Guest Wipet Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Arrêtes stp, chere ania...;) C'est pas un sujet de ...philo... C'est de la perversité point barre! Et quand Allah voudra les punir, y'aura des conséquences ...colatérales pour avoir permis cette perversité:D Puisque nous partageons la même terre, ces choses n'ont pas le droit de nous faire partager leur perversité et nous mettre en périle aujourd'hui avant demain pour notre tol"rance mal, mais trés mal placée... Tes propos sont virulents et violents. À choisir entre un gay ou ça, le choix est très vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Sujet pour le bac : l'homophobie est-il un signe de tarlouzerie refoulée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Qu'Allah en fasse son affaire...ça nous regarde pas, il les laisse bien naitre...on n'a pas à les tuer parce qu'ils sont différents ou qu'ils nous ecoeurent... pourquoi existent ils s'ils sont si contre nature... pourquoi le plaisir existe il... pourquoi s'inquieter de la généralisation d'une pratique qui ne peut pas creer des humains contre nature... pourquoi? pourquoi .......l'univers :crazy: tant qu'ils sont discrets et qu'ils sont majeurs et vaccinés, qu'est ce qu'on a à y redire? Pour une réponse... dédiée, j'aurais besoin de savoir à qui j'ai affaire...:p Es-tu muslman(e)?... La réponse tu l'aurais compris sera fonction de ce que tu es :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Honnêtement, si je devais désigner une population "contre-nature" ce serait sans hésitation les rosbeefs : Y mangent du Pudding, roulent à gauche ... et ont même troqué ce bon vieux système métrique contre des unités à la con (juste pour emmerder le Ghachi). Quant aux hommos ... bah, on a bien vu que les hétéros étaient incapables de réguler la croissance démographique de la populace ... alors moi je dis, autant laisser faire les professionnels. Et au lieu de boire un petit ballon de blanc au petit dej comme toute personne normale, ils boivent de la biere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Et ça prend comme pseudo Lolitta:mdr::mdr: A mon avis, elle ne doit pas savoir ce qu est une lolita :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 asinus asinum fricat :D même sunisa munisa et truc machin ne change rien au fait qu'on ne né pas pervers, on le devient... de par la morale qu'on a ou qu'on a pas... Et la je constate que la perversité chez certain est devenue une nature:D Un luc, c'est fait pour ch.er pas pour se faire ba..er :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :D Dommage que le Ramadan a complétement plombé mon business de popcorn de ce mois d'Août :04: Bonne nuit à tous :chinese: je te rachete ton stock a - de 50% :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... [/ :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 A mon avis, elle ne doit pas savoir ce qu est une lolita :D Ou alors, justement, elle le sait. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Pour une réponse... dédiée, j'aurais besoin de savoir à qui j'ai affaire...:p Es-tu muslman(e)?... La réponse tu l'aurais compris sera fonction de ce que tu es :D la reponse à un imbécile c'est le silence, et silence tue, conserve ton énergie cher ami, de toute façon, ce topic à permit de dévoiler les ***** de FA ;) ça a servit quand même. :p de toute façon, le topic sera fermé, car, il est devenu un lieu d'attaques personnelles. merci les modos,, d'ici là, les autres vous pouvez postez vos ***** , car ils seront ignorés. défoulez-vous, ça va pas durer longtemp. Bonne nuit mon ami, bonne nuit ania ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 même sunisa munisa et truc machin ne change rien au fait qu'on ne né pas pervers, on le devient... de par la morale qu'on a ou qu'on a pas... Et la je constate que la perversité chez certain est devenue une nature:D Un luc, c'est fait pour ch.er pas pour se faire ba..er :mdr: T'es un pauvre type Ce sont des êtres humains !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Pour une réponse... dédiée, j'aurais besoin de savoir à qui j'ai affaire...:p Es-tu muslman(e)?... La réponse tu l'aurais compris sera fonction de ce que tu es :D :D celle là, je l'attendais non je ne suis pas musulman, mais faut il ne pas être musulman pour être un tant soit peu humaniste et accepter que l'humain est plein de fautes et de vices? :04: ouuuh le vilain ytreza :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 même sunisa munisa et truc machin ne change rien au fait qu'on ne né pas pervers, on le devient... de par la morale qu'on a ou qu'on a pas... Et la je constate que la perversité chez certain est devenue une nature:D Un luc, c'est fait pour ch.er pas pour se faire ba..er :mdr: tu prêches néanmoins à un convaincu, pas ce genre de perversité ici :mdr: la reponse à un imbécile c'est le silence, et silence tue, pas cool, j'ai mis toutes les formes dans mes questions et réponses pour ne pas te froisser...toi tu ne t’embarrasses pas de certaines civilités...je le déplore Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Fais toi oublier ou... je t'écrase encore... P'tie chose visqueuse et insignifiante:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Arrêtes stp, chere ania...;) C'est pas un sujet de ...philo... C'est de la perversité point barre! Et quand Allah voudra les punir, y'aura des conséquences ...colatérales pour avoir permis cette perversité:D Puisque nous partageons la même terre, ces choses n'ont pas le droit de nous faire partager leur perversité et nous mettre en périle aujourd'hui avant demain pour notre tol"rance mal, mais trés mal placée... Oui!! ET que tous ceux qui les defendent soient tues aussi. Je me charge de wipet. Je vais la noyer dans sa mousse. On verra si elle se la jouera toujours grande reine quand elle fera des bulles :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Le dîner de cons version anglaise est nul à chier, ne regardez jamais ce film... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 P'tie chose visqueuse et insignifiante:mad::mad::mad: C T B Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :eek::eek::eek: Mackia est choqué. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Le dîner de cons version anglaise est nul à chier, ne regardez jamais ce film... J'ai aussi trouvé. Long. Pénible. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui!! ET que tous ceux qui les defendent soient tues aussi. Je me charge de wipet. Je vais la noyer dans sa mousse. On verra si elle se la jouera toujours grande reine quand elle fera des bulles :mad: On nage en plein délire là :mdr::mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Arrêtes stp, chere ania...;) C'est pas un sujet de ...philo... C'est de la perversité point barre! Et quand Allah voudra les punir, y'aura des conséquences ...colatérales pour avoir permis cette perversité:D Puisque nous partageons la même terre, ces choses n'ont pas le droit de nous faire partager leur perversité et nous mettre en périle aujourd'hui avant demain pour notre tol"rance mal, mais trés mal placée... C'est pas un sujet philo ,Je ne crois pas que l’homosexualité en tant qu’orientation sexuelle est un choix conscient.. Toutefois, l’homosexualité en tant que pratique sexuelle est un choix C’est-à-dire que la personne peut choisir de vivre ou non ses préférences érotiques. Et Allah soubhanaho wa ta3ala puni ces gens qui pratiquent l'homosexualité et pas les homo en tant qu'homo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 même sunisa munisa et truc machin ne change rien au fait qu'on ne né pas pervers, on le devient... de par la morale qu'on a ou qu'on a pas... Et la je constate que la perversité chez certain est devenue une nature:D Un luc, c'est fait pour ch.er pas pour se faire ba..er :mdr: et les zizis c est fait pour faire pipi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai aussi trouvé. Long. Pénible. Exactement Il m'a bouffé 5 gigs de bande passante pour rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C T B Bonne nuit les amis. :mdr::mdr::mdr: bn weepete Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai aussi trouvé. Long. Pénible. Bonne nuit Wipet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts