Jump to content

What are you listening to right now ?

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Tu ne ma pas dis bonne nuit tout à l'heure toi ? :D Bon on va demander l'avis de Wipet , alors Wipet qu'est-ce que tu penses de son surnom , il est mignon n'est-ce pas ? :D

Le classique. Utilisé par tous. Avec la variante "mon bébé d'amour" :D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Johnny Lang, j'ai déjà pensé qu'il était black :D Du moins c'était l'image que je m'étais faite à cause de sa voix. Pis bin non, j'ai découvert que c'était un petit blondinet.

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des blonds...

[YOUTUBE]NHozn0YXAeE[/YOUTUBE]

Qui n'a jamais eu d'envies meurtrières en écoutant cette chanson?

Guest Black Hawk
Oh les petits coquins. Le mariage est pour quand ? Vous prévoyez de faire un enfant dès la première année ?

Si oui, vous préféreriez un garçon ou une fille ?

Il ira dans une école privée ou publique ? :D

Voilà c'est un bon questionnaire pour nouss :D:D:D

Answer the questions

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des blonds...

[YOUTUBE]NHozn0YXAeE[/YOUTUBE]

Qui n'a jamais eu d'envies meurtrières en écoutant cette chanson?

Je n'ai jamais sous-estimé le pouvoir des blonds. Et je n'ai jamais eu d'envies meurtrières. Les frères Hanson, il me semble que j'ai déjà été amoureuse de celui du milieu. Tu sais, celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Scarlett Johanson :D

Guest Black Hawk
:thumbup: merci il a du mal a comprendre qu'il faut me surprendre :D

Donc c'est ça que tu voulais , et tu m'as cassé la tête depuis tout à l'heure :D il suffisait juste de me le dire c'est tout , c'est pas la fin du monde nouss :D

Je n'ai jamais sous-estimé le pouvoir des blonds. Et je n'ai jamais eu d'envies meurtrières. Les frères Hanson, il me semble que j'ai déjà été amoureuse de celui du milieu. Tu sais, celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Scarlett Johanson :D

:mdr: C'est vrai que la ressemblance en est perturbante, ils faisaient un tabac à l'époque, et toutes les filles en étaient folles.

Donc c'est ça que tu voulais , et tu m'as cassé la tête depuis tout à l'heure :D il suffisait juste de me le dire c'est tout , c'est pas la fin du monde nouss :D

:mdr: je te la casse encore n'oublie pas le marteau :D voila maintenant tu sais tout mon parapluie :o a toi de faire mieux que mon bébé

Guest Black Hawk
:mdr: je te la casse encore n'oublie pas le marteau :D voila maintenant tu sais tout mon parapluie :o a toi de faire mieux que mon bébé

Heu c'était quoi déjà ? :D Ah oui mon bébé d'amour , alors bonne nuit mon bébé d'amour fais de beaux rêves :D t'es contente maintenant :D

Heu c'était quoi déjà ? Ah oui mon bébé d'amour , alors bonne nuit mon bébé d'amour fais de beaux rêves :D t'es contente maintenant

:bash: ta rien compris je réglerais ton compte quand on se verra allé merci bonne nuit fais de beau rêve :o:D mon parapluie :D:mdr: