zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est ce qu'on appelle l'autoévaluation mdr t'as +10 ga3 si ça t'amuse :D:D:D tu devrais t'u mètre aussi par ce que t'es tres loin du compte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu devrais t'u mètre aussi par ce que t'es tres loin du compte :mdr::mdr: Oui je sais hrebti 3lya , mais je vais me rattraper ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mary J Blige feat Wyclef Jean 911 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Dragon mistress ( Marty Friedman ) :cool: [YOUTUBE]j2is4GtX6cs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 A tout le monde ( Megadeth ) :music: [YOUTUBE]aU-dKoFZT0A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une chanson qui me rappelle ton pseudo, enfin, si tu tombes. [YOUTUBE]BWAhVbayGv4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une chanson qui me rappelle ton pseudo, enfin, si tu tombes. [YOUTUBE]BWAhVbayGv4[/YOUTUBE] En fait j'adore les musiques de Hans Zimmer merci :thumbup: Pourquoi si je tombe , c'est ce que tu me souhaites ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 En fait j'adore les musiques de Hans Zimmer merci :thumbup: Pourquoi si je tombe , c'est ce que tu me souhaites ? :confused: oui :mdr: ok je sort :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 En fait j'adore les musiques de Hans Zimmer merci :thumbup: Pourquoi si je tombe , c'est ce que tu me souhaites ? :confused: Mais non, mais quand tu traduis "black hawk down", ça donne, la chute du faucon noir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mais non, mais quand tu traduis "black hawk down", ça donne, la chute du faucon noir. Oui ça je le sais mais bon je voulais juste plaisanter un peu merci thanatos :D:D En fait le Black Hawk c'est un hélicoptère américain , en fait c'est les hélicos que t'as vu dans le clip :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui ça je le sais mais bon je voulais juste plaisanter un peu merci thanatos :D:D En fait le Black Hawk c'est un d'hélicoptère américain , en fait c'est les hélicos que t'as vu dans le clip :D Oui, c'est aussi à cause du fameux épisode en Somalie sous la présidence de Clinton. Ouahed tbehdila dawha... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui, c'est aussi à cause du fameux épisode en Somalie sous la présidence de Clinton. Ouahed tbehdila dawha... C'est exact , donc tu connais l'histoire pas la peine que j'en rajoute :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est exact , donc tu connais l'histoire pas la peine que j'en rajoute :D:D:D :mdr: Oui j'arrête, sinon ça va démystifier ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: Oui j'arrête, sinon ça va démystifier ton pseudo. Ouais :D:D:D et que veut dire thanatos ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ouais :D:D:D et que veut dire thanatos ? C'est la mort dans la mythologie grecque, j'avais vraiment pas trouvé quoi prendre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est la mort dans la mythologie grecque, j'avais vraiment pas trouvé quoi prendre. :confused: Non, il est bien , tu veux dire le dieu de la mort ? c'est ça ou bien c'est la mort tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Non, il est bien , tu veux dire le dieu de la mort ? c'est ça ou bien c'est la mort tout court :D En fait c'est la personnification de la mort, donc oui, la mort tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 En fait c'est la personnification de la mort, donc oui, la mort tout court. Ah d'accord , au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D merci thanatos Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah d'accord , au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D merci thanatos Mais de rien c'est avec plaisir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Polly ( Nirvana ) :D:D:D [YOUTUBE]LbRD3qDoZqM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [YOUTUBE]zokZX9KoBrw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Azul / Salam / Bonjour everybody j'aimerai partager avec vous , toutes et tous , mon coeur de coeur de ces derniers jours. Avec les paroles en sous titre. J'espere que vous allez aimer [YOUTUBE]-kfrgeGzKgc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et celle la egalement. [YOUTUBE]fregObNcHC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tayfa "Afrux" [YOUTUBE]C3kZp-XV6G8[/YOUTUBE] Thalweg (de Slimane Azem) Ad ezzi ssaa [Avec les paroles] [YOUTUBE]HS5Yno4hHZc[/YOUTUBE] c'est tout pour aujourd'hui ar tufat et au plaisir , salut a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 To live is to die ( Metallica ) :cool: [YOUTUBE]AQpRC3VKUXo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts