Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Rock you like a hurricane ( Scorpions ) :D [YOUTUBE]sxdmw4tJJ1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Symphony of destruction ( Megadeth ) :D:D:D [YOUTUBE]_WvTWhU1i1w&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Symphony of destruction ( Megadeth ) :D:D:D [YOUTUBE]_WvTWhU1i1w&feature[/YOUTUBE] va dormir il se fais tard :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 va dormir il se fais tard :drinks_wine: Oui t'as raison en plus za3ma je dois me lever un peu tôt :D:D:D et toi qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Symphony of destruction ( Megadeth ) :D:D:D [YOUTUBE]_WvTWhU1i1w&feature[/YOUTUBE] [Mustaine] You take a mortal man, And put him in control Watch him become a god Watch peoples heads a'roll A'roll... [chorus:] Just like the Pied Piper Led rats through the streets We dance like marionettes Swaying to the Symphony ... Of Destruction Acting like a robot Its metal brain corrodes You try to take its pulse Before the head explodes Explodes... [Chorus] [solo - Marty] The earth starts to rumble World powers fall A'warring for the heavens A peaceful man stands tall Tall... [Chorus] comme quoi il y a des trucs pas mal dans le metal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [Mustaine] You take a mortal man, And put him in control Watch him become a god Watch peoples heads a'roll A'roll... [chorus:] Just like the Pied Piper Led rats through the streets We dance like marionettes Swaying to the Symphony ... Of Destruction Acting like a robot Its metal brain corrodes You try to take its pulse Before the head explodes Explodes... [Chorus] [solo - Marty] The earth starts to rumble World powers fall A'warring for the heavens A peaceful man stands tall Tall... [Chorus] comme quoi il y a des trucs pas mal dans le metal ;) Bien sûr il faut juste savoir prendre le bon côté des choses ;) merci pour les paroles , c'est très sympa de ta part Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bien sûr il faut juste savoir prendre le bon côté des choses ;) merci pour les paroles , c'est très sympa de ta part pas de soucis, je me fais plaisir ;) t'as vu la réference au Pied Piper et aux rats ? Le conte du joueur de flûte de Hamelin, des frères Grimm Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pas de soucis, je me fais plaisir ;) t'as vu la réference au Pied Piper et aux rats ? Le conte du joueur de flûte de Hamelin, des frères Grimm Oui j'ai déjà entendu parler de cette histoire quelque part :D mais je m'en souviens pas où :D Par contre je ne vois pas la référence . Ah oui ça y est la voilà: La chanson Symphony of destruction du groupe de thrash metal Megadeth se trouvant sur l'album Countdown to Extinction fait référence à cette légende. On dirait que t'es fan de Megadeth non ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]w3fZP7QC4PE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui j'ai déjà entendu parler de cette histoire quelque part :D mais je m'en souviens pas où :D mais je ne vois la référence . Ah oui ça y est la voilà: La chanson Symphony of destruction du groupe de thrash metal Megadeth se trouvant sur l'album Countdown to Extinction fait référence à cette légende. On dirait que t'es fan de Megadeth non ? non pas plus que ça mais j'aime bien le metal et megadeth fait partie des classiques du genre, ça me fait penser d'ailleurs que plus jeune leur mascotte me foutait les chocottes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non pas plus que ça mais j'aime bien le metal et megadeth fait partie des classiques du genre, ça me fait penser d'ailleurs que plus jeune leur mascotte me foutait les chocottes Ah bon ! mdr :D:D:D Oui Megadeth fait partie des meilleurs groupes de metal , personnellement j'adore leur musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]jEgX64n3T7g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Celle que je préfère de Massive Attack (merci de me l'avoir rappelé Wipet) [YOUTUBE]8jRzm3dJ-_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]_c1x55t51uc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]_mSmOcmk7uQ[/YOUTUBE] De rien Tata :D Dis moi. T'habites ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]M34iZH4-qkI[/YOUTUBE] J'adore sa voix ce gars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]ev3h4Ifo48M[/YOUTUBE] Et j'ajoute qu'il est mort sur scène d'une crise cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Allez! une autre chanson de Megadeth qui est aussi tirée d'un roman , histoire de foutre les chocottes à notre ami ytreza mdr :D:D:D Of mice and men ( Megadeth ) :D [YOUTUBE]gRvo4x6pdZI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Wish i had an angel ( Nightwish ) :D [YOUTUBE]AcyTR5mEC_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Wish i had an angel ( Nightwish ) :D [YOUTUBE]AcyTR5mEC_E[/YOUTUBE] Tu me rappelles ma puberté toi :D J'écoutais ce groupe à l'époque où la chanteuse était encore Tarja. Tu me donnes envie de ressortir mes vieilleries. Même si mes goûts ont changé. Tiens :D [YOUTUBE]-ZtCRJld08c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu me rappelles ma puberté toi :D J'écoutais ce groupe à l'époque où la chanteuse était encore Tarja. Tu me donnes envie de ressortir mes vieilleries. Même si mes goûts ont changé. Tiens :D [YOUTUBE]-ZtCRJld08c[/YOUTUBE] J'espère que je t'ai rappelé de bons souvenirs au moins :D:D:D Si c'est le cas , alors tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Manowar. Quel cinéma ces mecs :D J'avais apprécié leurs chorégraphies capillaires en concert :04: Et puis le moulé cuir :04: [YOUTUBE]CFdvw9nPcd8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]8Y7ntWf_5uo[/YOUTUBE] :04: C'est crevant comme musique. Je sais pas comment je faisais pour me taper tout l'album en boucle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Manowar. Quel cinéma ces mecs :D J'avais apprécié leurs chorégraphies capillaires en concert :04: Et puis le moulé cuir :04: [YOUTUBE]CFdvw9nPcd8[/YOUTUBE] Et toi tu m'as fait rappeler une chanson du même groupe que j'aime beaucoup d'ailleurs et que je n'ai pas écoutée depuis x temps :D =======> Warriors of the world ( Manoar ) :D ou l'emnouar mdr :D [YOUTUBE]AJ0sW7KOFhU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pain redefined ( Disturbed ) :cool: [YOUTUBE]04jfcIi4LoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts