Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement si mon homme me quittait pour un autre homme, ça me ferait moins mal que s'il me quittait pour une femme. :D

Tu te dis "Allah ghaleb, ça vient pas de moi". :D

S'il te quitte pour une femme, tu vas chercher à te comparer avec elle. Tu chercheras si elle est plus belle, plus intelligente, plus cool... Tu t'auto-flagelleras.

:04:

si tu es sûr de toi , et tu connais ta valeur, tu n'as pas à te comparer à l'autre, plutot te demander, pourquoi il ta quité??

Franchement si mon homme me quittait pour un autre homme, ça me ferait moins mal que s'il me quittait pour une femme. :D

S'il te quitte pour une femme, tu vas chercher à te comparer avec elle. Tu chercheras si elle est plus belle, plus intelligente, plus cool... Tu t'auto-flagelleras.

Oui, je me dis ca aussi.

Mais y aura peut etre aussi une toute petite voix demone qui me dira " tu l as degoute des femmes" :confused:

aya ..hi ce matin,,,,j'étais en colère ....mais non pourri alors .......tu es un ou une......:mad::mad::mad:

Ben moi je me poserais la question suivante:Comment ai-je pu être aussi aveugle?:crazy:Jusqu'à faire des enfants avec!!

non , ceci est vrai un homme en est un sinon..c'est autre chose qu'un..

WW le dit haut et fort ..et ri1 ne va plus que comme tel n'est le cas:mad:

Le ri1 ne rend pas honneur à la profondeur de tes paroles. :D

non , ceci est vrai un homme en est un sinon..c'est autre chose qu'un..

WW le dit haut et fort ..et ri1 ne va plus que comme tel n'est le cas:mad:

:rolleyes: je comprens pas ta réaction WW,,???

si un homme pour toi c'est porter un pantallon? moi j'en porte tout le temps,,,,

Ben moi je me poserais la question suivante:Comment ai-je pu être aussi aveugle?:crazy:Jusqu'à faire des enfants avec!!

En fait, faudrait savoir comment ces hommes se comportaient dans l intimite, s il y a des signes precurseurs du genre " desole cherie! j ai la migraine" 11 mois sur 12 :D

Non, mais si pour toi etre un homme, c est se taper une nana alors il faut que tu revises tes cours de bio :D

:rolleyes: alors c'est quoi un homme pour toi?? se taper une nana et un mec en même temps?? ou bien se taper 2 mecs? ou bien? enfin bref,,,

ne prend pas les choses du côtés personnel, en aucun cas je n'essaye d'attaquer x ou y, mais dieu a créer un VRAI homme pour qu'il soit attiré par une femme, et pas le contraire je crois,,

pour les cours de bio, tinkiète, jété brillante, c ma matiere préféré,, ;)

jattend ta définition sur le vrai homme??? que t'as eu l'honneur d'étudier à l'école? :rolleyes:

si un homme te desire et te sollicite regulierement, c est difficile de le voir,non?

Tous les couples ne se désirent pas"régulièrement",il est même probable que dans ce genre de couples il y a des "choses" qui ne vont pas bien et qu'on refuse de voir.

En fait, faudrait savoir comment ces hommes se comportaient dans l intimite, s il y a des signes precurseurs du genre " desole cherie! j ai la migraine" 11 mois sur 12 :D

Oui. Il y a des signes qui ne trompent pas. :D

Bin elle a raison. Nous savons tous qu'un homme c'est d'abord une créature poilue.

Le reste est secondaire.

:rolleyes: tu sais?? ya des femmes poilues, c'est une erreur génétique, euh, on peut les conciderer des hommes???

hhhhhhhhhhhhhhh, c ça la définition des hommes???

c le poil qui fait l'homme??? bein, heureusement que je ne suis pas un homme pour ne pas lire ça , sinon, je pourrais le prendre comme une insulte à mon égard

:rolleyes: alors c'est quoi un homme pour toi?? se taper une nana et un mec en même temps?? ou bien se taper 2 mecs? ou bien? enfin bref,,,

ne prend pas les choses du côtés personnel, en aucun cas je n'essaye d'attaquer x ou y, mais dieu a créer un VRAI homme pour qu'il soit attiré par une femme, et pas le contraire je crois,,

pour les cours de bio, tinkiète, jété brillante, c ma matiere préféré,, ;)

jattend ta définition sur le vrai homme??? que t'as eu l'honneur d'étudier à l'école? :rolleyes:

Un homme a des organes genitaux masculins que je pense ne pas avoir a te citer. Ca ne depend aucunement de son orientation sexuelle.

C est la definition d un homme et Dieu n a rien a faire la dedans.

Je plaisantais. Je ne sais pas du tout comment je reagirais.

pareil,mais je ne culpabiliserais certainement pas.

l'homosexualité est tellement tabou...il est très difficile pour un homo de l'avouer surtout après un mariage..des enfants ,une vie bien rangée.