Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi sa me degoute ..c plus fort que moi ..c contre la nature .. pr moi accepter un homo c comme accepter qlq1 qui se tape une vache ( je sais pas si sa existe sa aussi O__o lah yastour ) oui ça existe ... amine Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Une fois j'étaie au bureau, un type est entré, OUAAOUAOUAOAUO, c'était hallucinant, la voie, le regard, la manière de parler, tout les gestes au féminins, c'est la vérité, il est plus beau que bcp de filles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J ai beaucoup frequente les milieux homos dans mon jeune age, mon meilleur ami etant homo. Et y a une categorie d homos que je ne supporte pas, ceux qu ils appellent entre eux, les folles. Ils sont assez effemines, tres "precieuses ridicules", egocentriques, et ne supportent pas les femmes parce qu ils les considerent comme leurs rivales. D ailleurs, ils se trouvent tres belles en dalida ou britney spears. J ai envie de leur foutre des baffes :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 J ai beaucoup frequente les milieux homos dans mon jeune age, mon meilleur ami etant homo. Et y a une categorie d homos que je ne supporte pas, ceux qu ils appellent entre eux, les folles. Ils sont assez effemines, tres "precieuses ridicules", egocentriques, et ne supportent pas les femmes parce qu ils les considerent comme leurs rivales. D ailleurs, ils se trouvent tres belles en dalida ou britney spears. J ai envie de leur foutre des baffes ça me fait rappeler une ptite histoire qui sé déroulé au boulo, on avait un collegue français, il est homo, mais grave, les gestes avec ses mains, pas un poil sur son visage,la peau bien nette, il avait une taille de guêpe, il me disait "bonjouuur", avec accent féminine, alors, une fois, il avait un boulo à faire avec mon collegue de bureau, il est rentré, et là, je pense que cété le coup de foudre, jai remarqué ses regards envers mon collegue, il a prit une chaise il la mit trés prés de mon collegue, za3ma il lui montrait le boulo sur le pc, et mon collegue était supr géné, et il me regardai meskine, genre, sallkini, aide moi, moi, jai bien rigolé, et je suis sorti du bureau en lui fesant une grimace de "chah!!",, meskine lollll mais, il ma fait pitié, je suis revenu au bureau, et là, cet homo, ma regardé dune façon trés méchante, genre, il était super jaloux, (ou jalouse) car jété sa rivale, ana, zadt chwia men 3andi pour lemmerder, genre: mohamed, tu peu me prêter ton téléfone?? mohamed, tu veux un café,, au faite mohamed, a compris , et il est rentré dans le jeu,, :mdr: on s'est bien marré mais, aprés mohamed, il ma raconté: il la invité, za3ma chez lui, car il organisait une petite soirée à loccasion de son départ en france, il insistait vraiment, mohamed s'est exusé, lollllllll le pauvre mohamed...... ah!, g oublié un détail, lsk lomo a sérré la main de mohamed ,, "au début de la rencontre", il lui a dit : WOW!!!! t'es fort toi,, et tu as de l'énergie :D :mdr: mohamed avait cette tête : :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ça me fait rappeler une ptite histoire qui sé déroulé au boulo, on avait un collegue français, il est homo, mais grave, les gestes avec ses mains, pas un poil sur son visage,la peau bien nette, il avait une taille de guêpe, il me disait "bonjouuur", avec accent féminine, alors, une fois, il avait un boulo à faire avec mon collegue de bureau, il est rentré, et là, je pense que cété le coup de foudre, jai remarqué ses regards envers mon collegue, il a prit une chaise il la mit trés prés de mon collegue, za3ma il lui montrait le boulo sur le pc, et mon collegue était supr géné, et il me regardai meskine, genre, sallkini, aide moi, moi, jai bien rigolé, et je suis sorti du bureau en lui fesant une grimace de "chah!!",, meskine lollll mais, il ma fait pitié, je suis revenu au bureau, et là, cet homo, ma regardé dune façon trés méchante, genre, il était super jaloux, (ou jalouse) car jété sa rivale, ana, zadt chwia men 3andi pour lemmerder, genre: mohamed, tu peu me prêter ton téléfone?? mohamed, tu veux un café,, au faite mohamed, a compris , et il est rentré dans le jeu,, :mdr: on s'est bien marré mais, aprés mohamed, il ma raconté: il la invité, za3ma chez lui, car il organisait une petite soirée à loccasion de son départ en france, il insistait vraiment, mohamed s'est exusé, lollllllll le pauvre mohamed...... ah!, g oublié un détail, lsk lomo a sérré la main de mohamed ,, "au début de la rencontre", il lui a dit : WOW!!!! t'es fort toi,, et tu as de l'énergie :D :mdr: mohamed avait cette tête : :confused: :mdr::mdr: Ben justement j aime pas non plus les homosexuels ou les homosexuelles qui insistent aupres des heteros en pretextant " t as jamais essaye" Comme je n aime pas les heteros hommes qui se font lourds aupres des lesbiennes en s imaginant qu ils vont s en faire deux en meme temps. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: Ben justement j aime pas non plus les homosexuels ou les homosexuelles qui insistent aupres des heteros en pretextant " t as jamais essaye" Comme je n aime pas les heteros hommes qui se font lourds aupres des lesbiennes en s imaginant qu ils vont s en faire deux en meme temps. :mdr: :mdr: pour les lesbiennes, yavait une au lycée,, elle a dragué presque toutes les filles, moi, jai remarqué ses regards bizzares, o début, je savais pas, lorsqu'elle a insisté avec ses regards et ses sourires à la con, bdit nchak, et là, mes copines mion raconté quelle a essayé de draguer une fille du lycée, elle lui a dit : akhtik m ton copin, akhtik m rdjal, les hommes c des menteurs, tu va souffrir pour rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonsoir à tous, oui, l'homosexualité est un tabou chez nous, c'est normal, c'est par rapport à nos valeurs religieuses de l'Islam, de toutes les religions, de la société algerienne, et de la nature mais, on sait tous que ces gens existent parmis nous, travaillent avec nous, ils sont partout: au marchés, centres commerciaux, universités etc...... avez-vous déjà découvert que vos amis ou maris ou épouses ou voisins ou cousin .........étaient ............des homosexuels racontez..sans tabou....[/ y avait une amie à une amie qui était lesbienne!! je ne savais pas jusqu'au jour où cette amie à moi me révèle que cette fille était amoureuse de moi Ayema j'ai dit!!!!!!mon amie m'a dit Hebeltni ! j'ai rien pigé !! elle était mignone et n'importe quel mec aurait craqué pour elle...je me demande si elle a encore ces tendances!! (parfois je pense que c'est juste une maladie !! Ya dra!!) Aussi, une fois je marchais ds la rue et une fille remzetli ...j'ai eu peur!! kifech tsserssebt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: Ben justement j aime pas non plus les homosexuels ou les homosexuelles qui insistent aupres des heteros en pretextant " t as jamais essaye" Comme je n aime pas les heteros hommes qui se font lourds aupres des lesbiennes en s imaginant qu ils vont s en faire deux en meme temps. on dit que c'est le fantasme de la plupart des hommes :rolleyes: bon, allahoma ini sayma,, allahoma ini sayma,, aprés ftour, nkammlou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: pour les lesbiennes, yavait une au lycée,, elle a dragué presque toutes les filles, moi, jai remarqué ses regards bizzares, o début, je savais pas, lorsqu'elle a insisté avec ses regards et ses sourires à la con, bdit nchak, et là, mes copines mion raconté quelle a essayé de draguer une fille du lycée, elle lui a dit : akhtik m ton copin, akhtik m rdjal, les hommes c des menteurs, tu va souffrir pour rien :confused: :mdr: Elle a pas tort. Les hommes sont des menteurs mais bon quand on les aime, on les aime :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 y avait une amie à une amie qui était lesbienne!! je ne savais pas jusqu'au jour où cette amie à moi me révèle que cette fille était amoureuse de moi Ayema j'ai dit!!!!!!mon amie m'a dit Hebeltni ! j'ai rien pigé !! elle était mignone et n'importe quel mec aurait craqué pour elle...je me demande si elle a encore ces tendances!! (parfois je pense que c'est juste une maladie !! Ya dra!!) Aussi, une fois je marchais ds la rue et une fille remzetli ...j'ai eu peur!! kifech tsserssebt :mdr: :mdr: jimagine ton sentiment,, se faire draguer dans la rue par,, une fille :mdr: moi une fois f une fête mariage, jétais entrain de danser ,, raki 3labalak la3rasse, et yavé une nana, qui me déshabillé avec son regard, je te jure, qu'elle me scané de haut en bas, jai commencer à ralentir le rythme de la dance, aprés je me suis retiré, je me ss assise :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 y avait une amie à une amie qui était lesbienne!! je ne savais pas jusqu'au jour où cette amie à moi me révèle que cette fille était amoureuse de moi Ayema j'ai dit!!!!!!mon amie m'a dit Hebeltni ! j'ai rien pigé !! elle était mignone et n'importe quel mec aurait craqué pour elle...je me demande si elle a encore ces tendances!! (parfois je pense que c'est juste une maladie !! Ya dra!!) Aussi, une fois je marchais ds la rue et une fille remzetli ...j'ai eu peur!! kifech tsserssebt :mdr: T es une femme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 :mdr: Elle a pas tort. Les hommes sont des menteurs mais bon quand on les aime, on les aime :D oui, certe qu'elle na pas tort, les hommes c des menteurs :D mais, je prefere ce qui est naturel,,,,, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tout dépend de son sexe : Si c'est un homme, bah, il est passé de l'autre côté donc, femmellette Par contre si c'est une femme, tâche à ne pas exhiber tes attributs :mdr: J'avais une copine de chambre comme ça Comme j'étais plate et un peu garçon manqué elle me disait t'as pas à avoir peur toi "t'es masculinisée":eek: Et même comme ça, je lui fermais ttes les issues j'allais m'habiller dans la salle d'eau Par contre ,je ne dis pas comment elle se rinçait l’œil de nos autre s copines de chambre, wellah et c'est vrai, elle était étudiante à Oued Aïssi ,il fallait qu'elle se réveille et sort la première mais comme elle aimait voir les copines se préparer elle ratait tjrs les cours de la matinée ...Faut dire aussi que c'était une vraie ancienne 10 ans pour devenir ingénieur en électronique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Une fois j'étaie au bureau, un type est entré, OUAAOUAOUAOAUO, c'était hallucinant, la voie, le regard, la manière de parler, tout les gestes au féminins, c'est la vérité, il est plus beau que bcp de filles. c vrai, jai remarqué que ces homos, la plupart c'est des beautés,, ils sont vraiment beaux, mais bon, dommage :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: :mdr: jimagine ton sentiment,, se faire draguer dans la rue par,, une fille :mdr: moi une fois f une fête mariage, jétais entrain de danser ,, raki 3labalak la3rasse, et yavé une nana, qui me déshabillé avec son regard, je te jure, qu'elle me scané de haut en bas, jai commencer à ralentir le rythme de la dance, aprés je me suis retiré, je me ss assise :confused: :confused: Une fois, j e tais dans une boite homo. On etait quelques filles heteros et quelques gars homos. Et on voit un homme, mamamia, un mannequin tellement il etait beau. Alors on a commence a s engueuler " hetero, non homo..." Tout le monde lui tournait autour. Et finalement on n a pas su parce qu il s est interesse a personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Tout dépend de son sexe : Si c'est un homme, bah, il est passé de l'autre côté donc, femmellette Par contre si c'est une femme, tâche à ne pas exhiber tes attributs :mdr: J'avais une copine de chambre comme ça Comme j'étais plate et un peu garçon manqué elle me disait t'as pas à avoir peur toi "t'es masculinisée":eek: Et même comme ça, je lui fermais ttes les issues j'allais m'habiller dans la salle d'eau Par contre ,je ne dis pas comment elle se rinçait l’œil de nos autre s copines de chambre, wellah et c'est vrai, elle était étudiante à Oued Aïssi ,il fallait qu'elle se réveille et sort la première mais comme elle aimait voir les copines se préparer elle ratait tjrs les cours de la matinée ...Faut dire aussi que c'était une vraie ancienne 10 ans pour devenir ingénieur en électronique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Une fois, j e tais dans une boite homo. On etait quelques filles heteros et quelques gars homos. Et on voit un homme, mamamia, un mannequin tellement il etait beau. Alors on a commence a s engueuler " hetero, non homo..." Tout le monde lui tournait autour. Et finalement on n a pas su parce qu il s est interesse a personne :mad: :rolleyes: peut être il était zoophile :D :mdr: yakhah 3lya,, allahoma inni sayma,, ne me provoquez pas svp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tout dépend de son sexe : Si c'est un homme, bah, il est passé de l'autre côté donc, femmellette Par contre si c'est une femme, tâche à ne pas exhiber tes attributs :mdr: J'avais une copine de chambre comme ça Comme j'étais plate et un peu garçon manqué elle me disait t'as pas à avoir peur toi "t'es masculinisée":eek: Et même comme ça, je lui fermais ttes les issues j'allais m'habiller dans la salle d'eau Par contre ,je ne dis pas comment elle se rinçait l’œil de nos autre s copines de chambre, wellah et c'est vrai, elle était étudiante à Oued Aïssi ,il fallait qu'elle se réveille et sort la première mais comme elle aimait voir les copines se préparer elle ratait tjrs les cours de la matinée ...Faut dire aussi que c'était une vraie ancienne 10 ans pour devenir ingénieur en électronique :mdr: rigole pas. J ai mis presque autant pour devenir inge en electronique Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je lui disais mais pourquoi t'es pas pressée de finir, elle me répondait mais tu crois qu'ailleurs, je pourrai me permettre de regarder comme ça des filles! Donc meskina elle est restée pour ces yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Je lui disais mais pourquoi t'es pas pressée de finir, elle me répondait mais tu crois qu'ailleurs, je pourrai me permettre de regarder comme ça des filles! Donc meskina elle est restée pour ces yeux:mdr: et, le soir aussi? elle ne fesait que regarder?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :rolleyes: peut être il était zoophile :D :mdr: yakhah 3lya,, allahoma inni sayma,, ne me provoquez pas svp :mdr::mdr: j aurais du me deguiser en mouton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: j aurais du me deguiser en mouton :mdr: voilà, la prochaine fois, noubli surtout pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je lui disais mais pourquoi t'es pas pressée de finir, elle me répondait mais tu crois qu'ailleurs, je pourrai me permettre de regarder comme ça des filles! Donc meskina elle est restée pour ces yeux:mdr: UNe fois, j ai drmi avec une homosexuelle. C etait apres une soiree et on avait tous dormi un peu partout sur des matelas. Mais elle a ete clean. Franchement ca me plairait pas de me faire mater par une homo quand je me deshabille. J aime autant un homo. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et, le soir aussi? elle ne fesait que regarder?? :rolleyes: :D Ah non , elle était très réservée, d'ailleurs dans notre chambre ,il n yavait que moi qui l'avais pressenti Mais elle avait une manière de manger qui faisait craindre elle accompagnait chaque bouchée avec des em em:mdr: et ça me d"rangeait vraiment Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ah non , elle était très réservée, d'ailleurs dans notre chambre ,il n yavait que moi qui l'avais pressenti Mais elle avait une manière de manger qui faisait craindre elle accompagnait chaque bouchée avec des em em:mdr: et ça me d"rangeait vraiment Ma belle mere, quand elle mange sa soupe, elle fait schlurp schlurp. Ca me rend dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts