Jump to content

Où est Ben Ali exactement?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

les amis aux dernières nouvelles il ya des prisonniers qui se sont enfuit de prison ça devient très dangereux pour elcha3b ma sœur est la bas j ai très peur pour elle

je ne pensent pas qu'il se sont enfuient par eux meme mais c'est premedité pour semer la terreur....j'espere que ta soeur est a l'abri de tout danger..ad3ilha:)

je ne pensent pas qu'il se sont enfuient par eux meme mais c'est premedité pour semer la terreur....j'espere que ta soeur est a l'abri de tout danger..ad3ilha:)

oui c st probable le quartier ou elle réside est signaler comme une zone rouge c est pour ça qu on a peur pour elle même si il ya un couvre feu ça reste dangereux

mais en tout cas on continue de prier pour elle et pour tous le peuple tunisiens

inchallah may koun ghir elkhir

Son avion a atterri en Sardinia. Sardaigne en Italie finalement c'est Berlusconi qui est ami avec ce dictateur qui l'accueille après que tout le monde l'a refusé.

ahhhh domage pour la petite ile magnifique !!! c'est mon rêve de vacance :(

il a été refusé au Qatar donc il est recu par communiqué royal en Arabie saoudite selon Aljazeera

merci mack, je ne sais si c'est vrais, sa femme etait hier à zurich et aujourd'huit à dubaï d'après les infos ,alors tu vois. ;)

Guest mackiavelik
Assez cocasse, lui qui a toujours soit disant combattu les islamistes, voila qu'il rejoint la maison mère.

:lol:il sait pertinement que les dirigeants n'ont rien d'islamistes et de musulmans en plus, ils sont comme lui, des dictateurs servant leurs propres intérets. ils ne conaissent l'islam que par son nom

Guest mackiavelik
merci mack, je ne sais si c'est vrais, sa femme etait hier à zurich et aujourd'huit à dubaï d'après les infos ,alors tu vois. ;)

c'est ce que rapportent plusieurs journaux francais aussi!

pour sa femme, il y a des risques pour sa sécurité, puisqu'un membre de sa famille vient d'etre tué(Imad)

:lol:il sait pertinement que les dirigeants n'ont rien d'islamistes et de musulmans en plus, ils sont comme lui, des dictateurs servant leurs propres intérets. ils ne conaissent l'islam que par son nom

Malheureusement le simple fait d'instrumentaliser la religion a des répercussions importantes sur tous les peuples concernés (en mal bien évidemment). Bon vent en tout cas, un de moins!

ps: en ce qui concerne l'Arabie Saoudite, leur islam wahabite est selon moi assez proche des tendances islamistes (dans le sens "d'extrémiste"), mais cela reste mon opinion.

Guest mackiavelik
Malheureusement le simple fait d'instrumentaliser la religion a des répercussions importantes sur tous les peuples concernés (en mal bien évidemment). Bon vent en tout cas, un de moins!

il faut dire que le moins pire des dictateurs arabes vient d'etre débarassé!je n'en vois pas moins pire

plus la dictature est bien placée, plus dure la déplacer:(

c'est ce que rapportent plusieurs journaux francais aussi!

pour sa femme, il y a des risques pour sa sécurité, puisqu'un membre de sa famille vient d'etre tué(Imad)

il parait qu'il etait manipuler par sa femme, elle decidais de tout :crazy:

il faut dire que le moins pire des dictateurs arabes vient d'etre débarassé!je n'en vois pas moins pire

plus la dictature est bien placée, plus dure la déplacer:(

Je pense que ça dépend du régime: dictature d'un seul, l'armée au pouvoir ou encore une oligarchie....On verra, il y aura à coup sûr des répercussions sur les autres pays (comme aujourd'hui en Jordanie).

Guest mackiavelik
il parait qu'il etait manipuler par sa femme, elle decidais de tout :crazy:

la coiffeuse yamhaynek!:lol: d'ailleurs plusieurs familles proches de la femme de Ben Alisont pourchassées en Tunisie qui profitaient de millions et de milliards de $

Je pense que ça dépend du régime: dictature d'un seul, l'armée au pouvoir ou encore une oligarchie....On verra, il y aura à coup sûr des répercussions sur les autres pays (comme aujourd'hui en Jordanie).

pour la Jordanie j 'y crois pas trop tout comme pour l'Algérie. il n y a pas de mouvement d'opposition organisées pour ca comme en Tunisie

sinon l'Egypte, j'y crois plus quand je vois l'opposition et meme dans les médias, l'opposition commence a faire son travail

sinon:lol:

في حال مكوث بن علي في السّعودية سيتمكن الحجيج أخيراً من رؤية الشيطان أثناء قيامه بعملية الرّجم

Guest jazairia
YouTube - ‫???? ????? ???? ??? ??????? ?? ???????? URGENT Tunisie 15/01/2011‬‎

communiqué saoudien de bienvenue a Ben Ali et a sa famille!

Normal entre dictateur on se soutient , moi ce qui me chiffonne c'est que les européens l'ont rejeté (malte, France,Italie ) pourtant des amis intimes mème et "khadime elharameine"(serviteurs des lieux saints;Mecque et Meddine) l'a accueillie et il est comme fière de le faire un communiqué comme s'il veut nous emmerder et surtout emmerder les Tunisiens quel salaud ce Abdalah une vrai ordure je le hais.

Guest jazairia

C'est misérable et malheureux un tel sort un président qui faisait la pluie et le beau temps dans son pays fini par être chassé et aucun pays ne veut l'accueillir a ce qu'il parait il a demandé l'accueil de Dubai et du Qatar et les deux ont refusé catégoriquement même pas pour atterrir en plus des trois pays européens ;Malta et la France et l'Italie , finir ainsi yal3ane bouha pouvoir et milliards de dollars.:(

C'est misérable et malheureux un tel sort un président qui faisait la pluie et le beau temps dans son pays fini par être chassé et aucun pays ne veut l'accueillir a ce qu'il parait il a demandé l'accueil de Dubai et du Qatar et les deux ont refusé catégoriquement même pas pour atterrir en plus des trois pays européens ;Malta et la France et l'Italie , finir ainsi yal3ane bouha pouvoir et milliards de dollars.:(

rabbi kheir al mountakimine.

je l'ai dis et je le redis: ALLAH YOUMHIL OUA LA YOUHMIL

sobhanak ya rab !!!!

faraon dieu l'a noyer, et ben ali rabi tayro f'essma