Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 me/de...il m'est arriver la même chose hier et sur FA....:crazy::mdr: je commence à l'aimer me/de...:gun_rifle: enfin, j'en ai rien contre les homos...sauf que ce n'est plus mon truc...par contre j'adore les femmes....et ceci ne vaut dire pas que j'aime abuser d'elle. dieu me garde de cette manie .non, j'aime leur douceur, leur humour quand elle sont satisfaites et tout ce qui va avec...tu sais amigos...si une femme t'aime tu auras tous les portes du paradis qui vont s'ouvrir devant toi et si elle te ....change d'endroit ce sera mieux :confused: :mdr: 1/ j'ai tout contre les homo ... 2/ rani sayam ...:mdr: ... ma tejbedlich 3la nssa .... 3/ saba7o el khair Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saba7 elkhair't amigos.... tkt, c'était juste une honnêteté de ma part envers ma propre personne et rien d'autre :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saba7 elkhair't amigos.... tkt, c'était juste une honnêteté de ma part envers ma propre personne et rien d'autre :punk: oui je sais :p ...mais pendent le mois de ramande ...au fait c'est toute l'année que je suis comme ça tkt mon frere ...le probleme viens de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui je sais :p ...mais pendent le mois de ramande ...au fait c'est toute l'année que je suis comme ça tkt mon frere ...le probleme viens de moi :D attends...quel problème....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 attends...quel problème....:mad: rien de grave c'est entre moi et moi ... khatik Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 rien de grave c'est entre moi et moi ... khatik :mdr::crazy:....tu veux dire une honnêteté de ta part envers ta propre personne et rien d'autre....mais ta triché là..tu me renvoi la mienne....ya wahd elsyndrom;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::crazy:....tu veux dire une honnêteté de ta part envers ta propre personne et rien d'autre....mais ta triché là..tu me renvoi la mienne....ya wahd elsyndrom;) non ... nssite belli nekrah nehdar 3la les homo wou les femme pendent toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 me/de...il m'est arriver la même chose hier et sur FA....:crazy::mdr: je commence à l'aimer me/de...:gun_rifle: enfin, j'en ai rien contre les homos...sauf que ce n'est plus mon truc...par contre j'adore les femmes....et ceci vaut dire pas que j'aime abuser d'elle. dieu me garde de cette manie .non, j'aime leur douceur, leur humour quand elle sont satisfaites et tout ce qui va avec...tu sais amigos...si une femme t'aime tu auras tous les portes du paradis qui vont s'ouvrir devant toi et si elle te ....change d'endroit ce sera mieux :confused: WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D :mdr: :zoo_dog: WW viens changer ta phrase .... en plus je ne l'ai meme pas remarquer Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D tu es pas un au par hasard.......!!!???;) je voulais dire par cette phrase ..je ne tappe plus ...ok, et ceci est adresser à une personne sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :zoo_dog: WW viens changer ta phrase .... en plus je ne l'ai meme pas remarquer J'ai l'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :zoo_dog: WW viens changer ta phrase .... en plus je ne l'ai meme pas remarquer tkt frère .....il n'y a rien à changé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu es pas un au par hasard.......!!!???;) Non désolé de te décevoir, mais je suis une fille et hétéro :04: C'était pour t'aider :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'ai l'oeil ;) oui, je reconnais que ta un oeil...au sens uniquebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Non désolé de te décevoir, mais je suis une fille et hétéro :04: C'était pour t'aider :flowers: me/de' une autre personne ....:gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui, je reconnais que ta un oeil...au sens uniquebigmdrbigmdr dans ce point mon frere je croix qu'elle a raison ...ou pas ... wallah je ne sais pas ce que je dis la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ a mon avis on peut etre mariè et homo en même temps ,peut etre bi ce qui n'est pas la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dans ce point mon frere je croix qu'elle a raison ...ou pas ... wallah je ne sais pas ce que je dis la :crazy: laisse la raconte ce qu'elle veut....sinon..qu'elle me fixe un rendez-vous et on va dissiper ce petit mal entendu ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 laisse la raconte ce qu'elle veut....sinon..qu'elle me fixe un rendez-vous et on va dissiper ce petit mal entendu ..:cool: si vous avais quelque chose a dire ... faite le fi l'agence :mdr: :zoo_dog: el harba tsellek ma golte walou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 si vous avais quelque chose a dire ... faite le fi l'agence :mdr: :zoo_dog: el harba tsellek ma golte walou ya wahha elkhawaf..elle ta eu....:mdr: w dgoul rajel..vient là retourne là ya wahd elkhawaffffffffffffffffff...bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 WW tu devrais reformuler ta phrase, car çà sous entend que t'as été homo et que depuis t'as changé d'avis.:D Hi yasmi j'attends tjrs une reposte de ta part ..ou ta peur de m'avoir au train..tkt je ss pas un obsédé :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ya wahha elkhawaf..elle ta eu....:mdr: w dgoul rajel..vient là retourne là ya wahd elkhawaffffffffffffffffff...bigmdrbigmdr ya khouya ...ndabaze myate rajel wou mra la ...nssa wa3rate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ya khouya ...ndabaze myate rajel wou mra la ...nssa wa3rate :mdr: alors m'tkhafch rakkk m3a khouk WW...:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 alors m'tkhafch rakkk m3a khouk WW...:punk: rada mech rani khayaf ana ...ila tchotnak dour 3lya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi sa me degoute ..c plus fort que moi ..c contre la nature .. pr moi accepter un homo c comme accepter qlq1 qui se tape une vache ( je sais pas si sa existe sa aussi O__o lah yastour ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts