Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai hésité..1/2 seconde :D Trop tard!C'est dit!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ou une portugaise :music_whistling: ->[] Si j'étais portugaise, franchement... je le prendrais mal. (...) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merciiiiiiiiiiiiii, tu ma tuééééééé C'est bien! adieu!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le vrai homme c'est l'homme normal, qui a des orientations sexuelles normales et naturelles ,, pas contre la nature,, ça c'est la définition concernant le côté physionomique,,, mais n'essayez pas de me convaincre , qun homme qui désire un autre, est un vrai homme, non, c'est une omelette au fromage, voilà .le côté moral, et caractère, c'est plus vaste................ avec une odeur suspect beurrrkkk:drool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 faut les tuer les "pas vrais":crazy: on n'a pas besoin, il vont disparaitre........ il yaura que les "vrais" hommes aprés, qui se marient entre eux,,, et on verra qsq il vont reproduire :mdr: p être des petits shrek,, oupss, désolé, shrek n'est pas homo, il est marié à une femelle,,, sorry :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le vrai homme c'est l'homme normal, qui a des orientations sexuelles normales et naturelles ,, pas contre la nature,, ça c'est la définition concernant le côté physionomique,,, mais n'essayez pas de me convaincre , qun homme qui désire un autre, est un vrai homme, non, c'est une omelette au fromage, voilà . le côté moral, et caractère, c'est plus vaste................ c'est plus clair merci je ne veux te convaincre de rien du tout...j'ai rien à y gagner... un HS qui, je suis sûr, ne te vexera pas( :D )...t'as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 on n'a pas besoin, il vont disparaitre........ il yaura que les "vrais" hommes aprés, qui se marient entre eux,,, et on verra qsq il vont reproduire :mdr: p être des petits shrek,, oupss, désolé, shrek n'est pas homo, il est marié à une femelle,,, sorry :D Et toi t'es quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 avec une odeur suspect beurrrkkk:drool: :mdr: ça sent la moisissure :mdr: et le pourri :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Si j'étais portugaise, franchement... je le prendrais mal. (...) pfff chui sûr que non...;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merciiiiiiiiiiiiii, tu ma tuééééééé et comment il fallut s'attendre au pire...puisqu'on est là..........;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 c'est plus clair merci je ne veux te convaincre de rien du tout...j'ai rien à y gagner... un HS qui, je suis sûr, ne te vexera pas( :D )...t'as quel age? je suis désolé si t'es homo, mais pourquoi tu veut mon âge?? :mdr: ça te vexe ce que je dis??? eh bein, sorry, mais c la vérité,,, et on ma pas appris ça à lécole,, selon tes postes, ça se voit que tu es bien mûre allah ibarak, donne ta définition,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 [...] ...............:D J'regrette d'être passé par erreur par ici... faites pas attention... beuuuurkk!... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: ça sent la moisissure :mdr: et le pourri :D avec un brin d'odeur d'excréments le tout mijoté à la hâte et fourni sur plan de ******me/de … :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: ça sent la moisissure :mdr: et le pourri :D A vous deux vous sentiriez probablement très très bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 et comment il fallut s'attendre au pire...puisqu'on est là..........;) pu*ain, je vois que FA est pourris avec des homos,,, ils viennent p être draguer leurs semblables ici??? :whistling: mon ami, ça les vexes, mais c'est la vérité, un homme est crée pour une femme, et une femme pour un homme,,, pu*ain, mm les bêtes connaissent ça,, un mâle cherche une femelle, sauf pour les chiens :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 avec un brin d'odeur d'excréments le tout mijoté à la hâte et fourni sur plan de ******me/de … :chut: :mdr: :mdr: wa chahia tayba :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je suis désolé si t'es homo, mais pourquoi tu veut mon âge?? :mdr: ça te vexe ce que je dis??? eh bein, sorry, mais c la vérité,,, et on ma pas appris ça à lécole,, selon tes postes, ça se voit que tu es bien mûre allah ibarak, donne ta définition,,,,,, C'est complètement *****!!:rolleyes: On pourrait dire la même chose vu que tu es l'initiatrice du topic. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je suis désolé si t'es homo, mais pourquoi tu veut mon âge?? :mdr: ça te vexe ce que je dis??? eh bein, sorry, mais c la vérité,,, et on ma pas appris ça à lécole,, selon tes postes, ça se voit que tu es bien mûre allah ibarak, donne ta définition,,,,,, homo moi, du tout, hetero et fier de l'etre (:mdr: je me fends la tronche tout seul moi), mais quand bien meme, je ne pense pas que je me serais vexé pour si peu (ils s'en prennent à longueur de journées donc bon les homo doivent etre blindés)... je te demandais ton age parce que tes propos sont un peu immatures et caricaturaux et me rappelaient mon adolescence, (période ou j'en savais assez pour me mettre dans la mouise, mais pas assez pour m'en sortir tout seul), j'ai pu tenir des propos homophobes primaires semblables... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pu*ain, je vois que FA est pourris avec des homos,,, ils viennent p être draguer leurs semblables ici??? :whistling: mon ami, ça les vexes, mais c'est la vérité, un homme est crée pour une femme, et une femme pour un homme,,, pu*ain, mm les bêtes connaissent ça,, un mâle cherche une femelle, sauf pour les chiens :D Hum, il y a plusieurs façons de répondre à ton post. J'hésite encore. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: wa chahia tayba :D OK, LAISSE....;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pu*ain, je vois que FA est pourris avec des homos,,, ils viennent p être draguer leurs semblables ici??? :whistling: mon ami, ça les vexes, mais c'est la vérité, un homme est crée pour une femme, et une femme pour un homme,,, pu*ain, mm les bêtes connaissent ça,, un mâle cherche une femelle, sauf pour les chiens :D Ce sont des propos homophobes,les modos devraient te bannir,te suspendre s'ils ont sympa. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 débat cloturé, on a eu assez d'informations utiles,, et pleins de définitions, emmm, interessantes lolllllllll tout ce qui sera dit, sera ignoré Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ce sont des propos homophobes,les modos devraient te bannir,te suspendre s'ils ont sympa. et tu vois l'homophobie.....ce n'est qu'un exemple...........ok?:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 débat cloturé, on a eu assez d'informations utiles,, et pleins de définitions, emmm, interessantes lolllllllll tout ce qui sera dit, sera ignoré Tu dois être une pauvre petite adolescente bien endoctrinée toi! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et tu vois l'homophobie.....ce n'est qu'un exemple...........ok?:04: Ok????Non,je comprend rien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts