Jump to content

Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI

Recommended Posts

Tu me fais pitier... reviens vers l'Islam avant qu'il ne soit trop tard pour toi ..mon frere ; )

islam, mais tu es trop drole, l'islam qui tourne autour de la quaaba, islam de l'idolatrie, tu m'invites a ca ??

islam dont salomon parle aux fourmis ( dans le coran)

islam dont dieu ordonne a adam de se prosterner a Iblis, satan (coran)

islam dont le soleil se couche dans un puit (coran)

islam dont la lune s'est divisée en deux partie (coran)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je suis désolé, mai ma foi est une foi saine, je ne crois pas a la mythologie musulmane

Tu me fais pitier... reviens vers l'Islam avant qu'il ne soit trop tard pour toi ..mon frere ; )

ce que j'aimerai savoir, pourquoi il y a que les musulmans qui font appel aux autres non-musulmans a se rejoindre pour leu cause, il y a que les musulmans qui disent ya akhi, ya akhi revient a l'islam ya akhi,,

:mdr::mdr::mdr::mdr:

islam, mais tu es trop drole, l'islam qui tourne autour de la quaaba, islam de l'idolatrie, tu m'invites a ca ??

islam dont salomon parle aux fourmis ( dans le coran)

islam dont dieu ordonne a adam de se prosterner a Iblis, satan (coran)

islam dont le soleil se couche dans un puit (coran)

islam dont la lune s'est divisée en deux partie (coran)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je suis désolé, mai ma foi est une foi saine, je ne crois pas a la mythologie musulmane

Qu'Allah te guide, si seulement tu savais la graveté de tes propos.

L'Islam et pure et est en un, Dieu n'est pas 3 comme vous le prétendez .

Tu es malheureusement lobotomisé par les discours que t'ont fais les évangélistes, je prierai pour que tu reviennes a l'Islam et que tu renonces au visa auquel ils t'ont offert

Qu'Allah te guide, si seulement tu savais la graveté de tes propos.

L'Islam et pure et est en un, Dieu n'est pas 3 comme vous le prétendez .

Tu es malheureusement lobotomisé par les discours que t'ont fais les évangélistes, je prierai pour que tu reviennes a l'Islam et que tu renonces au visa auquel ils t'ont offert

ce qui me fait pitier chez vous les musulmans, c,est que vous parlez toujours dans la 3 eme personne, c,est comme si tu me connait

qui ta dis que je cherche visa pauvre gars ?

qui ta dis que je suis évangéliste (d,ailleurs on dit evengelique)

moi je reste au Canada, Montréal, je suis ingénieur et je prépare un doctorat, OK ??

ce qui me fait pitier chez vous les musulmans, c,est que vous parlez toujours dans la 3 eme personne, c,est comme si tu me connait

qui ta dis que je cherche visa pauvre gars ?

qui ta dis que je suis évangéliste (d,ailleurs on dit evengelique)

moi je reste au Canada, Montréal, je suis ingénieur et je prépare un doctorat, OK ??

Ce n'est pas RTL ici,si t'as envie de parler de ta vie,il faut créer un sujet pour ça...

Respectez au moin le sujet " Sarkozy aurait refusé la venue BEN ALI",la ça tourne à autre chose ...

Franchement,comme moi et certaines personnes sur ce forum,on a de plus en plus la flemme de venir sur FA,et lire vos débilités au lieu de gagner du temps,et lire ce qu'on a à lire...on doit passer par tes et vos conneries du genre : (uéé moi je sui kabile é toi algerien....wééé c po bi1 detre musulman.... blabla, ...admino aide moi plz svp il a volé mon gouté ) .

Les modérateurs sont bien cool avec nous pour le moment,mais il ne faut pas abuser non plus,

Ne polluez pas Le Forum.