Jump to content

What are you listening to right now ?

Guest Black Hawk

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
Mais pourquoi tu dis ça ? Chaque style est bienvenu ici :D

Je suis un peu crazy à l'image de certains de mes patients n'est ce pas Black ?tous ça à cause de toi rolalala tu passes ton temps à me raconter tes problèmes sentimentaux et tes problèmes mentaux tu me parles de tes angoisses et de ton cerveau qui n'est pas à sa place ...Mais il n y a pas de honte tu sais ! La meilleure thérapie est de prendre conscience de ses problèmes puis d'en parler en publique :D .

Guest Black Hawk
Je suis un peu crazy à l'image de certains de mes patients n'est ce pas Black ?tous ça à cause de toi rolalala tu passes ton temps à me raconter tes problèmes sentimentaux et tes problèmes mentaux tu me parles de tes angoisses et de ton cerveau qui n'est pas à sa place ...Mais il n y a pas de honte tu sais ! La meilleure thérapie est de prendre conscience de ses problèmes puis d'en parler en publique :D .

J'avoue que là tu commences à délirer mdr :D

Guest Black Hawk
cc toi ca va ;)

belle chanson:showoff:

Salut zaffira ;) oui ça va merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi :) Merci pour la chanson, ça ne m'étonne pas venant de toi , t'as un bon goût .

Salut zaffira ;) oui ça va merci, j'espère que c'est aussi le cas pour toi :) Merci pour la chanson, ça ne m'étonne venant de toi , t'as un bon goût .

ahh lah isselmek wlh je vais bien hamdouleh :music_whistling: pour le gout musicale on est deux :cool: