Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

Guest syndrom.x
me/de...il m'est arriver la même chose hier et sur FA....:crazy::mdr:

je commence à l'aimer me/de...:gun_rifle:

enfin, j'en ai rien contre les homos...sauf que ce n'est plus mon truc...par contre j'adore les femmes....et ceci ne vaut dire pas que j'aime abuser d'elle. dieu me garde de cette manie .non, j'aime leur douceur, leur humour quand elle sont satisfaites et tout ce qui va avec...tu sais amigos...si une femme t'aime tu auras tous les portes du paradis qui vont s'ouvrir devant toi et si elle te ....change d'endroit ce sera mieux

:confused:

:mdr:

1/ j'ai tout contre les homo ...

2/ rani sayam ...:mdr: ... ma tejbedlich 3la nssa ....

3/ saba7o el khair

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
saba7 elkhair't amigos....

tkt, c'était juste une honnêteté de ma part envers ma propre personne et rien d'autre :punk:

oui je sais :p ...mais pendent le mois de ramande ...au fait c'est toute l'année que je suis comme ça

tkt mon frere ...le probleme viens de moi :D

Guest syndrom.x
:mdr::crazy:....tu veux dire une honnêteté de ta part envers ta propre personne et rien d'autre....mais ta triché là..tu me renvoi la mienne....ya wahd elsyndrom;)

non ... nssite belli nekrah nehdar 3la les homo wou les femme pendent toute l'année :D

me/de...il m'est arriver la même chose hier et sur FA....:crazy::mdr:

je commence à l'aimer me/de...:gun_rifle:

enfin, j'en ai rien contre les homos...sauf que ce n'est plus mon truc...par contre j'adore les femmes....et ceci vaut dire pas que j'aime abuser d'elle. dieu me garde de cette manie .non, j'aime leur douceur, leur humour quand elle sont satisfaites et tout ce qui va avec...tu sais amigos...si une femme t'aime tu auras tous les portes du paradis qui vont s'ouvrir devant toi et si elle te ....change d'endroit ce sera mieux

:confused:

WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D

Guest syndrom.x
WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D

:mdr: :zoo_dog: WW viens changer ta phrase .... en plus je ne l'ai meme pas remarquer

Guest syndrom.x
oui, je reconnais que ta un oeil...au sens uniquebigmdrbigmdr

dans ce point mon frere je croix qu'elle a raison ...ou pas ...

wallah je ne sais pas ce que je dis la :crazy:

bonsoir à tous,

oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc......

avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels

racontez..sans tabou....[/

a mon avis on peut etre mariè et homo en même temps ,peut etre bi ce qui n'est pas la meme chose

Guest syndrom.x
laisse la raconte ce qu'elle veut....sinon..qu'elle me fixe un rendez-vous et on va dissiper ce petit mal entendu ..:cool:

si vous avais quelque chose a dire ... faite le fi l'agence :mdr:

:zoo_dog: el harba tsellek ma golte walou

Guest syndrom.x
ya wahha elkhawaf..elle ta eu....:mdr: w dgoul rajel..vient là retourne là ya wahd elkhawaffffffffffffffffff...bigmdrbigmdr

ya khouya ...ndabaze myate rajel wou mra la ...nssa wa3rate :mdr: