Guest Wipet Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je me charge de wipet. Je vais la noyer dans sa mousse. On verra si elle se la jouera toujours grande reine quand elle fera des bulles :mad: Je vais faire de toi qu'une bouchée. On verra si tes voix vont te sauver la vie.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C T B Bonne nuit les amis. oh non! Wipounette, reste encore un peu Je te promets que je te tue pas tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mackia est choqué. :mdr: Avec raison!:cool: voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Avec raison!:cool: voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet! et hors ramadan, ca te fait quoi? avoue que ca te titille un peu :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Avec raison!:cool: voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet! étrangement, ça fait le même effet à 100% des mecs hetero :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Avec raison!:cool: voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet! Va jamais à Cape Cod :confused:. Tant qu'ils ne font de mal à personne, je ne vois vraiment pas oû est le problème... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je sors... enfin, bonne nuit à la ... morale si tant est qu'elle existe encore:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 étrangement, ça fait le même effet à 100% des mecs hetero :mdr: Non, pas 100% Rien que mon mari, ca ne lui fait rien du tout. Et ce n est surement pas le seul. Franchement c est une question d habitude. La1ere fois tu regardes comme ca :eek: et apres tu fais plus attention. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Avec raison voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu ma offert un fou rire avant de dormir,,, merci mon ami :mdr: bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Va jamais à Cape Cod :confused:. Tant qu'ils ne font de mal à personne, je ne vois vraiment pas oû est le problème... c est quoi Cape Cod? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je sors... enfin, bonne nuit à la ... morale:D :kenshin2: C'est ça va te cacher, c'est ce que tu as de mieux à faire... Essaye de ne pas tabasser d'homosexuel en allant te coucher :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Tout le monde va se coucher quand je me leve *calimero* Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c est quoi Cape Cod? C'est une place oû les américains vont en vacances aux états unis... Une grosse communauté de gays et de lesbiennes se donne rendez-vous là bas... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je sors... enfin, bonne nuit à la ... morale si tant est qu'elle existe encore:D une certaine morale on dira :D bn ego Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C'est une place oû les américains vont en vacances aux états unis... Une grosse communauté de gays et de lesbiennes se donne rendez-vous là bas... ah ok! je ne connaissais pas. Ca facilitera la tache a Dieu le jour du jugement dernier. Il n aura qu a se pointer la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et hors ramadan, ca te fait quoi? avoue que ca te titille un peu :D KifKif, mais au moins , on peut faire passer son dégout sur un bon sandwich ou un bon café! étrangement, ça fait le même effet à 100% des mecs hetero :mdr: d'ailleurs, je me demande comment un homme hétéro pourrait avoir un ami qui le dégoute! Va jamais à Cape Cod :confused:. Tant qu'ils ne font de mal à personne, je ne vois vraiment pas oû est le problème.. je ne vois en tout cas rien de positif dans la définition de dégout!:mdr: ''Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût. '' Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ah ok! je ne connaissais pas. Ca facilitera la tache a Dieu le jour du jugement dernier. Il n aura qu a se pointer la bas :D Si dieu existe j'ai mes théories :p Je pense qu'il enverra d'abord ceux qui veulent tuer par intolérance que ceux qui naissent homos ou lesbiennes... Dieu les a crée ainsi non ? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 KifKif, mais au moins , on peut faire passer son dégout sur un bon sandwich ou un bon café! d'ailleurs, je me demande comment un homme hétéro pourrait avoir un ami qui le dégoute! je ne vois en tout cas rien de positif dans la définition de dégout!:mdr: ''Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût. '' Je ne vois pas pourquoi ils te degoutent. A moins que tu ne te les imagines en pleine action. C est ce que tu fais? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Si dieu existe j'ai mes théories :p Je pense qu'il enverra d'abord ceux qui veulent tuer par intolérance que ceux qui naissent homos ou lesbiennes... Dieu les a crée ainsi non ? :p Oui mais Il a cree aussi les intolerants, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui mais Il a cree aussi les intolerants, non? :D N'est-ce pas l'inverse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je ne vois pas pourquoi ils te degoutent. A moins que tu ne te les imagines en pleine action. C est ce que tu fais? :eek: ils étaient déja en plein action!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 N'est-ce pas l'inverse ? :D ouah ouah il est 3h du matin!! T es dur la!! Attends je vais chercher une bouteille de vodka et je te reponds :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui mais Il a cree aussi les intolerants, non? :D Il a créé l'enfer donc fallait bien qu'ils puissent envoyer des gens comme vous dedans :D Ca doit coûter cher à chauffer, faut rentabiliser :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ils étaient déja en plein action!:mad::mdr: Hum...si t appelles se faire des bisous, etre en pleine action, tu dois pas t amuser souvent :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il a créé l'enfer donc fallait bien qu'ils puissent envoyer des gens comme vous dedans :D Ca doit coûter cher à chauffer, faut rentabiliser :D pourquoi tu veux m envoyer en enfer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts