loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Oui je sais ce n'était pas la peine de me donner la définition qui m'a fait rire d'ailleurs :D je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire c'est tout ah ok, je voulais t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ah ok, je voulais t'aider Many thanks :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Many thanks :D:D:D u welcome :D :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 le violeur en série aussi , c'est génétique Et elle est quoi ta théorie? Que tous les homos ont décidé un jour d'être rejetés, marginalisés. de se faire rire d'eux; qu'il est plus faciles de marche contre la foule que derrière elle? Qu'il aime être en contradictions avec ses valeurs religieuses ou sociales? Sa vie ne serait pas plus facile s'il était hétéro? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quand on aborde le thème de l'homosualité,beaucoup de gens dévie de leur ligne normale de pensée. On admettra tous que le vol exite. Il a même été reconnu par l'islam puisqu'il en parle en recommandant de ne pas le commettre. Idem pour le viol, les relations pré-conjugales; la médisance, la calomnie. Tous reconnus comme possibles et tous rejetés par la religion. Si l'homosualité a été défendue , il a d'abord fallu reconnaitre qu'elle existe. Simple logique. On ne défend pas ce qui n'existe pas. Je travaille dans un milieu ou il y a beaucoup d'homosexuels. Et les pires attaquants de l'homosexualité, sont les homos eux-mêmes. Jamais je ne m'autoriserais à les traiter de matantes, de grands folles. Eux, ils le font entre eux. Et pas de façon humorstique....Alors .. si vous ne voulez pas être associés à ce milieu, usez de modération dans vos propos........Sinon ça risque d'etre interprété comme un deni d'évidence....... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quand on aborde le thème de l'homosualité,beaucoup de gens dévie de leur ligne normale de pensée. On admettra tous que le vol exite. Il a même été reconnu par l'islam puisqu'il en parle en recommandant de ne pas le commettre. Idem pour le viol, les relations pré-conjugales; la médisance, la calomnie. Tous reconnus comme possibles et tous rejetés par la religion. Si l'homosualité a été défendue , il a d'abord fallu reconnaitre qu'elle existe. Simple logique. On ne défend pas ce qui n'existe pas. Je travaille dans un milieu ou il y a beaucoup d'homosexuels. Et les pires attaquants de l'homosexualité, sont les homos eux-mêmes. Jamais je ne m'autoriserais à les traiter de matantes, de grands folles. Eux, ils le font entre eux. Et pas de façon humorstique....Alors .. si vous ne voulez pas être associés à ce milieu, usez de modération dans vos propos........Sinon ça risque d'etre interprété comme un deni d'évidence....... admettre ne veut pas justifier . On admettra tous que le vol exite. Il a même été reconnu par l'islam puisqu'il en parle en recommandant de ne pas le commettre. Idem pour le viol, les relations pré-conjugales; la médisance, la calomnie. Tous reconnus comme possibles et tous rejetés par la religion. tu ne trouveras personne qui dit que ces comportement sont considerer comme sain ou à encourager. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 admettre ne veut pas justifier . tu ne trouveras personne qui dit que ces comportement sont considerer comme sain ou à encourager. heureusement !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ bonjour lolitta ces choses on les connais mais imagine que ton neveux est homo que ta nieces est lesbienne que ton frere est homo que ta soeur est lesbienne que ton fils est homo que ta fille est lesbienne que ton neux est aveugle que ta nieve est aveugle ect.. que faut il faire? il y a la une reponse est ce qu'un aveugle peut voir? oui par une intervention donc les autre handicape aussi ceux qui aspire a des comportements contre nature imaginon un homme se comportant comme un cheval Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 a oran ils se cachent meme pas surtout les hommes, les filles j'en ai pas vue encore si tu es un homme, c'est normal que ces filles ne viennent pas vers toi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 bonjour lolitta ces choses on les connais mais imagine que ton neveux est homo que ta nieces est lesbienne que ton frere est homo que ta soeur est lesbienne que ton fils est homo que ta fille est lesbienne que ton neux est aveugle que ta nieve est aveugle ect.. que faut il faire? il y a la une reponse est ce qu'un aveugle peut voir? oui par une intervention donc les autre handicape aussi ceux qui aspire a des comportements contre nature imaginon un homme se comportant comme un cheval si la personne (homo) ne la pas déclaré ouvertment, je n'oserais pas lui donner des conseils, car, en général, leurs réactions sont agressives. j'ai découvert que 2 de mes amis sont des homosexuels, l'un d'eux a avoué, j'ai essayé de l'aider, de le convaincre, calmement biensur; mais il m'avait raconter sont histoire. et crois moi, j'ai pleuré : il m'a dit qu'il ne connais pas un autre plaisir qu'avec un homme, car, depuis qu'il était gamain, il avait un voisin qui le violé à maintes reprises, et lui, étant petit, a gardé le silence,par peur du voisin qui le menaçait. donc, il s'est habitué aux hommes, et n'a jamais essayé avec une femme. pour lui, c'est naturel un homme mais pas une femme. je lui ai conseillé de voir un psy (car nous n'avons pas ici des sexologues) mais, sans résultat. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 si tu es un homme, c'est normal que ces filles ne viennent pas vers toi. c'est logique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 si la personne (homo) ne la pas déclaré ouvertment, je n'oserais pas lui donner des conseils, car, en général, leurs réactions sont agressives. j'ai découvert que 2 de mes amis sont des homosexuels, l'un d'eux a avoué, j'ai essayé de l'aider, de le convaincre, calmement biensur; mais il m'avait raconter sont histoire. et crois moi, j'ai pleuré : il m'a dit qu'il ne connais pas un autre plaisir qu'avec un homme, car, depuis qu'il était gamain, , et lui, étant petit, a gardé le silence,par peur du voisin qui le menaçait. donc, il s'est habitué aux hommes, et n'a jamais essayé avec une femme. pour lui, c'est naturel un homme mais pas une femme. je lui ai conseillé de voir un psy (car nous n'avons pas ici des sexologues) mais, sans résultat. OUI MALHEUREUSEMENT c'est cela mem les causes loliTTa il avait un voisin qui le violé à maintes reprises quand on dit ces chose comme ecla on nous ris au nez ici * moi je crois beaucoup a une guerison Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 OUI MALHEUREUSEMENT c'est cela mem les causes loliTTa il avait un voisin qui le violé à maintes reprises quand on dit ces chose comme ecla on nous ris au nez ici * moi je crois beaucoup a une guerison biensûr qu'il ya une guérison, mais il faut qu'il accepte d'abord, et qu'il essaye de connaitre la vrai religion, je veux dire il doit remplir le vide spirituel. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 a oran ils se cachent meme pas surtout les hommes, les filles j'en ai pas vue encore pour ces hommes, est ce que penses tu que c'est plutot de la prostitution masculine plutot que de l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quand on aborde le thème de l'homosualité,beaucoup de gens dévie de leur ligne normale de pensée. On admettra tous que le vol exite. Il a même été reconnu par l'islam puisqu'il en parle en recommandant de ne pas le commettre. Idem pour le viol, les relations pré-conjugales; la médisance, la calomnie. Tous reconnus comme possibles et tous rejetés par la religion. Si l'homosualité a été défendue , il a d'abord fallu reconnaitre qu'elle existe. Simple logique. On ne défend pas ce qui n'existe pas. Je travaille dans un milieu ou il y a beaucoup d'homosexuels. Et les pires attaquants de l'homosexualité, sont les homos eux-mêmes. Jamais je ne m'autoriserais à les traiter de matantes, de grands folles. Eux, ils le font entre eux. Et pas de façon humorstique....Alors .. si vous ne voulez pas être associés à ce milieu, usez de modération dans vos propos........Sinon ça risque d'etre interprété comme un deni d'évidence....... Oui, c'est vrai. Certains homosexuels ne supportent pas ceux qui sont très efféminés. Je crois que c'est parce que ça leur renvoie une image de l'homosexualité qu'ils refusent. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ :eek::eek::eek: mon dieu mon dieuuuuuuuuuu je ne le savais pas :eek:.. Qu'est ce qu'on apprends dans ce forum une semaine et tu deviens un illuminé Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je connais un type, je pense qu'il est homo, en tout cas il est très discret, et puis moi ça me dérangerait pas personnellement. sinon ouvertment j'en connais pas, c'est très difficile pour eux alors de se confier meme à leurs amis, ça doit etre très difficile. meme chez les occidentaux, l'enfant a du mal à dire à ses parents son homosexualité et parfois est rejeté. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 le violeur en série aussi , c'est génétique le pédophile aussi apparemment Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 si tu es un homme, c'est normal que ces filles ne viennent pas vers toi. ah bon??? quand j'ai parlé des hommes qui sont homo je n'était pas non plus leur cible je les ai vu dans la rue c'est tout, quant a ce que je suis réellement cela ne te regarde pas, moi je réponds aux sujet en toute objectivité Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour ces hommes, est ce que penses tu que c'est plutot de la prostitution masculine plutot que de l'homosexualité ah aucune idée s'il se prostitue ou non, mais de toute façon ils cachent pas leur homosexualité du coté vestimentaire, maquillage et marche....... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ salam du voile tu saute à l'homosexualité, quel humour as tu !!!!! no comment Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 salam du voile tu saute à l'homosexualité, quel humour as tu !!!!! no comment je crois que tu sais que tes commentaires ne sont pas les bienvenus dans mes topic, car, tu nexprime pas tes idées ouvertement et sincèrement, mais tu as des jugements et des arrières idées, et je crois que j'ai dis dans le topic du voile (par défi) que je n'arreterais pas de proposer des sujets tabou, les sujets qu'on n'ose pas parler dans la vie de tout les jours ahhabba man ahhab wa kariha man karih maintenant, j'impose à personne de lire mes topic, mais qu'est ce que je te fais si les gens aiment bien les sujets que je propose? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :eek::eek::eek: mon dieu mon dieuuuuuuuuuu je ne le savais pas :eek:.. Qu'est ce qu'on apprends dans ce forum une semaine et tu deviens un illuminé petit suisse va! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 petit suisse va! ma douce petite talulah adorée;) pour tout te dire en lisant le premier topic de lolita dz: j'entendais cette chanson [V] [/V] sur ce topic j'entend celle là [V]http://www.youtube.com/watch?v=GWJi6aiDbWA[/V] http://www.youtube.com/watch?v=GWJi6aiDbWA Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 ma douce petite talulah adorée;) pour tout te dire en lisant le premier topic de lolita dz: j'entendais cette chanson [V] [/V] sur ce topic j'entend celle là [V]http://www.youtube.com/watch?v=GWJi6aiDbWA[/V] YouTube - Julien doré Moi lolita clip 07 eh oui, moi je mapel loliTTa, et c'est pas ma faute quand je donne ma langue au chat, mais, c'est quoi le rapport?? avec les topic? merci de m'expliquer (je serais contente de le savoir :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts