Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

UNe fois, j ai drmi avec une homosexuelle. C etait apres une soiree et on avait tous dormi un peu partout sur des matelas. Mais elle a ete clean.

Franchement ca me plairait pas de me faire mater par une homo quand je me deshabille. J aime autant un homo.

C'est ce que j'ai dit

Tout dépend du sexes

C'était dans notre temps!

Maintenant, je pense qu' ils ont plus de liberté que nous avions nous!

Une femme qui se voit mec, moi j'ai un peu peur d'elle

Déja dans la rue , une femme avec une grosse voix, peut me terroriser rien qu'une me disant bonjour alors -là si elle accompagne ça avec des signes de macho

Rien que d'en parler , j'ai la trouille lol

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

UNe fois, j ai drmi avec une homosexuelle. C etait apres une soiree et on avait tous dormi un peu partout sur des matelas. Mais elle a ete clean.

Franchement ca me plairait pas de me faire mater par une homo quand je me deshabille. J aime autant un homo.

:confused: :confused: :rolleyes:

Ah non , elle était très réservée, d'ailleurs dans notre chambre ,il n yavait que moi qui l'avais pressenti

Mais elle avait une manière de manger qui faisait craindre

elle accompagnait chaque bouchée avec des em em:mdr: et ça me d"rangeait vraiment

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

hahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa,

kanet tma3nilak,,,, ;)

on dit que c'est le fantasme de la plupart des hommes :rolleyes:

bon,

[quote]allahoma ini sayma,, allahoma ini sayma,, [/quote]

voir ceci aussi

aprés ftour-----> nkammlou

:mdr:

je crois que la journée est....enfin qu'est ce que tu penses toi;)

J'ai découvert qu'une ancienne copine de collège l'était. Dernièrement, je lui en ai parlé. Elle a bien pris la chose et était prête à aborder avec moi le sujet. Sa famille est au courant et elle a une copine très mignonne.

Une autre fille que je connais très bien est mariée avec un homme bi. Avant ça bardait souvent entre eux à cause de ça. Elle l'adore, elle le vénère et en plus elle est très dépendante de lui. Ils ont deux belles filles. J'avoue qu'il est très discret et que si elle ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais jamais su.

Guest syndrom.x
2________alors ...allah allah allahoma inni sai'm......me/de vous n'etes pas obligés de faire ou dire des choses et parès s'excusion de la sorte..:)

nou soit pas agtéssif mon frere ..... :drunk:

J'ai découvert qu'une ancienne copine de collège l'était. Dernièrement, je lui en ai parlé. Elle a bien pris la chose et était prête à aborder avec moi le sujet. Sa famille est au courant et elle a une copine très mignonne.

Une autre fille que je connais très bien est mariée avec un homme bi. Avant ça bardait souvent entre eux à cause de ça. Elle l'adore, elle le vénère et en plus elle est très dépendante de lui. Ils ont deux belles filles. J'avoue qu'il est très discret et que si elle ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais jamais su.

Oh la la! Mariee avec un bi, t imagines? tu dois te mefier des femmes et des hommes :confused:

Oh la la! Mariee avec un bi, t imagines? tu dois te mefier des femmes et des hommes :confused:

Heureusement ou malheureusement (je ne sais plus quoi en penser), il ne la trompe qu'avec de hommes, en tout cas, c'est ce qu'elle m'a dit.

Heureusement ou malheureusement (je ne sais plus quoi en penser), il ne la trompe qu'avec de hommes, en tout cas, c'est ce qu'elle m'a dit.

Et elle l accepte bien?

Personnellement, homme ou femme, si mon mari partage de l affection et de l intimite avec un(e) autre que moi, je ne pense pas le supporter.

Et elle l accepte bien?

Personnellement, homme ou femme, si mon mari partage de l affection et de l intimite avec un(e) autre que moi, je ne pense pas le supporter.

Elle en souffre énormément. Mais comme je le disais plus haut, elle a une relation très complexe avec lui et ceci pour un tas de raisons sur lesquelles je ne peux pas vraiment m'étaler. De toute façon, il a toujours nié, même avec preuve à l'appui. Il est très discret, il ne découche jamais et il passe ses week-end en famille.

moi a sa place jaurais pas pu supporter de vivre avec un homme homo ..ou bi .. :confused: ..

moi a sa place jaurais pas pu supporter de vivre avec un homme homo ..ou bi .. :confused: ..

Je te comprends, c'est clair que c'est insupportable. Il faut voir ce que certaines femmes endurent que ce soit par amour ou parce qu'elles n'ont pas trop le choix.

Guest Frontalier

J'ai croisé une femme d'une quarantaine d'année célébataire fonctionnaire d'un ministère d'Algérie et en formation en France.

Ella m'a raconté qu'un de ses amis marié avec des enfants vivait clandestinement son homosexualité sur Alger et avait un copin. Ella m"a raconté aussi qu'elle a croisé des gouines quand elle jouait du hand-ball à Alger. Ces gouines étaient des jeunes espoirs de l'équipe nationale de hand-ball. Quand à elle, elle avait un amant marié qui venait lui rendre viste d'Alger.

Je m'entendais bien avec cette dame et un jour qu'elle m'a invité à prendre du thé avec du "laftir", son amant débarque, un gros moustachu joufflu qui voulait m'assassiner avec ses yeux. J'ai fini ma tasse du thé et je me suis cassé rapidement chez moi :rolleyes:

J'ai croisé une femme d'une quarantaine d'année célébataire fonctionnaire d'un ministère d'Algérie et en formation en France.

Ella m'a raconté qu'un de ses amis marié avec des enfants vivait clandestinement son homosexualité sur Alger et avait un copin. Ella m"a raconté aussi qu'elle a croisé des gouines quand elle jouait du hand-ball à Alger. Ces gouines étaient des jeunes espoirs de l'équipe nationale de hand-ball. Quand à elle, elle avait un amant marié qui venait lui rendre viste d'Alger.

Je m'entendais bien avec cette dame et un jour qu'elle m'a invité à prendre du thé avec du "laftir", son amant débarque, un gros moustachu joufflu qui voulait m'assassiner avec ses yeux. J'ai fini ma tasse du thé et je me suis cassé rapidement chez moi :rolleyes:

Restons

.... dans le sujet : le tapettisme

.... et supposons que

.... le mec t'a regarde comme ca

.... parce que tu lui plaisais

Guest Frontalier
Restons

.... dans le sujet : le tapettisme

.... et supposons que

.... le mec t'a regarde comme ca

.... parce que tu lui plaisais

Non, trés certainement il aimait sa maîtresse, il faisait des voyages depuis Alger pour venir la voir. Il était tout simplement jaloux, moi, j'avais une relation trés amicale et je donnais un coup de main à cette dame pour rédiger son mémoire sur PC !

Une fois, alors que j'accompagnais mon oncle qui aimait prendre de la bière dans des restaurant-bars (italiens, grecques) de Francfort en Allemagne, j'étais jeune étudiant, un homosexuel ne voulait pas me lâcher du regard et qaund je l'ai signalé à mon oncle, il s'est levé et il l'a insulté et il lui a donné une sacré gifle ! l'homo n'a pas regardé derière lui !:mdr: