Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Spieluhr ( Rammstein ) :music: [YOUTUBE]O4z8iso0cEU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Gotta be somebody ( Nickelback ) [YOUTUBE]CF0zjO76Cig&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Gotta be somebody ( Nickelback ) [YOUTUBE]CF0zjO76Cig&feature[/YOUTUBE] tu es la toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu es la toi :D Pourquoi j'étais invisible ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]FWdRu9IK5f8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]aENX1Sf3fgQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pourquoi j'étais invisible ou quoi ? :D oui je te voyais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Spiders ( S.O.A.D ) [YOUTUBE]SqZNMvIEHhs&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui je te voyais pas Ne pleure pas nouss, je suis là maintenant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]hajBdDM2qdg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Xz-UvQYAmbg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ne pleure pas nouss, je suis là maintenant :D:D :o heureusement que tu es la:mdr: sinon :badmood::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :o heureusement que tu es la:mdr: sinon :badmood::D Oui je sais nouss je sais :D Donc je suis ton parapluie quoi :D hein Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Oui je sais nouss je sais :D Donc je suis ton parapluie quoi :D hein :mdr: hadi mliha yaw tu es mon parapluie oui :mdr::D sa sera ton petit surnom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Question! ( S.O.A.D ) [YOUTUBE]ENBv2i88g6Y&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: hadi mliha yaw tu es mon parapluie oui :mdr::D sa sera ton petit surnom :D Ah bon! rebhet emala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah bon! rebhet emala :D oui mon parapluie :o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui mon parapluie :o:thumbup: Moi aussi il faut que je te trouve un petit surnom, ah, tiens qu'est-ce que tu penses de mon bébé ça te plait ? C'est mignon n'est-ce pas nouss ? puisque t'étais en train de pleurer tout à l'heure :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi aussi il faut que je te trouve un petit surnom, ah, tiens qu'est-ce que tu penses de mon bébé ça te plait ? C'est mignon n'est-ce pas nouss ? puisque t'étais en train de pleurer tout à l'heure :D :mdr: je suis sur que tu as l'age de mon fils :D genre je suis vieille :D tiens tu ne donnerais pas ce surnom a toutes les fille d'ici :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]K09BZGbRktM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: je suis sur que tu as l'age de mon fils :D genre je suis vieille :D tiens tu ne donnerais pas ce surnom a toutes les fille d'ici :confused::D Ah ! parce que maintenant tu me surveilles en plus :D Mais tu ne m'as pas dit est-ce qu'il te plait ou pas ? De toute façon , moi il me plait . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah ! parce que maintenant tu me surveilles en plus :D Mais tu ne m'as pas dit est-ce qu'il te plait ou pas ? De toute façon , moi il me plait . pas du tous j'étais la quand tu la dit comme tu veut :D tu es sur que tu es nouveau ok j'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Speak ( Godsmack ) [YOUTUBE]v8ueA9FNb0U&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 pas du tous j'étais la quand tu la dit comme tu veut :D tu es sur que tu es nouveau ok j'arrête :D Toi t'as qu'une idée en tête , tu veux me rendre fou et puis c'est tout et puis t'as toujours pas répondu à ma question je te signale , alors il te plait ou pas le surnom ?:D:D:D assoukout 3alamat arida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Toi t'as qu'une idée en tête , tu veux me rendre fou et puis c'est tout et puis t'as toujours pas répondu à ma question je te signale , alors il te plait ou pas le surnom ?:D:D:D assoukout 3alamat arida :D te rendre fou mais tu lé déjà un peu non :mdr::D je té dis comme tu veut mais moi j'aime pas ce surnom Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 te rendre fou mais tu lé déjà un peu non :mdr::D je té dis comme tu veut mais moi j'aime pas ce surnom Tant pis de toute façon il te va bien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts