nightwinde 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mes salutation aux personne qui vont c'est quelque ligne : parmi tend d'autre , aux que bien nous somme nombreux a nous chercher d'abord nous même via un long périple intérieure des obstacle de vie , cherchent la quintessence même de notre existences , justifier le faite quant existe en tent que personne qui prend toute sont importance que quant ont existe aux yeux des autre , famille, amis , mais ce sentir entouré ne suffis pas , toujours cette pièce de puzzle qui nous manque aux font de nous de vous la cherchent toujours , cette pièce qui va nous rendre entier libéré n'aux émotion ce sentir enfin vivent , Des bruis ….. Des voix….. Des penser….. qui s’entre choque , comme une radio brouiller en essaye de trouvé une fréquence , pas Moyen trop d’interférences , cette chambre noir qui est ma conscience , je me sent tombé dans les limbe profonde de mon esprit peux a peux mais étonnamment une sensation agréable m’envahie le silence ce silence , que je connais bien , douce mélodie muette . Ouvrir les yeux un geste qui paré de plus en plus lourd a faire aux file des jours, laisser libre coure a son esprit est a son cœur ressentir une émotion, plus blessante le jour aux jours. me voila ici cherchent la preuve que cela existe toujours . nightwinde@live.fr Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'ai rien compris !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'ai rien compris !! lollllllllll moi j'ai commencé à lire les deux première lignes w herebet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mes salutation aux personne qui vont c'est quelque ligne : parmi tend d'autre , aux que bien nous somme nombreux a nous chercher d'abord nous même via un long périple intérieure des obstacle de vie , cherchent la quintessence même de notre existences , justifier le faite quant existe en tent que personne qui prend toute sont importance que quant ont existe aux yeux des autre , famille, amis , mais ce sentir entouré ne suffis pas , toujours cette pièce de puzzle qui nous manque aux font de nous de vous la cherchent toujours , cette pièce qui va nous rendre entier libéré n'aux émotion ce sentir enfin vivent , Des bruis ….. Des voix….. Des penser….. qui s’entre choque , comme une radio brouiller en essaye de trouvé une fréquence , pas Moyen trop d’interférences , cette chambre noir qui est ma conscience , je me sent tombé dans les limbe profonde de mon esprit peux a peux mais étonnamment une sensation agréable m’envahie le silence ce silence , que je connais bien , douce mélodie muette . Ouvrir les yeux un geste qui paré de plus en plus lourd a faire aux file des jours, laisser libre coure a son esprit est a son cœur ressentir une émotion, plus blessante le jour aux jours. me voila ici cherchent la preuve que cela existe toujours . nightwinde@live.fr tu t'es trouvé toi ... tu es la pièce manquante ... du puzzle Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 trouve moi devant ton pc:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'ai rien compris !! moi aussi j'ai rien compris, j'ai tous lu ... et si j'essaie de za3ma analyser, j'ai l'impression qu'il veut dire que la pièce manquante du puzzle c'est "sa moitié" qu'il n'a pas encore trouver ... d'ou l'adresse mail qu'il a mis à la fin de son message et du titre de sa discussion. M'enfin après à lui de nous éclairer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi aussi j'ai rien compris, j'ai tous lu ... et si j'essaie de za3ma analyser, j'ai l'impression qu'il veut dire que la pièce manquante du puzzle c'est "sa moitié" qu'il n'a pas encore trouver ... d'ou l'adresse mail qu'il a mis à la fin de son message et du titre de sa discussion. M'enfin après à lui de nous éclairer :p wach raki tchoufi? Telfetlek?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 wach raki tchoufi? Telfetlek?:confused: je regarde en l'air, je réfléchis voyons :p Exact telfetli :chut: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mes salutation aux personne qui vont c'est quelque ligne : parmi tend d'autre , aux que bien nous somme nombreux a nous chercher d'abord nous même via un long périple intérieure des obstacle de vie , cherchent la quintessence même de notre existences , justifier le faite quant existe en tent que personne qui prend toute sont importance que quant ont existe aux yeux des autre , famille, amis , mais ce sentir entouré ne suffis pas , toujours cette pièce de puzzle qui nous manque aux font de nous de vous la cherchent toujours , cette pièce qui va nous rendre entier libéré n'aux émotion ce sentir enfin vivent , Des bruis ….. Des voix….. Des penser….. qui s’entre choque , comme une radio brouiller en essaye de trouvé une fréquence , pas Moyen trop d’interférences , cette chambre noir qui est ma conscience , je me sent tombé dans les limbe profonde de mon esprit peux a peux mais étonnamment une sensation agréable m’envahie le silence ce silence , que je connais bien , douce mélodie muette . Ouvrir les yeux un geste qui paré de plus en plus lourd a faire aux file des jours, laisser libre coure a son esprit est a son cœur ressentir une émotion, plus blessante le jour aux jours. me voila ici cherchent la preuve que cela existe toujours . nightwinde@live.fr djabtli les palipitations kho!:mad: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 confu mes métaphore vous ont fatigué pardon j'ai voulu faire un massage original , est complexe par sa profondeur , un truc qui sorte de l'ordinaire mais vu les reponces que j'ai eu le sence vous a echapé le poste parlé de deux aspect mais bon long a expliqué . la pièce du puzzle est ma moiter cette la partie la plus évidente par ce message je cherché une personne qui oré pu déchiffrée ce que je voulé dire par cela elle serai la plus apte a me comprendre car je crois ont le faite qui a des personne qui sont faite pour ce trouvé qui ce comprenne d'une manière instinctive même via un petite texte , j'aimerai croire quelle est dans ce forum est peux me voir . