loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir, nous avons tous eu au moins un premier rendez-vous avec une personne qu'on connaissait à peine, et voilà que, pour une raison ou une autre, le rdv est raté.sur place, certe, on est super mal à l'aise, des fois déçu; mais aprés, ça devient des anégdautes qu'on raconte à nos amis. racontez vos histoires les plus drôles de vos rendez-vous les plus ratés ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'allais rencontrer une tunisienne ce 14 janvier...mais comme tu ne le sais pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 j'allais rencontrer une tunisienne ce 14 janvier...mais comme tu ne le sais pas ...:D ah, quelle chance! ça ne fait rien, reportes, mieu vaut tard que jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ah, quelle chance! ça ne fait rien, reportes, mieu vaut tard que jamais ;) mais pourquoi reporter?...j'ai trouvé lolitta made in algeria:alien: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 mais pourquoi reporter?...j'ai trouvé lolitta made in algeria:alien: hhhhhh, bi khabtiha, bi sar3iha Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hhhhhh, bi khabtiha, bi sar3iha bi 7oubbiha bi 3ich9iha:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 bi 7oubbiha bi 3ich9iha:confused: waw! jadore celle là :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 waw! jadore celle là :04: et moi j'adore celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'allais rencontrer une tunisienne ce 14 janvier...mais comme tu ne le sais pas ...:D je sens que la côte des tunisiennes va monter dans les prochains jours :D Moi je sors avec une tunisienne ... y a pas mieux ya kho ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 je sens que la côte des tunisiennes va monter dans les prochains jours :D Moi je sors avec une tunisienne ... y a pas mieux ya kho ! pourquoi, wach bihoum les algerienne?? FAHLATE khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je viens de rater une conversation msn..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 moi je viens de rater une conversation msn..... hhhh, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 les amis, rdv raté, pas que reporté ou qui n'a pas eu lieu, mais dans le sens : catastrophique, je ne sais pas, par exemple, rencontrer une personne et il se passe un truc qui échoue le rdv. quelque chose de marrant. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 à ce que je vois, tout le monde a réussi son rendez-vous dés le premier coup, chapeau. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avais rdz avec une personne, y'a longtemps, on a été au rdz dans la meme rue, mais pas dans la meme ville on s'était mal compris, ça remonte à 15 ans environ. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 j'avais rdz avec une personne, y'a longtemps, on a été au rdz dans la meme rue, mais pas dans la meme ville on s'était mal compris, ça remonte à 15 ans environ. quelle coicidence!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir, nous avons tous eu au moins un premier rendez-vous avec une personne qu'on connaissait à peine, et voilà que, pour une raison ou une autre, le rdv est raté.sur place, certe, on est super mal à l'aise, des fois déçu; mais aprés, ça devient des anégdautes qu'on raconte à nos amis. racontez vos histoires les plus drôles de vos rendez-vous les plus ratés ;) C'était pas un rendez-vous. C'était un presque-adieu raté :D C'était mon amoureux qui partait très très très loin pour 4 mois. On pensait avoir un bon 20 minutes devant nous pour uns au revoir digne, mais l'autocar est parti plus tôt mais vraiment de justesse. Pas de câlins, pas je t'aime et pas de tu vas me manquer. Il a filé en courant. J'ai à peine eu le temps de lancer "Appelle moi dès que t'arrives". Voilà. C'était un moment de profonde solitude. Tu sais, ces moment que t'as envie de rembobiner :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 C'était pas un rendez-vous. C'était un presque-adieu raté :D C'était mon amoureux qui partait très très très loin pour 4 mois. On pensait avoir un bon 20 minutes devant nous pour uns au revoir digne, mais l'autocar est parti plus tôt mais vraiment de justesse. Pas de câlins, pas je t'aime et pas de tu vas me manquer. Il a filé en courant. J'ai à peine eu le temps de lancer "Appelle moi dès que t'arrives". Voilà. C'était un moment de profonde solitude. Tu sais, ces moment que t'as envie de rembobiner :D emmm, dommage, pourtant, ce moment aurait pû devenir le plus beau souvenir de votre histoire, ma3lich, la prochaine fois, faut prendre ses précautions et se voir impeu plus tôt. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'aurais aimer t'aider , mais dommage j'ai jamais raté mes rdv , ça sent un rdv venant du net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 quelle coicidence!!! :eek: y'a souvent des villes qui ont les memes noms de rue la rue charles de gaulle du 11 novembre etc tu la trouves dans beaucoup de villes en france on s'est tromper de villes moi je suis aller sur paris et lui sur colombes un truc du genre ça remonte à 15 ans, je sais plus très bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts