Jump to content

What are you listening to right now ?

Guest Black Hawk

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
toi et tes sourire vert :D ok si tu veut :mad:

Ok je ne veux pas te l'imposer moi, alors propose moi un , mais à condition qu'il soit mignon, et puis qu'est-ce qu'ils ont mes sourires verts hein :D:D:D

Ok je ne veux pas te l'imposer moi, alors propose moi un , mais à condition qu'il soit mignon, et puis qu'est-ce qu'ils ont mes sourires verts hein :D:D:D

mon parapluie tu doit mon trouvé un tous seule :D

J'aime bien cette chanson qui a été reprise par le groupe Helloween :D:D:D

Elle a été reprise par quelqu'un d'autre aussi ? Il me semble que oui, mais j'arrive pas à trouver. Peut-être que non ^^

Guest Black Hawk
Elle a été reprise par quelqu'un d'autre aussi ? Il me semble que oui, mais j'arrive pas à trouver. Peut-être que non ^^

Elle est très connue cette chanson, mais est-ce qu'elle a été reprise par un autre chanteur/ groupe autre que Helloween ça je n'ai aucune idée , à vrai dire je ne connais que la reprise de Helloween et l'originale des Rolling Stonnes :):):)

Elle est très connue cette chanson, mais est-ce qu'elle a été reprise par un autre chanteur/ groupe autre que Helloween ça je n'ai aucune idée , à vrai dire je ne connais que la reprise de Helloween et l'originale des Rolling Stonnes :):):)

Parmi les nombreux autres groupes ayant repris Paint It, Black, on trouve des formations de heavy metal ou de hard rock, telles The Agony Scene, The Black Dahlia Murder, Rage, Deep Purple, Anvil, Helloween, Judas Priest, W.A.S.P., Led Zeppelin, Trust, Rush ou Inkubus Sukkubus, de New Wave (Jad Wio), de punk (Face to Face, Skrewdriver, The Unseen), de pop-rock (Jonny Lang, Vanessa Carlton, Duran Duran, Echo & the Bunnymen, Half Japanese, R.E.M.) ou encore de styles très variés, comme The Lucky Devils (psychobilly), 3 Steps Ahead (techno hardcore), Karel Gott (en une version en allemand dont le titre est Schwarz und Rot, littéralement noir et rouge), Utada Hikaru (Jpop), The Residents, Ottmar Liebert, Marc Almond, The Tea Party ou encore l'Orchestre symphonique de Londres. Angèle Dubeau et la Pièta ont repris Paint It Black et ont changé le titre pour Sympathy for the Devil Painted in Black. :04:

Bonne nuit mon bébé fais de beaux rêves et merci pour ces quelques coups de marteau :D

je t'en prie c'est gratuit si tu en veut encore fait moi signe :D pour les coup de marteau biensur :D

Guest Black Hawk
Parmi les nombreux autres groupes ayant repris Paint It, Black, on trouve des formations de heavy metal ou de hard rock, telles The Agony Scene, The Black Dahlia Murder, Rage, Deep Purple, Anvil, Helloween, Judas Priest, W.A.S.P., Led Zeppelin, Trust, Rush ou Inkubus Sukkubus, de New Wave (Jad Wio), de punk (Face to Face, Skrewdriver, The Unseen), de pop-rock (Jonny Lang, Vanessa Carlton, Duran Duran, Echo & the Bunnymen, Half Japanese, R.E.M.) ou encore de styles très variés, comme The Lucky Devils (psychobilly), 3 Steps Ahead (techno hardcore), Karel Gott (en une version en allemand dont le titre est Schwarz und Rot, littéralement noir et rouge), Utada Hikaru (Jpop), The Residents, Ottmar Liebert, Marc Almond, The Tea Party ou encore l'Orchestre symphonique de Londres. Angèle Dubeau et la Pièta ont repris Paint It Black et ont changé le titre pour Sympathy for the Devil Painted in Black. :04:

Ah quand même :D:D:D Il me semble que j'ai déjà écouté la version de R.E.M ça me dit quelque chose , par contre les autres je viens de les découvrir :)

[YOUTUBE]3tigVYfHVmQ[/YOUTUBE]

Johnny Lang, j'ai déjà pensé qu'il était black :D Du moins c'était l'image que je m'étais faite à cause de sa voix. Pis bin non, j'ai découvert que c'était un petit blondinet.

Guest Black Hawk
:mdr::mdr: black je t'avais dit qu'il était nul le surnom que tu ma donné :mdr:

Tu ne ma pas dis bonne nuit tout à l'heure toi ? :D Bon on va demander l'avis de Wipet , alors Wipet qu'est-ce que tu penses de son surnom , il est mignon n'est-ce pas ? :D

:mdr::mdr: black je t'avais dit qu'il était nul le surnom que tu ma donné :mdr:

Oh les petits coquins. Le mariage est pour quand ? Vous prévoyez de faire un enfant dès la première année ?

Si oui, vous préféreriez un garçon ou une fille ?

Il ira dans une école privée ou publique ? :D