Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

Guest kastor
Ils t'ont fait du mal kastor?:eek:

je ne les approche pas, et ils feront bien de ne pas m approcher

CHez les aniimaux, il existe l herosexualite, l homosexualitela bisexualite, et l hermaphrodie.

Pourquoi tu detestes les homos?

c'est vrai que c'est leurs trucs et que ça me regarde pas mais, rien que de voir cette attirance homme - homme me fait ecoeurer.

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Supposons...donc comme tout malade il faut les soigner, pourquoi les détester?

quels sont les risques de tomber malade de cette maladie,

ya des hommes ou femme qui était normal, aprés un certains age, il deviennent homo, est-ce contagieux?

jaimerais une explication logique et scientifique svp, concernant cette "maladie".

si c'est une maladie, pourquoi dieu a puni le premier peuple qui a fait cet acte? 9awm lout, pourquoi il a inversé la terre sur leur têtes, comme ils ont inversé la nature que dieu a crée.

pourquoi dieu n'a pas crée deux adam un point final, pourquoi il a crée adam et eve.

ou, pourquoi il n'a pas crée deux eve,?

merci :)

quels sont les risques de tomber malade de cette maladie,

ya des hommes ou femme qui était normal, aprés un certains age, il deviennent homo, est-ce contagieux?

jaimerais une explication logique et scientifique svp, concernant cette "maladie".

si c'est une maladie, pourquoi dieu a puni le premier peuple qui a fait cet acte? 9awm lout, pourquoi il a inversé la terre sur leur têtes, comme ils ont inversé la nature que dieu a crée.

pourquoi dieu n'a pas crée deux adam un point final, pourquoi il a crée adam et eve.

ou, pourquoi il n'a pas crée deux eve,?

merci :)

HI LOLI....tu vas pas croire que l'homosexualité en est une maladie...mde:crazy::mdr:

bonsoir à tous,

oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc......

avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels

racontez..sans tabou....[/

En quoi ça te gène , si avant de connaître son intimité , il était ton ami (e)

comme quoi l'influence de notre culture et notre environnement) sont important s même si elle est irrationnelle

HI LOLI....tu vas pas croire que l'homosexualité en est une maladie...mde:crazy::mdr:

hi WW, je veux ecouter leurs argument, depuis hier, ils disent que les homos c'est des pauvres malades, et patati,, un débat sert à convaincre,

moi je ne crois pas à ça, jai donné mes arguments, "qui sont logique", jattends leurs arguments,

il suffit pas de dire que x est malade et est une victime, mais, faut convaincre.

je leur donne la parole, et j'attend.

on a le droit de savoir WW :)

En quoi ça te gène , si avant de connaître son intimité , il était ton ami (e)

comme quoi l'influence de notre culture et notre environnement) sont important s même si elle est irrationnelle

justement, il était mon ami, et le reste toujours, mais, je peux pas le voir comme auparavant, en pensant quil fait des truc contre nature, je dois avouer que ça me dégoute impeu.

je voulais savoir la raison, mais j'ose pas lui demander, car, jai peur de le vexer.

hi WW, je veux ecouter leurs argument, depuis hier, ils disent que les homos c'est des pauvres malades, et patati,, un débat sert à convaincre,

moi je ne crois pas à ça, jai donné mes arguments, "qui sont logique", jattends leurs arguments,

il suffit pas de dire que x est malade et est une victime, mais, faut convaincre.

je leur donne la parole, et j'attend.

on a le droit de savoir WW :)[/COLOR]

OUI et ce qui est propre à tout le monde...meme à cette aberration d'homos ....:surprise:.....

:mdr: ..........

jattends les explications scientifique de cette "maladie", ya rien? aucune preuve???

écoute bien ce que j'ai à te dire ....

scientifiquement parlant ...c'est un vice genre complexe et rien d'autre...donc, il n'y aura rien comme preuve.....et ceci est claire..

écoute bien ce que j'ai à te dire ....

scientifiquement parlant ...c'est un vice genre complexe et rien d'autre...donc, il n'y aura rien comme preuve.....et ceci est claire..

je suis tout à fait d'accord, et comme les defendeurs de l'homosexualité n'ont aucune preuve,

donc, ce n'est pas du tout une maladie mais un vice, c'est ça, et une façon de faire linteressant et se faire remarquer, genre, moi, je suis pas comme vous, mois je suis différent.

je suis tout à fait d'accord, et comme les defendeurs de l'homosexualité n'ont aucune preuve,

donc, ce n'est pas du tout une maladie mais un vice, c'est ça, et une façon de faire linteressant et se faire remarquer, genre, moi, je suis pas comme vous, mois je suis différent.

et wala..:p