Jump to content

Dépêche: BOUTEFLIKA menace de la peine de mort les manifestants

Recommended Posts

t'es sur que tu es algérien:eek::D

J'ai déjà posté ici-même les recommandations libellées sur mon passeport algérien. Donc, je te renvoie ta question et te rappelle que certains joueurs de l'EN de foot algérienne répondent en français aux journalistes de la TV nationale algérienne: et dont le latéral évoluant en Ecosse et seul joueur de niveau internationale.

source de l'information stp car je n'avale pas n'importe quelle couleuvre

Elle provient de source sure de mon cousin policier à Alger : il faut lire tous les postes. Il vient d'être mobiliser et est reparti pour une garde sur Alger.

Je ne suis pas du style à plaisanter avec la vie de chacun.

Donc faite attention

Elle provient de source sure de mon cousin policier à Alger : il faut lire tous les postes. Il vient d'être mobiliser et est reparti pour une garde sur Alger.

Je ne suis pas du style à plaisanter avec la vie de chacun.

Donc faite attention

que peut savoir un policier en algérie

Moi je ne croit a cette information qui n'est pas officiel et je m'excuse en plus:gun_rifle::gun_rifle::gathering::mdr::crazy:

que peut savoir un policier en algérie

Moi je ne croit a cette information qui n'est pas officiel et je m'excuse en plus:gun_rifle::gun_rifle::gathering::mdr::crazy:

Il travail dans une police spéciale. Je ne remet pas sa parole en doute.

On peut comprendre que c'est une réaction normale de bouteflika face à ce qui se passe en Tunisie.

On peut comprendre que c'est une réaction normale de bouteflika face à ce qui se passe en Tunisie.

ci il travail vraiment dans une police spécial il ne doit pas divulger le secret

(secret professionel) et en plus l'algérie ce n'est pas la tunisie :wavetowel::wavetowel:

Donc, Boutef n'en aurait informé que ce policier? Une telle déclaration aussi scélérate qu'elle soit s'annonce à la radio ou à la télévision afin de mettre terme à la rébellion.

normal, qd on en face des incultes et moutons...

Moutons de Panurge? Etonnant qu'en Tunisie que une seule manifestation fasse tomber le dictateur Ben Ali?

C'est Ben Brik qui doit jubuler ce soir, l'unique opposant tunisien. Une telle dictature-la pire du Magreb- qui a survécue durant 23 ans, il faut se pincer pour le croire!:D

Guest jazairia
normal, qd on en face des incultes et moutons...

Voila Ghost qui devient un tunisien(avatar drapeau tunisien) ,je le comprend car l'air de la fiertè souffle de la Tunisie pas de chez nous malheureusement.