loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 @ victime, est ce que c'est dans la premiere chanson, elle part dans une boite et se bagarre avec sa mere, et pour la deuxieme chanson, c'est un homo qui chante?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ oui a l`université G sus ke l`une de mes meilleures amies était homo, ce la m`avait profondement choké ... vu ke je la connaissait depuis 5 ans, j`avais rien vu en elle d`inhabituel... mais kand elle ma dit k`elle est homo G eu bcp de peine pr elle vis a vis de la religion, de la societé et de sa famille ... vivre caché et en retrait de ceux k`on aime ne doit certainement pas etre facile Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 @ victime, est ce que c'est dans la premiere chanson, elle part dans une boite et se bagarre avec sa mere, et pour la deuxieme chanson, c'est un homo qui chante?? Allelluyah :D Dis moi ma chère lolita t'aime la literature russe ? enfin je ne parle pas de tolstoy ni de ana karenine t'inquiète pas :D mais de mais de nabukov...c'est un roman un peu genre nana de emile zola mais il est bon à lire :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Allelluyah :D Dis moi ma chère lolita t'aime la literature russe ? enfin je ne parle pas de tolstoy ni de ana karenine t'inquiète pas :D mais de mais de nabukov...c'est un roman un peu genre nana de emile zola mais il est bon à lire :D oh, stp surtout pas Anna karenine!! et il parle de quoi ce roman ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 oui a l`université G sus ke l`une de mes meilleures amies était homo, ce la m`avait profondement choké ... vu ke je la connaissait depuis 5 ans, j`avais rien vu en elle d`inhabituel... mais kand elle ma dit k`elle est homo G eu bcp de peine pr elle vis a vis de la religion, de la societé et de sa famille ... vivre caché et en retrait de ceux k`on aime ne doit certainement pas etre facile c'est vrai, ils sont trés discrets. moi j'ai eu la même chose. un ami à moi était en faite bi-sexuel. ce qui ma dégouté, mais j'ai pas pu le détester car on a partagé beaucoup de moment, avec les autres amis, des sorties, cinema,et en plus, je suis passé par une periode trés difficile, et je n'ai trouvé que lui à mes côtés. j'essaye toujours d'éloigner l'idée qu'il soit bi-sexuel pour ne pas le voir differement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oh, stp surtout pas Anna karenine!! et il parle de quoi ce roman ?? oh c 'est trop long vraiment long et je t 'avoue que je ne me souviens pas très bien,c'est l'histoire d'un ouf qui a épouse la mère et aime la fille, la mère follement amoureuse a envoyé sa fille ailleurs mais ca n'a pas empêché le coquin de mari d'envoyer des lettres érotiques à la jeune coquine quand la mère découvrit ca et mourut aprés le père devint tuteur et les deux coquins continuent leur jeu cochons........a vrai dire je ne me souviens que de ce qui est charnelle Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 oh c 'est trop long vraiment long et je t 'avoue que je ne me souviens pas très bien,c'est l'histoire d'un ouf qui a épouse la mère et aime la fille, la mère follement amoureuse a envoyé sa fille ailleurs mais ca n'a pas empêché le coquin de mari d'envoyer des lettres érotiques à la jeune coquine quand la mère découvrit ca et mourut aprés le père devint tuteur et les deux coquins continuent leur jeu cochons........a vrai dire je ne me souviens que de ce qui est charnelle :nopity::nopity: pourrais-je savoir pourquoi tu me propose de lire ce roman??? juste pour le savoir (je suis curieuse) :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :nopity::nopity: pourrais-je savoir pourquoi tu me propose de lire ce roman??? juste pour le savoir (je suis curieuse) :04: pas a ce que tu penses tu me connais mallol. c'est seulement du a ton pseudo et rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 pas a ce que tu penses tu me connais mallol. c'est seulement du a ton pseudo et rien d'autre ah, d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ En cela aussi, une Algérie moderne doit savoir évoluer. Les homo existent depuis toujours. Mêmes s'ils ne se reproduisent pas. On en parle plus maintenant avec la presse, le sida. Ce n'est pas une maladie. L'individu naît comme cela, mal dans son corps et lorsqu'il prend conscience de sa différence, l'aide de l'entourage est primordial. J'ai découvert que mon neveu était homosexuel. Mes sentiments pour lui sont les mêmes, j'ai presque tendance à le protéger davantage de la bêtise et de l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 En cela aussi, une Algérie moderne doit savoir évoluer. Les homo existent depuis toujours. Mêmes s'ils ne se reproduisent pas. On en parle plus maintenant avec la presse, le sida. Ce n'est pas une maladie. L'individu naît comme cela, mal dans son corps et lorsqu'il prend conscience de sa différence, l'aide de l'entourage est primordial. J'ai découvert que mon neveu était homosexuel. Mes sentiments pour lui sont les mêmes, j'ai presque tendance à le protéger davantage de la bêtise et de l'ignorance. sage homme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 En cela aussi, une Algérie moderne doit savoir évoluer. Les homo existent depuis toujours. Mêmes s'ils ne se reproduisent pas. On en parle plus maintenant avec la presse, le sida. Ce n'est pas une maladie. L'individu naît comme cela, mal dans son corps et lorsqu'il prend conscience de sa différence, l'aide de l'entourage est primordial. vous voulez dire que ce n'est pas de sa faute s'il est homo ? il s'agit d'une déformation génétique? J'ai découvert que mon neveu était homosexuel. Mes sentiments pour lui sont les mêmes, j'ai presque tendance à le protéger davantage de la bêtise et de l'ignorance. mes reponses en gras Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je répète ce que je dis toujours: trouve-moi un seul jeune homme qui, à un moment de sa vie, a décidé d'être homosexuel et alors j'acquiesserai que l'homosexualité est un phénomène voulu et désiré. D'ici là, je persiste à croire qu'on nait avec ses tendances et que ni le milieu, ni la religion ne peut changer cela. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Je répète ce que je dis toujours: trouve-moi un seul jeune homme qui, à un moment de sa vie, a décidé d'être homosexuel et alors j'acquiesserai que l'homosexualité est un phénomène voulu et désiré. D'ici là, je persiste à croire qu'on nait avec ses tendances et que ni le milieu, ni la religion ne peut changer cela. reste à prouver :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je répète ce que je dis toujours: trouve-moi un seul jeune homme qui, à un moment de sa vie, a décidé d'être homosexuel et alors j'acquiesserai que l'homosexualité est un phénomène voulu et désiré. D'ici là, je persiste à croire qu'on nait avec ses tendances et que ni le milieu, ni la religion ne peut changer cela. en gras veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Homosexuels,, c'est des êtres que je ne peut pas supporter, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Homosexuels,, c'est des êtres que je ne peut pas supporter, chwiya d'ouverture d'esprit. toi qui n'arrete pas de le répéter pour les musulmans:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ j ai seulement un conseil a donner, si jamais, vous decouvrez un homosexuel, laissez le tronquille, ne rendait pas sa vie plus malheureuse qu elle est. dernierement j ai entendu de 3 suicides de jeunes hommes apres que qq un a devoiler leur homosexualite. ceci en USA dont les gens acceptent bcp plus facilement les gays compare aux pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 En cela aussi, une Algérie moderne doit savoir évoluer. Les homo existent depuis toujours. Mêmes s'ils ne se reproduisent pas. On en parle plus maintenant avec la presse, le sida. Ce n'est pas une maladie. L'individu naît comme cela, mal dans son corps et lorsqu'il prend conscience de sa différence, l'aide de l'entourage est primordial. J'ai découvert que mon neveu était homosexuel. Mes sentiments pour lui sont les mêmes, j'ai presque tendance à le protéger davantage de la bêtise et de l'ignorance. difficile comme situation, t as bien agit. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mes reponses en gras Bonjour à vous, C'est bien ça LoliTTa DZ, l'homosexualité est une anomalie génétique et il y en a plein d'autres. Chaque personne, dans ses gênes, porte en soi une part de masculinité et une part de féminité. Le problème se pose lorsque le corps ne correspond pas à la répartition, par ex. un garçon avec des gênes plutôt féminins, ou le contraire. Il arrive même que ces discordances soient aussi physiques, dès la naissance. Pour les personnes qui sont presques normales (extérieurement on ne voit rien), l'homosexualité latente peut se déclencher à la suite d'une déception amoureuse par exemple. Quelquefois la prise de conscience peut être tardive, mais c'est rarement un choix personnel. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 est-il vrai que l'homosexualité est une maladie?? on a essayer de me convaincre plusieur fois que c'est vrai, mais, on sait tous, que dans toutes les religions,c'est un grand pêché. c'est contradictoire, si dieu crée une maladie, ce n'est pas normal qu'il l'interdise aprés, je suis impeu perdu là ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ Moi personnellement, je pense que chacun à sa façon de voir les choses, et puis, on ne peut pas imposer les autres nos principes et nos valeurs, c’est ce qu’on appelle « la liberté individuelle », il faut admette aussi, on trouve de tous dans ce vaste univers. (Ça n’engage que moi) p:s/ ça ne veut pas dire, que j'en courage l'homosexualité, nuance! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Moi personnellement, je pense que chacun à sa façon de voir les choses, et puis, on ne peut pas imposer les autres nos principes et nos valeurs, c’est ce qu’on appelle « la liberté individuelle », il faut admette aussi, on trouve de tous dans ce vaste univers. (Ça n’engage que moi) p:s/ ça ne veut pas dire, que j'en courage l'homosexualité, nuance! ok, certe, chacun choisi de faire ce qu'il veut, mais lorsqu'il s'agit d'une chose qui sort de lanature humaine, on se pose des questions, qu'est ce qui les attirent dans cette "liberté" ?? le plaisir de l'être humain (ou même les animaux) est avec le sexe opposé, comment ça se fait, ils ont inverser la nature?? c'est quoi ce plaisir "non justifié" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mdr j'avais un ami ...notre amitié a duré 10 ans ...et enfin de compte c'était un homo ... ça m'a fait un choque titi tit tit ... bloqué /suprimé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 me/de...il m'est arriver la même chose hier et sur FA....:crazy::mdr: je commence à l'aimer me/de...:gun_rifle: enfin, j'en ai rien contre les homos...sauf que ce n'est plus mon truc...par contre j'adore les femmes....et ceci vaut dire pas que j'aime abuser d'elle. dieu me garde de cette manie .non, j'aime leur douceur, leur humour quand elle sont satisfaites et tout ce qui va avec...tu sais amigos...si une femme t'aime tu auras tous les portes du paradis qui vont s'ouvrir devant toi et si elle te ....change d'endroit ce sera mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts