djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Salutations BSR Djalalnamri.......Eh comme quoi on peut trouver des "aliés" insoupçonnés! :D;):thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je parle de musique et djalalnamri juge les personnes, fabriqué d'une certaine maniére si ça veut dire soigner le marketing et l'image et les produits dérivés, on n'est plus à l'epoque de jonnhy cash et autres elvis presley aujourd'hui musique rime avec performance artistique et fianciére si on l'aborde de cet aspect sinon lp fait de la bonne zik un point c'est tout meme si ils paraissent des pédales à coté de pinkfloyd et autres tool.. on parle musique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 désolé ... mais les clips ... c'est là où tu détectes les groupes fabriqués de ceux qui ne le sont pas ! çà ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ... mais le son clean ... surfait ... le look ... etc,etc, ... y'a des détails qui ne trompent ... les vrais groupes ... sont dans la rue ... galèrent dans les clubs et les garages ... sur internet ... partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... etc ... etc, ...:D;) Caméléon par exemple ?:D @B.H: tkt chui zen ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 désolé ... mais les clips ... c'est là où tu détectes les groupes fabriqués de ceux qui ne le sont pas ! çà ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ... mais le son clean ... surfait ... le look ... etc,etc, ... y'a des détails qui ne trompent ... les vrais groupes ... sont dans la rue ... galèrent dans les clubs et les garages ... sur internet ... partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... ect,etc, ...:D;) Oui ce n'est pas faux ce que tu dis , mais c'est la nouvelle génération za3ma :D à vrai dire moi aussi je n'aime ce genre de groupes fabriqués, mais pour Linkin Park, c'est différent , peut-être que c'est un groupe fabriqué mais ils font de la musique qui déchire et puis ils ont su inventer un style bien propre à eux , contrairement aux autres qui ne font que copier , voilà mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Caméléon par exemple ?:D @B.H: tkt chui zen ! :p un exemple : caméleon ... djezma ... dzayer ... tous nos groupes honnêtes ... sérieux ... on n'aimerait pas les voir chez les majors américaines ... ils perdraient leur âme ... et bien sûr ... il y'a moi qui compose ma musique avec mon pc !:D:cool::o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 désolé ... mais les clips ... c'est là où tu détectes les groupes fabriqués de ceux qui ne le sont pas ! çà ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ... mais le son clean ... surfait ... le look ... etc,etc, ... y'a des détails qui ne trompent ... les vrais groupes ... sont dans la rue ... galèrent dans les clubs et les garages ... sur internet ... partout sauf ... chez universal ... sony ... warner bros ... ect,etc, ...:D;) Je ne suis pas tout a fait d'accord, méme si il y' a du vrai dans se que tu dis!. La popularité d'un groupe ne prouve en rien ni sa qualité ni sa médiocrité... La musique est subjective, mais il y' a aussi des critère objectifs....mais la c'est, je crois pas le sujet du topic, donc....express your self no matter what! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je ne suis pas tout a fait d'accord, méme si il y' a du vrai dans se que tu dis!. La popularité d'un groupe ne prouve en rien ni sa qualité ni sa médiocrité... La musique est subjective, mais il y' a aussi des critère objectifs....mais la c'est, je crois pas le sujet du topic, donc....express your self no matter what! depuis quand tu n'as eu plus de nouvelles de prince par exemple ????? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 un exemple : caméleon ... djezma ... dzayer ... tous nos groupes honnêtes ... sérieux ... on n'aimerait pas les voir chez les majors américaines ... ils perdraient leur âme ... et bien sûr ... il y'a moi qui compose ma musique avec mon pc !:D:cool::o Et hop un petit coup de pub au passage, sans smir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]0SlKA2Rgq20[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et hop un petit coup de pub au passage, sans smir!!! à mes frais ... c'est moi qui paie la connexion internet après tout !!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 @nouss: viens m'aider à tricher dans l'autre topic! on m'a dis que té po en matière de triche XD :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 @nouss: viens m'aider à tricher dans l'autre topic! on m'a dis que té po en matière de triche XD :D :mdr: cette histoire de triche se répand de plus en plus :mdr: tu te fais une réputation :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 depuis quand tu n'as eu plus de nouvelles de prince par exemple ????? Euh, c'est pas vraiment le style que j'écoute le plus, même si Prince c'est un génie (compositeur, interprète, multi-instrumantatliste, producteur), méme si il a un ego..., mais le dernière chose que j'ai écouté de lui c'est Musicology ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 à mes frais ... c'est moi qui paie la connexion internet après tout !!!!:D:mdr: Wellah, On va se gêner tiens ! El 3intaj wel 3intajiya!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Euh, c'est pas vraiment le style que j'écoute le plus, même si Prince c'est un génie (compositeur, interprète, multi-instrumantatliste, producteur), méme si il a un ego..., mais le dernière chose que j'ai écouté de lui c'est Musicology ! il est aussi spécial en pratiquant la vente directe au consommateur ... il a fait un pied de nez aux majors ...et il reste quand même un phénomène un génie musicalement parlant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: cette histoire de triche se répand de plus en plus :mdr: tu te fais une réputation :D :mad: c'est a cause de toi tous sa :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Hero of the day ( Metallica ) [YOUTUBE]jxuVsvt3usc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mad: c'est a cause de toi tous sa :bash: je suis désolé:flowers: mais au moins tu seras célébre!! :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]_I6y5-GuLPM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 YouTube - groupe Caméléon - Tel3abha LIVE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 hadja n'tâa bekri [YOUTUBE]http://www.youtube.com/embed/UOqXy64-hTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Spécial dédicace a djalalnamri ! [YOUTUBE]47Lj8-pseP0[/YOUTUBE] PS: Le "mal" est partout, et pas que d'un seul coté...je tien a cette précision! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 hadja n'tâa bekri [YOUTUBE]UOqXy64-hTw&feature[/YOUTUBE] Voilà j'ai posté la vidéo que tu voilais nous monter parce que on voit rien sur ton message, j'espère que c'est ça :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 [YOUTUBE]Xz7_3n7xyDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Voilà j'ai posté la vidéo que tu voilais nous monter parce que on voit rien sur ton message, j'espère que c'est ça :D:D:D c'est exactement çà ... sous linux ... il a fallu cliquer une deuxième fois ... à cause de l'adobe flashplayer ... mais c'est bien çà! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts