bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je ne pense pas .... ils n'ont ni FLN .... ni anciens moudjahidines .... ni fils de chouhadas je pense que s'il n' y a pas eu des anciens mojahidin ou des chouhada, tu ne sera pas ici maintenant entrain d'écrire ce message......... le FLN d'aujourd'hui n' a rien avoir avec les anciens mojahdines et vrai chouhada les anciens mojahidin et j'en connais plein refuse même la pension de l'état et les vrai chouhada sont morts et on doit respecter leur honneur ...... moi aussi je félicite le peuple tunisien pour ces réalisations mais je reste aussi observatrice du résultat final par ce que je craints vraiment l'anarchie comme en Irak .... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=mRdO-5qqIMI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 apparement ben ali est en algerie :mdr::mdr::mdr:machi mouhal Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=mRdO-5qqIMI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Très drôle :D:D:D merci pour cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 TUNISIE ...c'est pas FINI . PAS DE JOIE à TUNIS. c'est pas fini..... le dictateur s'enfuit , mais il laisse derrière lui son bras droit et son ami de 40ans..... peuple de Tunis , FAITES attention ....... les citoyens doivent et vont encore sortir demain pour réclamer le départ du bras droit du dictateur...... TUNISIE acte deux ; Commence. Citer Link to post Share on other sites
Lamiaa 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Mabrouk Tunisie moi non plus je n'en reviens pas...bravo aux tunisiens et a l'armée tunisienne qui selon moi est derriere ca sinon, il se dirigerait vers Paris!! Mabrouk à tous nos frères tunisiens Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=mRdO-5qqIMI?fs=1&hl=fr_FR[/V] génial, :mdr: :mdr: surtout, t'es malin boutef. et des généraux qui ne savent même pas lire. hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'en reviens pas ! Ils l'ont fait ! Chapeau les tunisiens ! Eux les héros Nous les lâches ! ============ Oui il n'y a qu'une chose à dire "BRAVO" les HHHHHHHHHommes vraiment bravo en attendant je vais rêver d'une algérie meilleure:mdr: vous les lâches !!! bien dit! les algériens font mieux pour être solidaire avec la Palestine que leurs propre intérêt. j'appelle ca grand djihad. je me souviens très bien des émeutes de 2001 ou une partie d'Algérie a montrer sa lâcheté ou soutenant le pouvoir et pire un j'en foutisme énorme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Il vient d'arrivé à Djada , Arabie Souadite Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 quelle belle révolution! tyrans arabes, tremblez! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 quelle belle victoire du peuple tunisien! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bravo les Tinisiens Laa'gouba fi Moubarak d'Egypte Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vous êtes là a vous félicitez??? vous pensez vraiment que ben ali a quitté le pouvoir??? et même si c'est le cas vous pensez qu'il va y avoir un changement ??? les usa ,européens et les juifs n'accepterons jamais un état arabe ou islamique qui soit démocratique ça va pas dans leurs intérêts!vous croyez vraiment les occidentaux quand ils disent qu'ils souhaitent la liberté et la démocratie pour les peuples autres que les leurs??? si c'est vrai , alors pourquoi sont ils amis avec des dictateurs?? non , l'occident n'a aucun intérêt a ce que tous le monde accède a son niveau, leurs intérêts c'est d'ètre toujours au dessus du lot ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vous êtes là a vous félicitez??? vous pensez vraiment que ben ali a quitté le pouvoir??? et même si c'est le cas vous pensez qu'il va y avoir un changement ??? les usa ,européens et les juifs n'accepterons jamais un état arabe ou islamique qui soit démocratique ça va pas dans leurs intérêts!vous croyez vraiment les occidentaux quand ils disent qu'ils souhaitent la liberté et la démocratie pour les peuples autres que les leurs??? si c'est vrai , alors pourquoi sont ils amis avec des dictateurs?? non , l'occident n'a aucun intérêt a ce que tous le monde accède a son niveau, leurs intérêts c'est d'ètre toujours au dessus du lot ! C'est peut être vrai ce que tu dis , il faut pas être utopique , mais c'est symbolique il l'ont fait degagé ce dictateur a deux balles !!!!!!! et j'en suis treeees heureuse pour eux :thumbup:, laissons les savourer cette petite victoire ....... A quand boutef dehors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est peut être vrai ce que tu dis , il faut pas être utopique , mais c'est symbolique il l'ont fait degagé ce dictateur a deux balles !!!!!!! et j'en suis treeees heureuse pour eux :thumbup:, laissons les savourer cette petite victoire ....... A quand boutef dehors :rolleyes: That is the question.