Jump to content

Un RDV raté, racontez...

Recommended Posts

bonsoir,

nous avons tous eu au moins un premier rendez-vous avec une personne qu'on connaissait à peine, et voilà que, pour une raison ou une autre, le rdv est raté.sur place, certe, on est super mal à l'aise, des fois déçu; mais aprés, ça devient des anégdautes qu'on raconte à nos amis.

racontez vos histoires les plus drôles de vos rendez-vous les plus ratés ;)

Guest Biobazard
j'allais rencontrer une tunisienne ce 14 janvier...mais comme tu ne le sais pas ...:D

je sens que la côte des tunisiennes va monter dans les prochains jours :D

jeune10.jpg

Moi je sors avec une tunisienne ... y a pas mieux ya kho !

bonsoir,

nous avons tous eu au moins un premier rendez-vous avec une personne qu'on connaissait à peine, et voilà que, pour une raison ou une autre, le rdv est raté.sur place, certe, on est super mal à l'aise, des fois déçu; mais aprés, ça devient des anégdautes qu'on raconte à nos amis.

racontez vos histoires les plus drôles de vos rendez-vous les plus ratés ;)

C'était pas un rendez-vous. C'était un presque-adieu raté :D

C'était mon amoureux qui partait très très très loin pour 4 mois. On pensait avoir un bon 20 minutes devant nous pour uns au revoir digne, mais l'autocar est parti plus tôt mais vraiment de justesse. Pas de câlins, pas je t'aime et pas de tu vas me manquer. Il a filé en courant. J'ai à peine eu le temps de lancer "Appelle moi dès que t'arrives".

Voilà. C'était un moment de profonde solitude. Tu sais, ces moment que t'as envie de rembobiner :D

C'était pas un rendez-vous. C'était un presque-adieu raté :D

C'était mon amoureux qui partait très très très loin pour 4 mois. On pensait avoir un bon 20 minutes devant nous pour uns au revoir digne, mais l'autocar est parti plus tôt mais vraiment de justesse. Pas de câlins, pas je t'aime et pas de tu vas me manquer. Il a filé en courant. J'ai à peine eu le temps de lancer "Appelle moi dès que t'arrives".

Voilà. C'était un moment de profonde solitude. Tu sais, ces moment que t'as envie de rembobiner :D

emmm, dommage, pourtant, ce moment aurait pû devenir le plus beau souvenir de votre histoire, ma3lich, la prochaine fois, faut prendre ses précautions et se voir impeu plus tôt. :)

quelle coicidence!!! :eek:

y'a souvent des villes qui ont les memes noms de rue

la rue charles de gaulle

du 11 novembre etc

tu la trouves dans beaucoup de villes en france

on s'est tromper de villes moi je suis aller sur paris et lui sur colombes un truc du genre ça remonte à 15 ans, je sais plus très bien.