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'était envident sur son premier message qu'il était entrain de chercher la femme qui va animer sa vie, je pense qu'il a utilisé un tel style, "son propre style", pour qu'elle le comprenne mieux que quiconque, ce qui va les approcher tous les deux dés le début puisqu'ils sont pareil et qui va également aider pour le premier pas qui est l'adresse mail tu vas la trouver inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ah bon, donc tu es le seul qui a compris ce qu'il voulait :confused: :D Bonjour Kaka shi :D je sais ce que tu veux dire :D mais ce n'est pas ça :mdr: l'histoire c que ana nefhemha fi s'ma quoi bonjour ombri :D tu sais ombri en japonais veut dire.... ahh non non j'ai deja utiliser ça lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu connais el ma3na qui dis "nta tamtam wana nafham" :D :chut: pour le japonais, khaliha binatna :mdr: vooiiilllla :D ok ok tkt lol :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bande de nul, j'avais compris ce qu'il avait dis (avec mon analyse) :mdr: :mdr: PS: okok j'ai compris mes messages sont TOUS transparents :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mes salutation aux personne qui vont c'est quelque ligne : parmi tend d'autre , aux que bien nous somme nombreux a nous chercher d'abord nous même via un long périple intérieure des obstacle de vie , cherchent la quintessence même de notre existences , justifier le faite quant existe en tent que personne qui prend toute sont importance que quant ont existe aux yeux des autre , famille, amis , mais ce sentir entouré ne suffis pas , toujours cette pièce de puzzle qui nous manque aux font de nous de vous la cherchent toujours , cette pièce qui va nous rendre entier libéré n'aux émotion ce sentir enfin vivent , Des bruis ….. Des voix….. Des penser….. qui s’entre choque , comme une radio brouiller en essaye de trouvé une fréquence , pas Moyen trop d’interférences , cette chambre noir qui est ma conscience , je me sent tombé dans les limbe profonde de mon esprit peux a peux mais étonnamment une sensation agréable m’envahie le silence ce silence , que je connais bien , douce mélodie muette . Ouvrir les yeux un geste qui paré de plus en plus lourd a faire aux file des jours, laisser libre coure a son esprit est a son cœur ressentir une émotion, plus blessante le jour aux jours. me voila ici cherchent la preuve que cela existe toujours . nightwinde@live.fr Tu trouveras cette femmes peut être, à vrai dire je ne croyais pas au début aux moitiés, mais j'étais tellement étonné quand j'ai découvert la vérité... Fonce Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 envie de fermé les yeux irrésistible ce fais sentir le son est plus proche plus fore, détendu étrangement d’étendu Sans me rendre conte mes yeux sont fermé plus moyen de les ouvrir fatigué …. Fatigué…… Plus rien le noir le noir total mon propre vide mes limbe en prie le pouvoir je crie, me débat rien seulement le silence. ma main qui plonger littéralement dans mon cœur, je veux sortir laisser moi sortir !!!! Perdu dans mais limbes dans ce noir, fatigué mon corps est mon esprit proteste . Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 merci d'avoir répondu pressent a mes mots , donné un peux de votre temps , mes mots paraisse sens logique mais vu d'un certaine angle leur sance est claire est profond , je vous remercie vous tous de vous donné du mal a me comprendre même si que brièvement par mes mots . Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 hnina93 tu m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hnina93 tu m'intrigue Oups pourquoi ca ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 non tu n'est pas invisible Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non tu n'est pas invisible Tu penses quoi du style gothique? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non tu n'est pas invisible ok ca me rassure (à peu près), mais pourquoi je t'intrigues ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 le style gothique ? question interesente . avent tout c'est un état d'esprit ont associe l'image des gothique comme dépressive ,auto destructeur ou voir sociopathie mais en réalité c'est une manière de voir les chose un style d'expression , une philosophie baser sur la noirceur des chose tout ce que l'être humain refoule aux font de lui . est gothique est un style d'architecture de la renaissance italienne du 15 eme la question demande une reponce asser vaste Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 me ferai tu l'honneur de te connaitre un peux plus , si cela te sied est si par mes mots me juge tu digne de cela . nightwinde@live.fr bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 me ferai tu l'honneur hnina93 de te connaitre un peux plus , si cela te sied est si par mes mots me juge tu digne de cela . nightwinde@live.fr bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts