loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 a oran ils se cachent meme pas surtout les hommes, les filles j'en ai pas vue encore Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, et de la société algerienne. mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou.... oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, et de la société algerienne. elle est tabou partout puisque elle est contre nature. meme ceux qui soit disant esprit ouvert ,ils sont ouvert mais à condition qu'il soit pas son fils, ou son frere , ou son proche. tous disent "d'accord mais loin de chez moi, chez les autre" Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 a oran ils se cachent meme pas surtout les hommes, les filles j'en ai pas vue encore ah bon? ici ils sont impeu discrets, mais on les trouve dans quelques endroits mal fammés, ils sont même vêtu de jupes et bien maquillé. (allah yahfadna) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 elle est tabou partout puisque elle est contre nature. meme ceux qui soit disant esprit ouvert ,ils sont ouvert mais à condition qu'il soit pas son fils, ou son frere , ou son proche. tous disent "d'accord mais loin de chez moi, chez les autre" merci, j'ai modifié le texte de présentation. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 a oran ils se cachent meme pas surtout les hommes, les filles j'en ai pas vue encore Faut précisé où à Oran ! J'en connais pas beaucoup qui roule du *** ouvertement du côté de Coca, les Amandiers et quelques bourgs aux alentours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 L'un de mes meilleurs amis est Homo et je trouve qu'il n'a pas changé ... Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Faut précisé où à Oran ! J'en connais pas beaucoup qui roule du *** ouvertement du côté de Coca, les Amandiers et quelques bourgs aux alentours. moi je les vois en plein centre ville prêt de la grande poste Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je les vois en plein centre ville prêt de la grande poste Oui, même au Khmil (Houari Manar en tête de liste) et dans tout le centre-ville. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Oui, même au Khmil (Houari Manar en tête de liste) et dans tout le centre-ville. justement, c'est impeu ces chanteurs homo tels que houari manar, cheb abdou ... qui ont influencer les jeunes et ils ont banalisé ce phénomène . Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oui, même au Khmil (Houari Manar en tête de liste) et dans tout le centre-ville. ah bon je ne savais pas qu'il était :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ils me dégoutent ces gens là , bon certains disent que c'est génétique, c'est à dire qu'ils sont programmés pour devenir des homosexuels mais moi je ne crois pas une seconde à cette théorie. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ils me dégoutent ces gens là , bon certains disent que c'est génétique, c'est à dire qu'ils sont programmés pour devenir des homosexuels mais moi je ne crois pas une seconde à cette théorie. le violeur en série aussi , c'est génétique Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 L'un de mes meilleurs amis est Homo et je trouve qu'il n'a pas changé ... moi aussi, j'ai eu deux amis homo, et ils étaient trés gentils et calmes, ils ne l'ont jamais avoué (qu'ils étaient homo) mais on l'a sû, (ça ne se cache pas).mais, j'essayais au maximum d'éloigner l'idée que mon ami est un homo ou limaginer avec un autre mec. ça me donnai envie de vomir. mais, je les aimes bien mes amis. ils m'ont aidé et rendu plusieurs service, je ne pourais me montrer ingrate en les évitant. quoi que , pour être franche, ça me dérengé le faite qu'ils sont des homos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le violeur en série aussi , c'est génétique Comment ça , j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Ils me dégoutent ces gens là , bon certains disent que c'est génétique, c'est à dire qu'ils sont programmés pour devenir des homosexuels mais moi je ne crois pas une seconde à cette théorie. cette théorie n'est pas du tout vrai, je ne crois pas que dieu crée un homo puis il le juge pour son homosexualité. mais il ya une théorie qui dis que des filles sont impeu garçon manqué car le chromozome masculain est plus présent que le féminin, mais ça concerne peut être la morphologie et le caractère, ou bien la démarche, les cordes vocales etc... même chose pour les garçon. mais pas au point d'avoir des rapports sexuels avec des gens du même sexe, ça c contre la nature que dieu a créer. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Comment ça , j'ai pas compris si l'homo est génétiquement né homo, pourquoi pas un violeur en serie ne peut etre génétiquement né violeur ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ah bon je ne savais pas qu'il était :confused: Lui, il l'affiche ouvertement je m'en rappellerai toujours à l'été 2005, il était dans la rue du marché (là où il habite), short, chemise ouverte il se caressait le ventre en étant au téléphone. Il ne s'en cache pas d'être homo. Après, chacun sa vie, sa famille ne la jamais refoulé (en plus il a percé dans le milieu du raï), c'est l'essentiel pour lui. Au-delà de ça, il est très gentil !!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ils me dégoutent ces gens là , bon certains disent que c'est génétique, c'est à dire qu'ils sont programmés pour devenir des homosexuels mais moi je ne crois pas une seconde à cette théorie. moi aussi ils me degoutent coté sexualité, quand g t petite il me faisait meme peur mais maintenant ça va je me suis habituer surtout depuis que j'ai vu quelqu'un de la famille par alliance le devenir lui et ses amis sont un peu cool, ils s'intéressent a la couture et ces genre de truks de femme, et en plus il y' avais parmi eux un avocat .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 cette théorie n'est pas du tout vrai, je ne crois pas que dieu crée un homo puis il le juge pour son homosexualité. mais il ya une théorie qui dis que des filles sont impeu garçon manqué car le chromozome masculain est plus présent que le féminin, mais ça concerne peut être la morphologie et le caractère, ou bien la démarche, les cordes vocales etc... même chose pour les garçon. mais pas au point d'avoir des rapports sexuels avec des gens du même sexe, ça c contre la nature que dieu a créer. Exactement, c'est la raison pour laquelle je trouve cette théorie insensée. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Comment ça , j'ai pas compris il te parle des violeurs, tu sais, les obcédé qui violent a tord et à travers et trouvent du plaisir à le faire. on dit que ce plaisir est génétique :crazy: :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il te parle des violeurs, tu sais, les obcédé qui violent a tord et à travers et trouvent du plaisir à le faire. on dit que ce plaisir est génétique :crazy: :crazy: :confused: qd j'ai dit le violeur en série aussi , c'est génétique c'était de l'ironie de ma part. un violeur aussi peut dire pour se défendre que ce n'est pas sa faute qu'il soit violeur, vu que qu'il est génétiquement violeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 si l'homo est génétiquement né homo, pourquoi pas un violeur en serie ne peut etre génétiquement né violeur ? Oui justement c'est ça qui est insensé. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 qd j'ai dit c'était de l'ironie de ma part. un violeur aussi peut dire pour se défendre que ce n'est pas sa faute qu'il soit violeur, vu que qu'il est génétiquement violeur exactement, ce n'est pas ce que j'ai expliqué ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il te parle des violeurs, tu sais, les obcédé qui violent a tord et à travers et trouvent du plaisir à le faire. on dit que ce plaisir est génétique :crazy: :crazy: :confused: Oui je sais ce n'était pas la peine de me donner la définition qui m'a fait rire d'ailleurs :D je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts