ytreza 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Elle donne mal à la tête à force de bouger :crazy:. Mais jolie jupe, je crois que j'en vois plus des comme ça depuis les années 90. Merci pour la musique. je dois avouer que je trouve que le clip est un carnage, heh autres temps...mais la musique est vraiment intemporelle sur ce, bn thanatos Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Again ( Flyleaf ) [YOUTUBE]KbdCeWoEH1U&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]IaSopljm410[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 YouTube - The Last Mohican (Instrumental) - Indiogenes le dernier des Mohicans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 YouTube - The Last Mohican (Instrumental) - Indiogenes le dernier des Mohicans. J'adore. Merci aladin Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je préfère quand même celle là. [YOUTUBE]ygNuRpwZqRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Last of the wilds ( Nightwish ) :D:D:D [YOUTUBE]LrIz0KCq1YA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Rhythm is a dancer ( La bouche ) souvenirs souvenirs :D [YOUTUBE]WMPM1q_Uyxc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Last of the wilds ( Nightwish ) :D:D:D [YOUTUBE]LrIz0KCq1YA[/YOUTUBE] j'adore la chanson et beaucoup plus ta veste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'adore la chanson et beaucoup plus ta veste :thumbup: Ah! enfin :D elle est très classe hein , merci zaffira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Fine again ( Seether ) :music: [YOUTUBE]_8EpucAiyUM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je préfère quand même celle là. [YOUTUBE]ygNuRpwZqRU[/YOUTUBE] merci:) c'est nettement plus meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Goodbye for now ( P.O.D ) [YOUTUBE]XtwBuEskAnY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'espère que tu comprendras! [YOUTUBE]swD4F6X_gHg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Goodbye for now ( P.O.D ) [YOUTUBE]XtwBuEskAnY[/YOUTUBE] Salutations Fekertni Matrix, le passage a partir de la 2:10 é min est pas mal! [YOUTUBE]d_k5DUi_FqE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 YouTube - Nirvana NIRVANA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'espère que tu comprendras! [YOUTUBE]swD4F6X_gHg[/YOUTUBE] Rihame, c'est le titre de la chanson ou bien c'est un message que tu veux faire passer à quelqu'un ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salutations Fekertni Matrix, le passage a partir de la 2:10 é min est pas mal! [YOUTUBE]d_k5DUi_FqE[/YOUTUBE] Salut LAFCADIO je suis ravi d'apprendre que ça t'a plu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Black hole sun ( Soundgarden ) [YOUTUBE]3mbBbFH9fAg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salut LAFCADIO je suis ravi d'apprendre que ça t'a plu :D Salutations En fait je connais le titre, et POD, un peu trop Metal chretien!. Je parlait de la 2 mn du morceau que j'avais posté....Ma3lich! Sound garden!Black Hole Sun, l'une des plus belle chanson Rock de tout les temps selon moi! tien y' a celle la aussi Butrden in my head [YOUTUBE]gAfPZp5Rhjo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Salutations En fait je connais le titre, et POD, un peu trop Metal chretien!. Je parlait de la 2 mn du morceau que j'avais posté....Ma3lich! Sound garden!Black Hole Sun, l'une des plus belle chanson Rock de tout les temps selon moi! tien y' a celle la aussi Butrden in my head [YOUTUBE]gAfPZp5Rhjo[/YOUTUBE] Salut, oui elle est pas mal aussi, ceci dit je préfère quand même Black hole sun qui comme tu l'as mentionné fait partie des meilleurs chansons rock de tout les temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Skeleton ( Dolores O'Riordan ) :music: ====> La chanteuse des Cranberries [YOUTUBE]1q7JwlQPzaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Wanderlust ( Megadeth ) :music: [YOUTUBE]TxQWKVUWIp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 A thousand words ( Savage Garden ) [YOUTUBE]My7JFuplHPw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Land of confusion ( Genesis ) :music: [YOUTUBE]TlBIa8z_Mts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts