Jump to content

j'ai découvert qu'un ami(e) est un(e) .... homosexuel

Recommended Posts

ouii...me le dit à chque occasion...sauf que.......l'ame humaine est sujette à son prpre vice

enfin, dit le tu es un ou une....puisque tu m'a pris à contre coup ce matin!!!???;)

Je suis un gars. :noexpression:

• Réponses 399
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous les couples ne se désirent pas"régulièrement",il est même probable que dans ce genre de couples il y a des "choses" qui ne vont pas bien et qu'on refuse de voir.

Oui, c est vrai. Difficile de faire la difference entre un homme avec une petite libido et un homo en devenir.

Oui, c est vrai. Difficile de faire la difference entre un homme avec une petite libido et un homo en devenir.

Mon amie n'arrive pas à s'en remettre,elle ne comprend pas comment elle a pu être trompée,à aucun moment ,pendant des années de mariage elle n'a eu le moindre soupçon.C'est complètement fou!!

Un homme a des organes genitaux masculins que je pense ne pas avoir a te citer. Ca ne depend aucunement de son orientation sexuelle.

C est la definition d un homme et Dieu n a rien a faire la dedans.

et si ces organes génitaux masculins, c'est dieu qui a crée , et pour un but précis, qu'on connait tous, qui est : la reproduction, chose qui ne se fait pas avec un autre portant le même organe :rolleyes:

et c'est dieu qui a mit les regles de ce fonctionnement?? et des orientations sexuelles?? comment pourrais-tu dire que dieu n'a rien a faire ici???

alors, pourquoi dieu n'a pas crée deux ADAM, (au lieu de créer eve) et leurs a laissé avec leurs " orientaions sexuelle", tu crois que t'aurais exister?? ni toi, ni moi, ni personne,

alors, jattend toujours la définition du vrai "Homme" selon toi biensur :)

:rolleyes: tu sais?? ya des femmes poilues, c'est une erreur génétique, euh, on peut les conciderer des hommes???

hhhhhhhhhhhhhhh, c ça la définition des hommes???

c le poil qui fait l'homme??? bein, heureusement que je ne suis pas un homme pour ne pas lire ça , sinon, je pourrais le prendre comme une insulte à mon égard

Euh bon. Désormais je préciserai: Ceci est de l'humour. :D

Sinon, je suis d'accord avec l'explication de moa1974.

Oups. Je vois que t'as posté un truc.

je suis curieux de connaitre ta définition du vrai homme :huh:

le vrai homme c'est l'homme normal, qui a des orientations sexuelles normales et naturelles ,, pas contre la nature,,

ça c'est la définition concernant le côté physionomique,,,

mais n'essayez pas de me convaincre , qun homme qui désire un autre, est un vrai homme, non, c'est une omelette au fromage, voilà .

le côté moral, et caractère, c'est plus vaste................