Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ouii...me le dit à chque occasion...sauf que.......l'ame humaine est sujette à son prpre vice enfin, dit le tu es un ou une....puisque tu m'a pris à contre coup ce matin!!!???;) Je suis un gars. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tous les couples ne se désirent pas"régulièrement",il est même probable que dans ce genre de couples il y a des "choses" qui ne vont pas bien et qu'on refuse de voir. Oui, c est vrai. Difficile de faire la difference entre un homme avec une petite libido et un homo en devenir. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hhhhhh, et si un poil fait l'homme, le poil c'est quoi alors??? :crazy: mais le poil porte l'ADN..donc, ça peut détermine le genre...;) et même les vice génétiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les homos sont de vrais hommes. Sinon, ils seraient des femmes et donc heteros. CQFD :D bin 100% d'accord...un homme attiré par un homme reste un homme...malgré tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je le tromperais avec son nouveau copain. Comme dans "Dans la peau de John Malkovich" :04: Ah oui! Trop fort! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je suis un gars. :noexpression: T es poilu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je suis un gars. :noexpression: ok, ok, mais dit moi...sincèrement...as-tu un homme:crazy::mdr:......dsl...pour ma curiosité mais j'arrive plus là à imaginer le truc ...tu vois où je veux venir....:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oui, c est vrai. Difficile de faire la difference entre un homme avec une petite libido et un homo en devenir. Mon amie n'arrive pas à s'en remettre,elle ne comprend pas comment elle a pu être trompée,à aucun moment ,pendant des années de mariage elle n'a eu le moindre soupçon.C'est complètement fou!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Un homme a des organes genitaux masculins que je pense ne pas avoir a te citer. Ca ne depend aucunement de son orientation sexuelle. C est la definition d un homme et Dieu n a rien a faire la dedans. et si ces organes génitaux masculins, c'est dieu qui a crée , et pour un but précis, qu'on connait tous, qui est : la reproduction, chose qui ne se fait pas avec un autre portant le même organe :rolleyes: et c'est dieu qui a mit les regles de ce fonctionnement?? et des orientations sexuelles?? comment pourrais-tu dire que dieu n'a rien a faire ici??? alors, pourquoi dieu n'a pas crée deux ADAM, (au lieu de créer eve) et leurs a laissé avec leurs " orientaions sexuelle", tu crois que t'aurais exister?? ni toi, ni moi, ni personne, alors, jattend toujours la définition du vrai "Homme" selon toi biensur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bin 100% d'accord...un homme attiré par un homme reste un homme...malgré tout :closedeyes: Je suis d une logique implacable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :rolleyes: tu sais?? ya des femmes poilues, c'est une erreur génétique, euh, on peut les conciderer des hommes??? hhhhhhhhhhhhhhh, c ça la définition des hommes??? c le poil qui fait l'homme??? bein, heureusement que je ne suis pas un homme pour ne pas lire ça , sinon, je pourrais le prendre comme une insulte à mon égard Euh bon. Désormais je préciserai: Ceci est de l'humour. :D Sinon, je suis d'accord avec l'explication de moa1974. Oups. Je vois que t'as posté un truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 T es poilu? :rolleyes: Oui, principalement sur le torse et les orteils. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 mais le poil porte l'ADN..donc, ça peut détermine le genre...;) et même les vice génétiques :confused: attend mon ami, je crois qu'on a besoin de syndromes ici,, x ou y??? ;) :D xx ou xy ,,,,, :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 je pense donc j'existe,,, je suis poilu, donc je suis un homme lolllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je pense donc j'existe,,, je suis poilu, donc je suis un homme lolllllllllllllllllll Voilà ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 attend mon ami, je crois qu'on a besoin de syndromes ici,, x ou y??? ;) :D xx ou xy ,,,,, :D OUIIII on a vraiment besoin de plusieur xy normaux et XX SINON 9A VA ETER le monde à l'envers :death: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je pense donc j'existe,,, je suis poilu, donc je suis un homme lolllllllllllllllllll ou une portugaise :music_whistling: ->[] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 OUIIII on a vraiment besoin de plusieur xy normaux et XX SINON 9A VA ETER le monde à l'envers :death: et ça sera la fin de la race humaine,,, on verra plutard les hommes " vrais", dans les musées, tu vois?? comme les dinosaures ................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et ça sera le fin de la race humaine,,, on verra plutard les hommes " vrais", dans les musées, tu vois?? comme les dinosaures ................... je suis curieux de connaitre ta définition du vrai homme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et ça sera la fin de la race humaine,,, on verra plutard les hommes " vrais", dans les musées, tu vois?? comme les dinosaures ................... ouiiiiiiiiii........et les foufou plein dans les ruelle entrain de se faire le c*l en plein jour Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ou une portugaise :music_whistling: ->[] :mdr::mdr::mdr: C'est quand même méchant!:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 je suis curieux de connaitre ta définition du vrai homme :huh: le vrai homme c'est l'homme normal, qui a des orientations sexuelles normales et naturelles ,, pas contre la nature,, ça c'est la définition concernant le côté physionomique,,, mais n'essayez pas de me convaincre , qun homme qui désire un autre, est un vrai homme, non, c'est une omelette au fromage, voilà . le côté moral, et caractère, c'est plus vaste................ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est quand même méchant!:confused: j'ai hésité..1/2 seconde :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et ça sera la fin de la race humaine,,, on verra plutard les hommes " vrais", dans les musées, tu vois?? comme les dinosaures ................... faut les tuer les "pas vrais":crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 ouiiiiiiiiii........et les foufou plein dans les ruelle entrain de se faire le c*l en plein jour :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merciiiiiiiiiiiiii, tu ma tuééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts