Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

Non, trés certainement il aimait sa maîtresse, il faisait des voyages depuis Alger pour venir la voir. Il était tout simplement jaloux, moi, j'avais une relation trés amicale et je donnais un coup de main à cette dame pour rédiger son mémoire sur PC !

Une fois, alors que j'accompagnais mon oncle qui aimait prendre de la bière dans des restaurant-bars (italiens, grecques) de Francfort en Allemagne, j'étais jeune étudiant, un homosexuel ne voulait pas me lâcher du regard et qaund je l'ai signalé à mon oncle, il s'est levé et il l'a insulté et il lui a donné une sacré gifle ! l'homo n'a pas regardé derière lui !:mdr:

J'ai un copain

.... tapette

.... mais ca c'est son probleme

.... je le respecte depuis le jour

.... ou je l'ai vu mettre une raclee

.... a deux mecs de la securite militaire

.... ca se passait a Alger, rue Bab Azzoun

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier
J'ai un copain

.... tapette

.... mais ca c'est son probleme

.... je le respecte depuis le jour

.... ou je l'ai vu mettre une raclee

.... a deux mecs de la securite militaire

.... ca se passait a Alger, rue Bab Azzoun

Je connais quelqu'un qui travaillait en Arabie saoudite en tant qu'un Ingénieur. Un jour, il a surpris deux saoudiens dans un bureau en plein action...Si ils se font attraper, c'est le zizi qui sera coupé en public et non pas la main :mdr::mdr:

bonsoir à tous,

oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc......

avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels

racontez..sans tabou....[/

l'homosexualité, l'horreur absolue :mad:

Je connais quelqu'un qui travaillait en Arabie saoudite en tant qu'un Ingénieur. Un jour, il a surpris deux saoudiens dans un bureau en plein action...Si ils se font attraper, c'est le zizi qui sera coupé en public et non pas la main :mdr::mdr:

Ryad est à comparer avec Amsterdam, San Fransisco ou Montréal

ce que j'aime chez les occidentaux, c'est qu'en majorité ils ne sont pas hypocrites.

.......Je me demandais!!!!

Si les femmes auront le droit d'assister:rolleyes:

elle est tabou partout puisque elle est contre nature.

meme ceux qui soit disant esprit ouvert ,ils sont ouvert mais à condition qu'il soit pas son fils, ou son frere , ou son proche.

tous disent "d'accord mais loin de chez moi, chez les autre"

Oui t'as tout à fait raison, c'est bien dit.

bonsoir à tous,

oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc......

avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels

racontez..sans tabou....[/

Je les laisse vivre leur vie et je vis la mienne...sauf s'il s'agit de mon époux...Je ne sais pas....Difficile à admettre.:crazy:L'écroulement!

J'ai découvert qu'un ami est homosexuel

Je les laisse vivre leur vie et je vis la mienne...sauf s'il s'agit de mon époux...Je ne sais pas....Difficile à admettre.:crazy:L'écroulement!

Moi je pense que vaut mieux qu'il soit infidèle que d'être homo. c'est question de virilité.

Guest Nirvana86

J'ai pas mal d'amis gay ou bi, ça me pose aucun problème, on continue à se parler de tout et de rien et à se voir de temps en temps...

Un de mes amis le sait depuis qu'il est tout petit, il a toujours été attiré par les garçons et ça dès la maternelle,

les autres c'est venue un peu plus tard vers la période de l'adolescence et un c'est venue carrément suite à son divorce d'avec sa femme....

Quand j ai rencontre mon mari la premiere fois, l ami que nous avions en commun m a dit qu il etait homo. J ai ete decue mais bon, j ai accepte de le revoir en amis. C est meme pour ca que je lui ai donne mon numero. Et evidemment il a dementi. Mais meme quand nous avons ete ensemble, ca me tracassait alors j ai pose la question a son parrain qui est homo. Et il m a repondu " Vu les endroits ou on l a mene, s il avait ete homo, il n aurait pas pu resister" Ouf!!! :mdr:

ah bon? ici ils sont impeu discrets, mais on les trouve dans quelques endroits mal fammés, ils sont même vêtu de jupes et bien maquillé. (allah yahfadna)

Et il y a des soucoupes volantes qui les déposent pendant la nuit ? :04:

Quand j ai rencontre mon mari la premiere fois, l ami que nous avions en commun m a dit qu il etait homo. J ai ete decue mais bon, j ai accepte de le revoir en amis. C est meme pour ca que je lui ai donne mon numero. Et evidemment il a dementi. Mais meme quand nous avons ete ensemble, ca me tracassait alors j ai pose la question a son parrain qui est homo. Et il m a repondu " Vu les endroits ou on l a mene, s il avait ete homo, il n aurait pas pu resister" Ouf!!! :mdr:

Ouf!!:D

Je connais une femme prof mariée avec 2 mômes,son mari lui a avoué qu'il était homo,cela fait déja 5 ans elle ne s'en est pas encore remise.

J'ai pas mal d'amis gay ou bi, ça me pose aucun problème, on continue à se parler de tout et de rien et à se voir de temps en temps...

Un de mes amis le sait depuis qu'il est tout petit, il a toujours été attiré par les garçons et ça dès la maternelle,

les autres c'est venue un peu plus tard vers la période de l'adolescence et un c'est venue carrément suite à son divorce d'avec sa femme....

Oui, c est vrai.

Mon (ex) meilleur ami, par exemple, n a jamais connu de femmes. Tres tot, il a ete attire par les garcons. Et comme ca se passe souvent, ce sont les autres qui s en sont rendu compte avant lui.

Il s est fait traiter de tapette sans meme savoir qu il en etait une. Et comme il le refusait, etant d une famille chretienne pratiquante, il a essaye d avoir une relation avec une fille. Ca l a traumatise. Il a eu du mal a me raconter cette histoire.

Je connais une femme prof mariée avec 2 mômes,son mari lui a avoué qu'il était homo,cela fait déja 5 ans elle ne s'en est pas encore remise.

ya de quoi la pauvre, jaimerais pas être à sa place, beurkkk,,, peu être même mes enfants je les verrais d'une autre façon,, car ils viennent de lui ..........

je sais c méchant ce que je dis, mais je ne connais pas ma réaction,

une famme est attiré par un homme brave, un vrai homme quoi, elle se sent en sécurité avec lui,

et un homme?? s'il découvre que sa femme est homo?? hey les mec???

ya de quoi la pauvre, jaimerais pas être à sa place, beurkkk,,, peu être même mes enfants je les verrais d'une autre façon,, car ils viennent de lui ..........

je sais c méchant ce que je dis, mais je ne connais pas ma réaction,

une famme est attiré par un homme brave, un vrai homme quoi, elle se sent en sécurité avec lui,

et un homme?? s'il découvre que sa femme est homo?? hey les mec???

Les homos sont de vrais hommes. Sinon, ils seraient des femmes et donc heteros. CQFD :D

Franchement si mon homme me quittait pour un autre homme, ça me ferait moins mal que s'il me quittait pour une femme. :D

Tu te dis "Allah ghaleb, ça vient pas de moi". :D

S'il te quitte pour une femme, tu vas chercher à te comparer avec elle. Tu chercheras si elle est plus belle, plus intelligente, plus cool... Tu t'auto-flagelleras.

:04: