe en Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Il travail dans une police spéciale. Je ne remet pas sa parole en doute. On peut comprendre que c'est une réaction normale de bouteflika face à ce qui se passe en Tunisie. ci il travail vraiment dans une police spécial il ne doit pas divulger le secret (secret professionel) et en plus l'algérie ce n'est pas la tunisie :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Il travail dans une police spéciale. Je ne remet pas sa parole en doute. On peut comprendre que c'est une réaction normale de bouteflika face à ce qui se passe en Tunisie. Donc, Boutef n'en aurait informé que ce policier? Une telle déclaration aussi scélérate qu'elle soit s'annonce à la radio ou à la télévision afin de mettre terme à la rébellion. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Dépeche du ministère: BOUTEFLIKA menace de peine de mort tous ceux qui voudront manifesté ce soir dans le cadre de la sécurité nationale! normal, qd on en face des incultes et moutons... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 normal, qd on en face des incultes et moutons... Moutons de Panurge? Etonnant qu'en Tunisie que une seule manifestation fasse tomber le dictateur Ben Ali? C'est Ben Brik qui doit jubuler ce soir, l'unique opposant tunisien. Une telle dictature-la pire du Magreb- qui a survécue durant 23 ans, il faut se pincer pour le croire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 normal, qd on en face des incultes et moutons... Voila Ghost qui devient un tunisien(avatar drapeau tunisien) ,je le comprend car l'air de la fiertè souffle de la Tunisie pas de chez nous malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts