Jump to content

Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI

Recommended Posts

Guest mackiavelik
La chaine quartai Al Jazeera a dévoilé que le président Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI

tu es en retard! sinon le Qatar l'A refusé aussi!

Sarko , le grand ami du dictateur Ben Ali l'aurait trés bien invité chez lui,si c'était juste de lui

Guest mackiavelik
j'habite a Montréal, et je sais que la fille de ben ali a une maison, mais apparemment des tunisiens vivant a mtl ont penetré la maison et ont tout détruit, ca reste a confirmer

il ne faut pas croire tout ce qui est dit!

sinon c'est vrai qu'elle a une maison de 8 millions selon ruefrontenac.com et elle aurait accouché a Montréal

son mari serait mort en Tunisie aujourd'hui tué avec des coups de couteau

franchement j'en ai le ral q avec les guerres des religions, jusqu'a quand on va rester a se chamailler, té juif, té chretien, té musulman,, on peut pas ecrire un article sans meler la religion au milieu de chake topic ??

Bien-sur mais la n'est pas le problème, c'est ce juif qui a commencer a cracher son venin ici . Pourquoi ne va t'il pas orchestré une division entre ashkénazes et séfarades :mdr::mdr:

Bien-sur mais la n'est pas le problème, c'est ce juif qui a commencer a cracher son venin ici . Pourquoi ne va t'il pas orchestré une division entre ashkénazes et séfarades :mdr::mdr:

mais toi tu n'est pas normal dans ta tête ou quoi ? je te dis que je ne suis pas juif, mais chrétien, tu comprends ca ? tu vis dans quelle planète

mais toi tu n'est pas normal dans ta tête ou quoi ? je te dis que je ne suis pas juif, mais chrétien, tu comprends ca ? tu vis dans quelle planète

Mais toi tu es con ou quoi ??? Mais qu'est-ce qui te prend alors de te revendiquer comme étant un séparatiste ?

Pourquoi ne pas chier tes inepties ailleurs ?

Mais toi tu es con ou quoi ??? Mais qu'est-ce qui te prend alors de revendiquer séparatistes hein ?

pour la bonne et la simple raison que c'est très difficile de vivre sa foi en Algérie, mes frères chrétiens sont en prison, la police est toujours derrières nous, la police même nous demande le sujet du prêche, je te parle en kabylie bien sur, car actuellement je suis a montreal et non pas en kabylie

Guest mackiavelik
pour la bonne et la simple raison que c'est très difficile de vivre sa foi en Algérie, mes frères chrétiens sont en prison, la police est toujours derrières nous, la police même nous demande le sujet du prêche, je te parle en kabylie bien sur, car actuellement je suis a montreal et non pas en kabylie

de qui tu parles?j'aimerais bien savoir!

Guest mackiavelik
actuellement je suis sans affiliation religieuse particuliere, mais a ce rythme la je songe bien que je vais embrasser le bouddhisme, au moins les bouddhiste ils nous font pas chier comme les autres religions

quelle logique?:lol:

tu fais pas la différence entre la religion et les adeptes de la religion?

Mdrrrr que tu fais pitié, tu n'es ni kabyle ni même chrétien. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'une vipère qui tente de nous liguer les uns contre les autres. La Kabylie est musulmane et algérienne et avec ses autres composantes religieuses ou ethniques . Tu peux aller te réfugier dans les montagnes avec tes autres copains séparatistes..

moalem m'a demandé pourquoi ke suis pour l'autonomie de la kabylie. j'ai répondu comme ta lu alors

Mdr ce n'est pas de l'autonomie de la Kabylie qu'il s'agit ...

Avec toutes les conneries que tu écrits , j'ai un peu de mal a te prendre au sérieux avec ces mêmes conneries que je lis ! :mdr:

Mdrrrr que tu fais pitié, tu n'es ni kabyle ni même chrétien. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'une vipère qui tente de nous liguer les uns contre les autres. La Kabylie est musulmane et algérienne et avec ses autres composantes religieuses ou ethniques . Tu peux aller te réfugier dans les montagnes avec tes autres copains séparatistes..

les algériens sont ils arabes ??