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est peut être vrai ce que tu dis , il faut pas être utopique , mais c'est symbolique il l'ont fait degagé ce dictateur a deux balles !!!!!!! et j'en suis treeees heureuse pour eux :thumbup:, laissons les savourer cette petite victoire ....... A quand boutef dehors :rolleyes: entre nous, franchement, tu penses que boutef représente quelque chose??? QUEL POIDS IL A ???? en algérie le problème est plus profond , aucun président ne pourra faire quoi que ce soit, tous les niveaux et les sphères de gouvernance sont atteints ,même a l'échelle de la mairie (baladiettes), la corruption , les passes droits ,les influences de toutes sortes sont partout imbriqués l'une dans l'autre!:27: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 That is the question.... :rolleyes: boutef n'a qu'une chose qui l'importe c'est sa santé , pour le reste ,c'est comme les société écran, il en fait partie( c'est juste un symbole):exclaim: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est peut être vrai ce que tu dis , il faut pas être utopique , mais c'est symbolique il l'ont fait degagé ce dictateur a deux balles !!!!!!! et j'en suis treeees heureuse pour eux :thumbup:, laissons les savourer cette petite victoire ....... A quand boutef dehors :rolleyes: Comment ça Boutef dehors illico presto? Tout d'abord, il faut lui impartir un délai de départ et procéder à une enquête sur ses avoirs partout dans le monde et cas échant l'exproprier. Secondo, il ne partira pas avec son avion de 600 millins de dollars, car cet engin appartient au peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les algériens ne vont pas être accueilli par la police mais par l'armée..les algériens ont déjà payé le lourd tribu de leur révolte face au FLN, 200 000 morts jamais je ne comparais 200 000 morts à 60... ben Ali n'a pas de couilles, il est parti parcequ'il avait peur pour sa vie, ce qui ne sera jamais le cas de nos bouchers de généraux.. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonjour. Depuis le début, j'ai pensé que c'était en réalité l'Article 57 (élections Présidentielles dans les 2 mois) et non 56 qui devait s'appliquer en cette circonstance. Et, .......... par Tarek Amara et Christian Lowe TUNIS (Reuters) - Au lendemain de la fuite de Zine ben Ali, qui avait gouverné le pays d'une poigne de fer durant plus de 23 ans. Vendredi, au terme de quatre semaines d'émeutes sanglantes contre son régime, Ben Ali a quitté le pays et s'est réfugié en Arabie saoudite, avec sa femme, la France lui ayant refusé l'asile. En vertu d'un article de la constitution, ses prérogatives ont été confiés à titre provisoire à son Premier ministre, Mohamed Ghannouchi. Mais la situation institutionnelle du pays a changé et le Conseil constitutionnel, constatant samedi la vacance de la présidence, a estimé qu'en vertu de la loi fondamentale tunisienne, il revenait au président du parlement, et non au Premier ministre, d'assurer l'intérim. Une élection présidentielle doit en outre se tenir dans les deux mois. Fouad Mebazaa, président de la Chambre des députés, a prêté serment samedi dans l'après-midi et confié à Mohamed Ghannouchi la tâche de former un gouvernement de coalition. Source & article complet: L'histoire se précipite à Tunis, élection présidentielle sous peu | À la Une | Reuters Pour mémoire: L’article 57 (mort, démission ou incapacité définitive d’exercer) qui signifierait que la présidence passerait entre les mains de Foued Mbazzaa, président de la chambre des députés. L’article 56 (incapacité provisoire de présider) qui donne l’intérim au premier ministre, mais en même temps ne lui permet ni dissolution du parlement (élections législatives), ni le changement du gouvernement, ni l’organisation de nouvelles élections présidentielles. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'ai pensé à un coup d'état, je dis je pense, je suis pas sure, je voyais pas ben ali partir, on l'a contraint peut etre mais sans certitutde, l'histoire le dire peut etre. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les algériens ne vont pas être accueilli par la police mais par l'armée..les algériens ont déjà payé le lourd tribu de leur révolte face au FLN, 200 000 morts jamais je ne comparais 200 000 morts à 60... ben Ali n'a pas de couilles, il est parti parcequ'il avait peur pour sa vie, ce qui ne sera jamais le cas de nos bouchers de généraux.. j'aurais voulu à cette époque noire de notre pays, des manifestations de soutien aux algériens, j'aurais voulu aussi que la marche kabyle soit aussi faite par tous les algériens, on a compris les tunisiens, mais pas les kabyles. je comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts