Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]2a4gyJsY0mc[/YOUTUBE] :D :eek: :mdr:qu'es que je fou ici moi je sort Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]nm9A3J294Ic&oref[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]nm9A3J294Ic&oref[/YOUTUBE] Elle me rappelle ma terminale :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]HTN6Du3MCgI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Hahahahahah ! Elle me fait trop marrer cette chanson chaque fois que je la vois !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle me rappelle ma terminale :D Moi aussi , mais en 1995:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu vas bien Wipet ça roule ? Parce qu'on dirait que t'as de la fièvre aujourd'hui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Hahahahahah ! Elle me fait trop marrer cette chanson chaque fois que je la vois !!! Le pire c'est les paroles, on croirait qu'il a écrit ça pendant un soir de cuite.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :eek: :mdr:qu'es que je fou ici moi je sort lol oui c'est des tordus :mdr: ils sont top, je m'en lasse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 All summer long ( Kid Rock ) une merveille :D:D:D [YOUTUBE]XOYmvJAREkM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu vas bien Wipet ça roule ? Parce qu'on dirait que t'as de la fièvre aujourd'hui :D:D:D Tout va bien Black Hawk. Merci de t'enquérir :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Le pire c'est les paroles, on croirait qu'il a écrit ça pendant un soir de cuite.:D J'adore le second degré, et même le 3é! Comme cette pub sur les cours d'anglais, ou y' a une famille bien comme il faut, qui danse sur une chanson qui fait i want to.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]qrO4YZeyl0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tout va bien Black Hawk. Merci de t'enquérir :D De rien c'est normal vu le clip que t'as posté mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lol oui c'est des tordus :mdr: ils sont top, je m'en lasse pas ça me rapelle que Bloodhound Gang(de vrais poètes de la délicatesse!) sort un best of Je post un titre leger, mais un bon un riff que j'adore jouer a la guitarre. [YOUTUBE]0RaLEVmuM4o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lol oui c'est des tordus :mdr: ils sont top, je m'en lasse pas :mdr: et je crois que ya pas que eux comme tordu :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça me rapelle que Bloodhound Gang(de vrais poètes de la délicatesse!) sort un best of Je post un titre leger, mais un bon un riff que j'adore jouer a la guitarre. [YOUTUBE]0RaLEVmuM4o[/YOUTUBE] je ne connaissais pas le clip, cool! j'ai bien aimé la référence à reservoir dog avec le rasoir et l'essence (et j'ai cru reconnaitre steve buscemi) [YOUTUBE]jrJQDnAHrRY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: et je crois que ya pas que eux comme tordu :D :shifty: moiiiiii? nan je suis très droit comme garçon...j'ai été mal élevé, je doit y mettre beaucoup du miens pour être tordu :04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je ne connaissais pas le clip, cool! j'ai bien aimé la référence à reservoir dog avec le rasoir et l'essence (et j'ai cru reconnaitre steve buscemi) [YOUTUBE]jrJQDnAHrRY[/YOUTUBE] Ah oui tien, j'avais pas fait le rapprochement! Oui je crois aussi pour Buscemi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moiiiiii? nan je suis très droit comme garçon...j'ai été mal élevé, je doit y mettre beaucoup du miens pour être tordu :04: ah je me permettrais pas je plaisanté :confused: comme ont dit faut de tout pour faire un monde :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La perversité fais partie de l'Humain, elle est relative et le tout est de la maitriser ! C'est sur ces paroles "philosophiques", ehum ehum, que je quitte! Bonne nuit Kho. Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ah je me permettrais pas je plaisanté :confused: comme ont dit faut de tout pour faire un monde :D :D pas de problème, et oui il faut de tout pour faire un monde, j'aime me faire surprendre ou choquer par les iconoclastes et les tordus, ça me rassure dans ma conformité :mdr: @lafcadio bn kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Telling stories ( Tracy Chapman ) :music: [YOUTUBE]RtBOKqUuYc4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]4Fr5-16ZnPM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]BW3gKKiTvjs[/YOUTUBE] c'est pour hurlevent (obviously) :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]BW3gKKiTvjs[/YOUTUBE] c'est pour hurlevent (obviously) :D Elle donne mal à la tête à force de bouger :crazy:. Mais jolie jupe, je crois que j'en vois plus des comme ça depuis les années 90. Merci pour la musique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts