Jump to content

What are you listening to right now ?

Guest Black Hawk

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je parle de musique et djalalnamri juge les personnes, fabriqué d'une certaine maniére si ça veut dire soigner le marketing et l'image et les produits dérivés, on n'est plus à l'epoque de jonnhy cash et autres elvis presley aujourd'hui musique rime avec performance artistique et fianciére si on l'aborde de cet aspect :)

sinon lp fait de la bonne zik un point c'est tout meme si ils paraissent des pédales à coté de pinkfloyd et autres tool..

on parle musique!:)

Guest Ziha-Dz
désolé ... mais les clips ... c'est là où tu détectes les groupes fabriqués de ceux qui ne le sont pas !

çà ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ... mais le son clean ... surfait ... le look ... etc,etc, ... y'a des détails qui ne trompent ... les vrais groupes ... sont dans la rue ... galèrent dans les clubs et les garages ... sur internet ...

partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... etc ... etc, ...:D;)

Caméléon par exemple ?:D

@B.H: tkt chui zen ! :p

Guest Black Hawk
désolé ... mais les clips ... c'est là où tu détectes les groupes fabriqués de ceux qui ne le sont pas !

çà ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ... mais le son clean ... surfait ... le look ... etc,etc, ... y'a des détails qui ne trompent ... les vrais groupes ... sont dans la rue ... galèrent dans les clubs et les garages ... sur internet ...

partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... ect,etc, ...:D;)

Oui ce n'est pas faux ce que tu dis , mais c'est la nouvelle génération za3ma :D à vrai dire moi aussi je n'aime ce genre de groupes fabriqués, mais pour Linkin Park, c'est différent , peut-être que c'est un groupe fabriqué mais ils font de la musique qui déchire et puis ils ont su inventer un style bien propre à eux , contrairement aux autres qui ne font que copier , voilà mon ami :D

Caméléon par exemple ?:D

@B.H: tkt chui zen ! :p

un exemple : caméleon ... djezma ... dzayer ... tous nos groupes honnêtes ... sérieux ... on n'aimerait pas les voir chez les majors américaines ... ils perdraient leur âme ...

et bien sûr ... il y'a moi qui compose ma musique avec mon pc !:D:cool::o

partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... ect,etc, ...:D;)

Je ne suis pas tout a fait d'accord, méme si il y' a du vrai dans se que tu dis!.

La popularité d'un groupe ne prouve en rien ni sa qualité ni sa médiocrité...

La musique est subjective, mais il y' a aussi des critère objectifs....mais la c'est, je crois pas le sujet du topic, donc....express your self no matter what!

Je ne suis pas tout a fait d'accord, méme si il y' a du vrai dans se que tu dis!.

La popularité d'un groupe ne prouve en rien ni sa qualité ni sa médiocrité...

La musique est subjective, mais il y' a aussi des critère objectifs....mais la c'est, je crois pas le sujet du topic, donc....express your self no matter what!

depuis quand tu n'as eu plus de nouvelles de prince par exemple ?????

un exemple : caméleon ... djezma ... dzayer ... tous nos groupes honnêtes ... sérieux ... on n'aimerait pas les voir chez les majors américaines ... ils perdraient leur âme ...

et bien sûr ... il y'a moi qui compose ma musique avec mon pc !:D:cool::o

Et hop un petit coup de pub au passage, sans smir!!!

depuis quand tu n'as eu plus de nouvelles de prince par exemple ?????

Euh, c'est pas vraiment le style que j'écoute le plus, même si Prince c'est un génie (compositeur, interprète, multi-instrumantatliste, producteur), méme si il a un ego..., mais le dernière chose que j'ai écouté de lui c'est Musicology !

Euh, c'est pas vraiment le style que j'écoute le plus, même si Prince c'est un génie (compositeur, interprète, multi-instrumantatliste, producteur), méme si il a un ego..., mais le dernière chose que j'ai écouté de lui c'est Musicology !

il est aussi spécial en pratiquant la vente directe au consommateur ... il a fait un pied de nez aux majors ...et il reste quand même un phénomène un génie musicalement parlant !

Guest Black Hawk
hadja n'tâa bekri

[YOUTUBE]UOqXy64-hTw&feature[/YOUTUBE]

Voilà j'ai posté la vidéo que tu voilais nous monter parce que on voit rien sur ton message, j'espère que c'est ça :D:D:D