Anna Karenine 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Que celle qui ne s'est pas fait dragué par le maréchal Chabmourad léve le doigt ! Quel bel homme ce doit être...Ca fait rêver:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 S'il est comme ça dans la vraie vie ( à crier et blâmer tous le monde tous le temps et ne pas accepter les critiques ) j'aurais pitié pour sa femme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 - Je peux te l'affirmer que personne sur ce forum, ne s'est faite draguée par Chabmourad. Citer Link to post Share on other sites
Anna Karenine 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Ah vraiment ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Que celle qui ne s'est pas fait dragué par le maréchal Chabmourad léve le doigt ! Quel bel homme ce doit être...Ca fait rêver:cool: moi je dirai qu'il est trop classe ds sa drague :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 S'il est comme ça dans la vraie vie ( à crier et blâmer tous le monde tous le temps et ne pas accepter les critiques ) j'aurais pitié pour sa femme non je ne pense pas qu'il soit comme ça dans la vrai vie :eat: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il écrit, je pense qu'il a un bon fond. Et qu'on peut discuter avec lui. Mais il a de mauvaises fréquentations Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ahhhh c'est très urgent !! avec sam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts