Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

Je me charge de wipet. Je vais la noyer dans sa mousse. On verra si elle se la jouera toujours grande reine quand elle fera des bulles :mad:

Je vais faire de toi qu'une bouchée.

On verra si tes voix vont te sauver la vie.:D

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Mackia est choqué. :mdr:

Avec raison!:cool:

voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet!

voir deux femmes s'embrasser devant moi me dérange mais pas plus que ca...ce matin , en plein ramadan, j'ai vu deux hommelettes s'embrasser, j'ai presque vomi ma chorba d'hier comme l'a si bien dit Wipet!

et hors ramadan, ca te fait quoi? avoue que ca te titille un peu :D

étrangement, ça fait le même effet à 100% des mecs hetero :mdr:

Va jamais à Cape Cod :confused:.

Tant qu'ils ne font de mal à personne, je ne vois vraiment pas oû est le problème...

Non, pas 100%

Rien que mon mari, ca ne lui fait rien du tout. Et ce n est surement pas le seul.

Franchement c est une question d habitude. La1ere fois tu regardes comme ca :eek: et apres tu fais plus attention.

Avec raison

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu ma offert un fou rire avant de dormir,,, merci mon ami :mdr:

bonne nuit :p

C'est une place oû les américains vont en vacances aux états unis...

Une grosse communauté de gays et de lesbiennes se donne rendez-vous là bas...

ah ok! je ne connaissais pas.

Ca facilitera la tache a Dieu le jour du jugement dernier. Il n aura qu a se pointer la bas :D

Guest mackiavelik
et hors ramadan, ca te fait quoi? avoue que ca te titille un peu :D

KifKif, mais au moins , on peut faire passer son dégout sur un bon sandwich ou un bon café!

d'ailleurs, je me demande comment un homme hétéro pourrait avoir un ami qui le dégoute!

Va jamais à Cape Cod :confused:.

Tant qu'ils ne font de mal à personne, je ne vois vraiment pas oû est le problème..

je ne vois en tout cas rien de positif dans la définition de dégout!:mdr:

''Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût. ''

ah ok! je ne connaissais pas.

Ca facilitera la tache a Dieu le jour du jugement dernier. Il n aura qu a se pointer la bas :D

Si dieu existe j'ai mes théories :p

Je pense qu'il enverra d'abord ceux qui veulent tuer par intolérance que ceux qui naissent homos ou lesbiennes...

Dieu les a crée ainsi non ? :p

KifKif, mais au moins , on peut faire passer son dégout sur un bon sandwich ou un bon café!

d'ailleurs, je me demande comment un homme hétéro pourrait avoir un ami qui le dégoute!

je ne vois en tout cas rien de positif dans la définition de dégout!:mdr:

''Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût. ''

Je ne vois pas pourquoi ils te degoutent. A moins que tu ne te les imagines en pleine action.

C est ce que tu fais? :eek:

Si dieu existe j'ai mes théories :p

Je pense qu'il enverra d'abord ceux qui veulent tuer par intolérance que ceux qui naissent homos ou lesbiennes...

Dieu les a crée ainsi non ? :p

Oui mais Il a cree aussi les intolerants, non? :D