J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La chaine quartai Al Jazeera a dévoilé que le président Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La chaine quartai Al Jazeera a dévoilé que le président Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI tu es en retard! sinon le Qatar l'A refusé aussi! Sarko , le grand ami du dictateur Ben Ali l'aurait trés bien invité chez lui,si c'était juste de lui Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 j'habite a Montréal, et je sais que la fille de ben ali a une maison, mais apparemment des tunisiens vivant a mtl ont penetré la maison et ont tout détruit, ca reste a confirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'habite a Montréal, et je sais que la fille de ben ali a une maison, mais apparemment des tunisiens vivant a mtl ont penetré la maison et ont tout détruit, ca reste a confirmer il ne faut pas croire tout ce qui est dit! sinon c'est vrai qu'elle a une maison de 8 millions selon ruefrontenac.com et elle aurait accouché a Montréal son mari serait mort en Tunisie aujourd'hui tué avec des coups de couteau Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce qui est sur , aujourd'hui je vais fair l'exception, je suis tunisien Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ce qui est sur , aujourd'hui je vais fair l'exception, je suis tunisien non merci, moi je reste kabyle séparatiste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce qui est sur , aujourd'hui je vais fair l'exception, je suis tunisien tu peux faire une harga en auto, c facile! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non merci, moi je reste kabyle séparatiste mdr un autre juif qui ne sait plus quoi faire de son temps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu peux faire une harga en auto, c facile![/qu ote] haraga , sans visa,, on va faire un peu el houl, juste pour l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 mdr un autre juif qui ne sait plus quoi faire de son temps :mdr::mdr: je ne suis pas juif, je suis chrétien Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je ne suis pas juif, je suis chrétien Et moi le père Noël Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mdr un autre juif qui ne sait plus quoi faire de son temps :mdr::mdr: franchement j'en ai le ral q avec les guerres des religions, jusqu'a quand on va rester a se chamailler, té juif, té chretien, té musulman,, on peut pas ecrire un article sans meler la religion au milieu de chake topic ?? Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Et moi le père Noël je ne connais pas non plus le père noël, je connais en revanche abou nawel Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 franchement j'en ai le ral q avec les guerres des religions, jusqu'a quand on va rester a se chamailler, té juif, té chretien, té musulman,, on peut pas ecrire un article sans meler la religion au milieu de chake topic ?? Bien-sur mais la n'est pas le problème, c'est ce juif qui a commencer a cracher son venin ici . Pourquoi ne va t'il pas orchestré une division entre ashkénazes et séfarades :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Bien-sur mais la n'est pas le problème, c'est ce juif qui a commencer a cracher son venin ici . Pourquoi ne va t'il pas orchestré une division entre ashkénazes et séfarades :mdr::mdr: mais toi tu n'est pas normal dans ta tête ou quoi ? je te dis que je ne suis pas juif, mais chrétien, tu comprends ca ? tu vis dans quelle planète Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mais toi tu n'est pas normal dans ta tête ou quoi ? je te dis que je ne suis pas juif, mais chrétien, tu comprends ca ? tu vis dans quelle planète Mais toi tu es con ou quoi ??? Mais qu'est-ce qui te prend alors de te revendiquer comme étant un séparatiste ? Pourquoi ne pas chier tes inepties ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 actuellement je suis sans affiliation religieuse particuliere, mais a ce rythme la je songe bien que je vais embrasser le bouddhisme, au moins les bouddhiste ils nous font pas chier comme les autres religions Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Mais toi tu es con ou quoi ??? Mais qu'est-ce qui te prend alors de revendiquer séparatistes hein ? pour la bonne et la simple raison que c'est très difficile de vivre sa foi en Algérie, mes frères chrétiens sont en prison, la police est toujours derrières nous, la police même nous demande le sujet du prêche, je te parle en kabylie bien sur, car actuellement je suis a montreal et non pas en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour la bonne et la simple raison que c'est très difficile de vivre sa foi en Algérie, mes frères chrétiens sont en prison, la police est toujours derrières nous, la police même nous demande le sujet du prêche, je te parle en kabylie bien sur, car actuellement je suis a montreal et non pas en kabylie de qui tu parles?j'aimerais bien savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 actuellement je suis sans affiliation religieuse particuliere, mais a ce rythme la je songe bien que je vais embrasser le bouddhisme, au moins les bouddhiste ils nous font pas chier comme les autres religions quelle logique?:lol: tu fais pas la différence entre la religion et les adeptes de la religion? Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 moalem m'a demandé pourquoi ke suis pour l'autonomie de la kabylie. j'ai répondu comme ta lu alors Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour la bonne et la simple raison que c'est très difficile de vivre sa foi en Algérie, mes frères chrétiens sont en prison, la police est toujours derrières nous, la police même nous demande le sujet du prêche, je te parle en kabylie bien sur, car actuellement je suis a montreal et non pas en kabylie Mdrrrr que tu fais pitié, tu n'es ni kabyle ni même chrétien. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'une vipère qui tente de nous liguer les uns contre les autres. La Kabylie est musulmane et algérienne et avec ses autres composantes religieuses ou ethniques . Tu peux aller te réfugier dans les montagnes avec tes autres copains séparatistes.. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moalem m'a demandé pourquoi ke suis pour l'autonomie de la kabylie. j'ai répondu comme ta lu alors Mdr ce n'est pas de l'autonomie de la Kabylie qu'il s'agit ... Avec toutes les conneries que tu écrits , j'ai un peu de mal a te prendre au sérieux avec ces mêmes conneries que je lis ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Mdrrrr que tu fais pitié, tu n'es ni kabyle ni même chrétien. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'une vipère qui tente de nous liguer les uns contre les autres. La Kabylie est musulmane et algérienne et avec ses autres composantes religieuses ou ethniques . Tu peux aller te réfugier dans les montagnes avec tes autres copains séparatistes.. les algériens sont ils arabes ?? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les algériens sont ils arabes ?? Tu me fais pitier... reviens vers l'Islam avant qu'il ne soit trop tard pour toi ..mon frere ; ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts